AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -15€ dès 249€ sur tout le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Back from the dead

Aller en bas 
AuteurMessage

Ursula
_____________________

Britney38
Ursula

Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2015
Messages postés : 612
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 33

Voir le profil de l'utilisateur
Back from the dead  Empty
Message(#) Sujet: Back from the dead Back from the dead  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 15:00

Bonjour à tous heart1 heart1 heart1 smile smile smile smile smile je viens vous faire découvrir notre bébé que nous avions fait il y a longtemps avec certaines de mes amis,de nombreux personnages sont disponibles et beaucoup de créatures jouables sur le forum. heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1




Back from the dead



Informations

■ Avatar : Type réel, 200*320
■ Type de forum :Séries fantastiques
■ RP : 15 ligne
■ Notre adorable staff :

Julia Campbell ■ P N. ■ Prénom N.

Notre histoire

Salem était une ville paisible et tranquille où chaque habitant vivait des jours de paix. Mais un jour, tout bascula lorsque les habitants du village décidèrent de brûler deux sorcières avant de mourir, les deux femmes jetèrent une malédiction sur quatre univers afin de pouvoir les faire souffrir même si elles ne les connaissaient pas. Les deux femmes libérèrent ainsi de nombreuses créatures abominables, comme des vampires, des loups-garous, des dragons et une bête des plus terrifiante, mais l'autre décida de libérer le diable qui fut enfermé dans sa cage par les deux frères Winchester.


Les deux femmes brûlèrent ainsi et le sortilège fonctionna et chacun d'entre eux arriva en ce lieu bien étrange. Lucifer était en recherche d'un vaisseau et décida de posséder un homme prénommé Cameron, qui n'est autre que le fiancé de Julia Campbell, la cousine des deux célèbres chasseurs. Finalement, elle pensait que c'était son fiancé et lorsqu'elle découvrit la vérité, c'était le drame au point qu'elle quitta la pièce avant que les deux frères ne l'exorcisent avec l'aide de Castiel.


Cependant, suite à la malédiction, il reprit son vaisseau d'origine et continua ses habitudes sans se douter que toutes ses connaissances étaient également en ville. Les habitants de Beacon Hills sont tous perdus et ne comprennent pas vraiment ce qui leur arrive, finalement certains pensent que c'est surement un nouveau départ ! Enfin, c'est ce qu'ils croient tous. La famille Mikaelson et le reste de la Nouvelle-Orléans sont en ville eux aussi et les Mikaelson comptent bien repartir à zéro, du moins tout en restant loin de leurs ennemis qui eux ne sont pas là pour se faire des amis ! Les habitants de Mystic Falls fut eux aussi toucher et ils sont désormais tous ici.


Les habitants de Salem sont tous sous le choc et chacun tente de comprendre ce qui leur arrive et le maire s'inquiète de voir tous ses nouveaux arriver surtout qu'il est inquiet depuis les meurtres de trois personnes et il essaye de calmer un peu les esprits et de rassurer les habitants, ce qui ne fonctionne pas vraiment. Chacun d’entre eux tante de trouver sa place et pourtant à cause du sort un portail s'est ouvert et de nombreuses créatures démoniaques débarquent en plein Salem, on se demande comment tout ceci va se terminer.



Nous rejoindre



code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Back from the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicités :: Dérivés-
Sauter vers: