AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1M-1F) scénario frère jumeau & meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage

The Joker
_____________________

Kim26
The Joker

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009
Messages postés : 2225
Prénom : Meg
Ton âge : 31
Profession / études : Suis blogueuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://leblogdunerouquine.wordpress.com
(1M-1F) scénario frère jumeau & meilleure amie Empty
Message(#) Sujet: (1M-1F) scénario frère jumeau & meilleure amie (1M-1F) scénario frère jumeau & meilleure amie EmptyMar 22 Nov - 17:28

Bonjour bonjour ou bonsoir bonsoir suivant l'heure à laquelle vous regardez cette recherche.

Je suis actuellement à la recherche de deux scénarios sur le forum WAIT A MINUTE pour ma petite Eryn

- Adresse du forum : https://waitaminute.forumactif.com/
- Concept : forum CITY situé à NYC.

Pour les scénarios que je recherche, le premier s'agit de ELIOTT EVANS (sous les traits de GRANT GUSTIN) : https://waitaminute.forumactif.com/t809-m-grant-gustin-frere-jumeau
HISTOIRE :
- Eliott est né le 12 Décembre 1990 à Londres. Il a vécu onze ans là bas avant que toute sa famille ne déménage pour s'installer à NYC suite à la mutation de leur père. Il a une soeur jumelle : Eryn. D'ailleurs il est plus grand qu'elle de dix minutes. En soit, ça ne compte pas trop mais il s'amuse à le lui rappeler quand il veut se la jouer un poil surprotecteur avec elle.

- A l'école, ce n'était pas un cancre. Au contraire, il était toujours dans le top trois des élèves de sa classe. C'est loin d'être un bad-boy, c'est même tout le contraire. Sa famille a toujours mis un point d'honneur à lui donner une bonne éducation. Il n'a jamais racketté qui que ce soit, n'a jamais touché à la drogue non plus. Un mec sympa en tout bien tout honneur. C'était pas le type le plus populaire ni le plus extraverti, mais ça lui convenait parfaitement ! Au contraire, il préférait se montrer discret et que tout le monde ne parle pas de lui à tout va.

- Sa mère est infirmière, son père comptable. Ce dernier a été muté à NYC lorsque les deux enfants avaient onze ans. Un changement, certes, mais qui ne les a pas tellement perturbé. Ils se sont retrouvés dans la même classe et ça les a pas mal aidé. Les deux ont toujours été inséparables, depuis toujours.

- A la fin du lycée, Eryn a fait des études de sport contrairement à son frère et leurs chemins se sont un peu séparés (du moins, ils n'étaient plus H24 ensemble comme ils étaient dans des établissements séparés). Les études d'Eliott et son avenir professionnel sont totalement libres, à vous de voir ce dont vous le voyez.

LIENS AVEC TON PERSONNAGE : Eliott est le frère jumeau d'Eryn. C'est son pilier émotionnel et elle n'imagine pas sa vie sans lui. Tous deux ont un lien très fusionnel et ont du mal à rester trop éloignés l'un de l'autre. Elle donnerait sa vie pour lui et inversement. La famille s'est vraiment quelque chose de sacré pour eux. Elle a vraiment besoin de lui dans ma vie, et inversement. D'ailleurs, elle se demande toujours comment est-ce qu'il a réussi à survivre dix minutes sans elle. Il est son tout, il est sa Ohana.

Pour le second scénario, il s'agit de ma meilleure amie (sous les traits de EMILY BECK RICKARDS) : https://waitaminute.forumactif.com/t1100-f-emily-bett-rickards-meilleure-amie

HISTOIRE : L'histoire est assez libre mais il y a cependant quelques points à respecter :

- Ashley est née à NYC. Elle est la petite dernière de la famille. Elle a un grand frère Oliver de 6 ans de plus qu'elle et une grande soeur Haley de 3 ans de plus qu'elle.

- Ashley n'était pas capricieuse ni pourrie gâtée, mais elle était très protégée par son frère et sa soeur. Ses parents étant très peu présents (mère cheffe d'entreprise et père gérant d'une boite de nuit), c'est son frère et sa soeur qui se sont le plus occupés d'elle. Cela n'empêchait cependant pas ses parents de l'aimer beaucoup et d'être aimants envers leurs trois enfants.

- Elle n'a jamais été cancre à l'école. C'était une bonne élève, pas non plus la première de la classe mais elle avait des notes tout à fait correctes. Elle n'a jamais été hyper populaire mais elle s'en moquait bien. Elle avait son petit cercle de copines et c'était tout ce qui comptait pour elle.

- De temps en temps, elle organisait des soirées pyjamas sous la surveillance de son grand frère. Elle conviait très souvent Eryn comme c'était sa meilleure amie. D'ailleurs, elle allait aussi dormir de temps en temps chez la jeune fille. Elles se connaissent depuis leur douze ans, un peu après qu'Eryn ait débarqué à son tour à NYC.

- Ashley s'entend très bien avec son frère et sa soeur. Ils ont toujours été très proches tous les trois, même s'ils pouvaient se montrer bien trop protecteurs à son égard. Cependant, elle leur en est très reconnaissante d'avoir toujours là avec elle, surtout avec l'absence de leurs parents dans leur enfance. Ils se parlent très souvent et se donnent beaucoup de nouvelles.

A vous de voir ensuite si elle a toujours vécu à NYC ou non. Haley et Oliver ont passé du temps à Atlanta. Est-ce qu'Ashley les a suivi la bas ? Est-ce qu'elle est restée ici ? Est-ce qu'elle est allée ailleurs ?

LIENS AVEC Eryn Evans :
- Eryn et Ashley s'entendent super bien depuis leur rencontre quand elles avaient douze ans. Elles devaient faire équipe avec quelqu'un pour un projet de sciences et Ashley est venue la voir. Eryn a aussitôt accepté. Elles ne se sont plus quittées depuis. Toujours à se voir, toujours à se parler et à se confier l'une à l'autre. Enfin, pas sur tous les sujets. Parce qu'Eryn a grave flashé sur Oliver, le beau grand frère de sa meilleure amie. Mais ça, elle ne l'a jamais dit à personne. Entre temps, avec leur six ans d'écart, il ne la voyait que comme la copine de sa petite soeur. Pouvait-on lui en vouloir ? Pas du tout. Seulement voilà, du temps est passé et ils ont fini par se revoir pour l'anniversaire des trente ans d'Ashley. Et là, elle a encore plus grave flashé sur lui. Mais seulement, comment risquerait de réagir Ashley en le découvrant si elle tentait quoi que ce soit ?

LIENS AVEC Haley Spellman :
Ashley, c'est son petit bébé. Même si aujourd'hui, elle est maman de jumeaux (Hope et Julian), Haley considère toujours Ashley comme son premier bébé. C'est sa sœur et il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour elle. Ashley fait partie des 3 seules personnes au monde qui sait que Jackson est le père des jumeaux. Aujourd'hui, elles ne ratent jamais une occasion pour passer chez sa soeur (parfois même à l'improviste) pour passer du temps avec elle et ses neveux. Toujours là pour faire la baby-sitter ou bien pour trainer sa soeur dehors pour une soirée entre filles. Les enfants Spellman sont très complices et passent beaucoup de temps ensemble.


LIENS AVEC Oliver Spellman :
Ashley a toujours pu compter sur son frère aîné pour tout. Depuis qu'elle est petite, il s'est occupé d'elle, il lui a appris à lire, à compter en l'absence de leurs parents. C'est également avec lui qu'elle a fait ses premiers pas, puisqu'il l'a aidée à marcher. Tout ça, ça crée des liens. Les liens sont puissants. Tout au long de son enfance, quand elle avait un souci à l'école ou besoin d'aide pour ses devoirs, Oliver répondait présent. Quand elle était contrariée, il venait la réconforter. Il lui lisait ses histoires le soir, à elle et à Haley. Pendant des années, alors qu'il était adolescent et qu'il était davantage guidé par les hormones que par son cerveau, Ashley lui a servi d'atout auprès des filles. Il n'hésitait pas à la mettre en avant pour séduire. C'est comme ça qu'Ashley s'est retrouvée à jouer tout seule alors que son frère allait aider sa conquête à faire un exposé... Les excuses étaient nombreuses, mais avec six années d'écart, elles passèrent crème, du moins au début. Et si Ollie était assez préoccupé par les filles, il ne la délaissa pas pour autant. Ses sœurs passaient toujours en priorité. Aujourd'hui, il est toujours cette figure fraternelle importante dans sa vie, même s'il ne vient plus la border avant qu'elle ne s'endorme. Leur relation a évolué vers quelque chose de plus fun. Se regarder un film ou une série ensemble en bouffant du pop-corn ? Se faire un laser-game ? Une bataille à coup de pistolets à eau ? Ils sont toujours partants. Avec Ashley, Oliver a une attitude beaucoup plus laxiste qu'avec Haley. Sans doute à cause de la différence d'âge, du fait qu'ils ont parfois des divergences d'opinions. Mais il l'aime pareil. Et il ne perd pas l'occasion de le lui montrer. Dernièrement, il lui a avoué de but en blanc qu'Eryn, sa meilleure amie, lui plaisait, que c'était réciproque, qu'ils s'étaient embrassés. Il a toujours pu tout lui dire, avec sa franchise naturelle et son aplomb. Et c'est aussi ça qu'elle aime avec lui. Si un jour il réprouve quelque chose, il ne ménagera pas et le lui dira. Son avis compte beaucoup, après tout, c'est quasiment lui qui l'a élevé, comme il l'a pu !

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Eliott fait partie de la vie intégrante de ma Eryn. C'est son frère jumeau et celui sans qui elle ne serait rien. Pour ce qui est de Ashley, c'est sa meilleure amie et celle dont elle ne peut se passer. En plus, son frère et sa soeur sont déjà présents sur le forum Wahou

- Autres précisions : Les histoires ont des points à respecter mais l'ensemble reste libre, notamment pour ce qui est de leurs jobs respectif et de leur orientations sexuelles. Pour ce qui est de la fréquence pour RP, je m'adapte à vous et je ne suis pas bien exigeante non plus donc vous pouvez toujours tenter si vous êtes grave motivés ! J'espère qu'ils vous plairont et vous taperont dans l'oeil ! Wahou Loukas

_______________________________________________
Kim26 devient Sensatiion smile
Revenir en haut Aller en bas
 
(1M-1F) scénario frère jumeau & meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums réels-
Sauter vers: