AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à 163,93€
163.93 €
Voir le deal

Partagez

The haven | inspiré de la série Lost [projet en cours]

AuteurMessage

Ursula

Allèle
Ursula

Date d'arrivée sur PRD : 30/05/2010
Messages postés : 559
Prénom : Marion
Ton âge : 29
Profession / études : Polyvalente
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://gangster-paradise.forumactif.com
The haven | inspiré de la série Lost [projet en cours] Empty
Message(#) Sujet: The haven | inspiré de la série Lost [projet en cours] The haven | inspiré de la série Lost [projet en cours] EmptyMar 22 Nov - 18:41

Hey coucou, j'espère que tu vas bien, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon petit projet Mr Green

Adresse du forum (S'il existe) : Il n'existe pas encore mais la fiche du projet PRD se trouve ici : https://www.pub-rpg-design.com/t138915-the-haven-derive-lost-et-the-100-avis-prevenus-avancement#2367550 tu peux aller y jeter un petit coup d'oeil.
Concept : Forum rpg inspiré de la série Lost. Les protagonistes de la série ne pourront pas être joué, le but n'est pas de faire un remake de lost mais juste s'en inspirer.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : je dirais 2 admins pour créer une équipe de 3 personnes. The haven | inspiré de la série Lost [projet en cours] 606538
Qualités requises : Evidemment en premier lieu je dirais la motivation. Je n'ai pas besoin d'admin diplômés en graphisme ou autre ahah, juste des personnes sympathique, dynamique, prêtes à investir du TEMPS pour le forum. Avant l'ouverture vous m'aiderez à créer les différentes annexes, catégories ce genre de chose, vos idées seront hyper importantes pour la suite, la communication étant le maître mot. Et quand le forum sera ouvert j'attends de vous une régularité dans le jeu (rp, activité, intégration des membres etc ...) que vous n'ayez pas peur d'avoir d'entrée de jeux deux voire trois comptes. Des personnes bonnes en orthographe pour me corriger serait un + ahah The haven | inspiré de la série Lost [projet en cours] 1828
Autres précisions : hum je crois que c'est good.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande. Si tu es intéressé n'hésite pas à m'écrire.
Revenir en haut Aller en bas

The haven | inspiré de la série Lost [projet en cours]
Page 1 sur 1