Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10210 Prénom : Elodie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: HART OF DARIEN (hart of dixie, chesapeake shores, virgin river) ouverture le 21/11/2022 Lun 21 Nov 2022 - 19:10
Hello Notre petit bébé est ouvert officiellement aujourd'hui !
Après des années d’absence elle revient dans sa ville natale, celle qu'elle a quitté en laissant derrière elle ses deux filles et son mari, neuf ans plus tard cette brillante femme d'affaires revient comme ci rien n'avait changé. Les choses ont changé, la ville a changé et les souvenirs ici sont douloureux. Une tornade a tout ravagé sur son passage il y a deux ans faisant des dizaines de morts, la vie a repris mais la ville n'est jamais redevenue celle d'avant. Elle n'a jamais pensé que son retour se passerait comme cela, il n'est pas si facile de s'intégrer dans cette ville qui doit d'abord guérir.
La petite ville de Darien en Georgie tente d'avancer petit à petit, des cœurs ont été brisé après cette tornade, des familles ont été décimé. La lumière d'un avenir meilleur revient petit à petit mais la peur que cela recommence un jour est toujours palpable, heureusement que les habitants de la ville se soutiennent. Certains sont ici depuis des générations, d'autres viennent d'arriver mais peu importe, ils ont tous appris que la solidarité et la générosité pouvaient changer le monde. Darien vous ouvre les portes avec son lot de malheur mais aussi de bonheur.
Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2019 Messages postés : 98 Prénom : florence Ton âge : 26 Profession / études : éducatrice
(#) Sujet: Re: HART OF DARIEN (hart of dixie, chesapeake shores, virgin river) ouverture le 21/11/2022 Mar 22 Nov 2022 - 13:24
ce forum est une pépite d'amour il ne faut pas hésiter à s'inscrire! l'admin est adorable, le contexte est doux. le design, juste magnifique! on vous attend en grand nombre
_______________________________________________ HART OF DARIEN (city, inspiré de hart of dixie) CHOPSTICK AND POTION (forum hp, ville inventée au canada, 2023)
Free'Hugs
Criquets
(#) Sujet: Re: HART OF DARIEN (hart of dixie, chesapeake shores, virgin river) ouverture le 21/11/2022 Mar 22 Nov 2022 - 21:08
Ce forum est magnifique
Cheeky.
Aube silencieuse
(#) Sujet: Re: HART OF DARIEN (hart of dixie, chesapeake shores, virgin river) ouverture le 21/11/2022 Mer 23 Nov 2022 - 16:34
Vous avez un très joli forum
Lovelybush
Regard perçant
(#) Sujet: Re: HART OF DARIEN (hart of dixie, chesapeake shores, virgin river) ouverture le 21/11/2022 Mer 23 Nov 2022 - 16:35
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10210 Prénom : Elodie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape
(#) Sujet: Re: HART OF DARIEN (hart of dixie, chesapeake shores, virgin river) ouverture le 21/11/2022 Dim 27 Nov 2022 - 10:44
Bonjour !
Merci pour vos gentils messages
Cheeky. a écrit:
Vous avez un très joli forum
Merci beaucoup c'est gentil
Petites informations : aujourd'hui et demain deuxième compte gratuit pour fêter la première semaine du forum ! Une petite animation arrive prochainement !
Pleins de pré-liens sont attendus par les membres, de nombreux avatars sont libres sur hart of darien. On vous attend, donc à bientôt les p'tits chats !
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009 Messages postés : 4865 Prénom : Aurelie Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante (future prof')
(#) Sujet: Re: HART OF DARIEN (hart of dixie, chesapeake shores, virgin river) ouverture le 21/11/2022 Mer 30 Nov 2022 - 10:18
J'ai craqué pour deux petits persos : Alex et Olivia
Lovelybush
Regard perçant
(#) Sujet: Re: HART OF DARIEN (hart of dixie, chesapeake shores, virgin river) ouverture le 21/11/2022 Dim 4 Déc 2022 - 16:07
Contente de vous voiiiir tous sur le forum !!!
Coucouuu Le forum fête ses deux semaines et déjà une belle activités ! Des beaux personnages intéressants qui attendent des pré-liens pour s'amuser encore plus ! Bonne petite ambiance chill comme on aime tant ! D'ailleurs une petite animation va arriver dans les jours à venir
(#) Sujet: Re: HART OF DARIEN (hart of dixie, chesapeake shores, virgin river) ouverture le 21/11/2022 Dim 11 Déc 2022 - 21:19
Coucou ! Notre forum fête ses trois semaines, nous avons une trentaine de membres et une jolie ambiance chill sans prise de tête. Pleins d'avatars sont libres, des pré-liens sont attendus, il reste encore des post-vacants. N'hésitez pas à rejoindre l'aventure : https://hartofdarien.forumactif.fr/ D'ailleurs ma Abi et ma Arielle attendent des personnages importants pour elles.
(#) Sujet: Re: HART OF DARIEN (hart of dixie, chesapeake shores, virgin river) ouverture le 21/11/2022 Lun 19 Déc 2022 - 17:20
Hello les petits chats ! Nous avons installé le design spécial fête de fin d'année, d'une beauté incroyable. Trente deux membres vous attendent sur le forum, il y en a pour tout les goûts que ce soit du post vacants, des pré-liens ou encore des personnages inventés. L'évènement arrivera après les fêtes pour que les membres puissent y participer. Venez nous rejoindre, n'hésitez pas à poster dans la partie invité pour demander de l'aide !
Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2019 Messages postés : 98 Prénom : florence Ton âge : 26 Profession / études : éducatrice
(#) Sujet: Re: HART OF DARIEN (hart of dixie, chesapeake shores, virgin river) ouverture le 21/11/2022 Mar 27 Déc 2022 - 18:12
Joyeuses fêtes à tous Le forum vous attend à bras ouverts! Pleins de célébrités libres et de pré-liens libre
_______________________________________________ HART OF DARIEN (city, inspiré de hart of dixie) CHOPSTICK AND POTION (forum hp, ville inventée au canada, 2023)
Lovelybush
Regard perçant
(#) Sujet: Re: HART OF DARIEN (hart of dixie, chesapeake shores, virgin river) ouverture le 21/11/2022 Jeu 29 Déc 2022 - 21:38