AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Clé USB Samsung USB Type-C™ 256GB 400MB/s USB 3.1 Flash Drive ...
25.99 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] Perséphone - Reine des Enfers Feat: CARA DELEVINGNE {EN COURS}

AuteurMessage

Dark Vador

Didi Farl
Dark Vador

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 3913
Prénom : Amélie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
[SCENARIO] Perséphone - Reine des Enfers Feat: CARA DELEVINGNE {EN COURS} Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Perséphone - Reine des Enfers Feat: CARA DELEVINGNE {EN COURS} [SCENARIO] Perséphone - Reine des Enfers Feat: CARA DELEVINGNE {EN COURS} EmptyDim 20 Nov - 13:14

Coucou !

Je viens présenter mon scénario que j'attends impatiemment ! Ma Reine, ma femme, ma vie ! (Mais sans niaiserie, s'il vous plait) Smile

- Adresse du forum : https://broken-mirror.forumactif.fr/

- Concept :
Mirapolis, une petite ville agréable, coupée de tout. C'est ici que le Suprême Enfoiré vous envoie vivre une nouvelle vie. Dragons et sorciers côtoient souveraines, humains et divinités. Vous venez tous de légendes ou de pages de la grande Histoire, chacun a eu une vie bien remplie, dans l'ombre ou en pleine lumière. A présent, il vous faut recommencer ici, dans cet univers moderne flottant dans le néant. Il vous faudra retrouver votre puissance d'antan, réussir à devenir ce que vous rêviez d'être et enfin, n'en faire qu'à votre tête. La vie (et le Suprême Enfoiré) vous offrent un deuxième lancé de dés, ne ratez pas une occasion pareille de prendre votre revanche, de faire ce que vous voulez. Forum city fantastique. Ton humoristique. 16 ans minimum.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Prénom libre
Nom: Aidoneus (s'ils se sont à nouveau marié, à voir.)

- Présentation des personnage(s) :

Citation :

Prénom Aidoneus

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. A revoir ensemble si besoin ! J'ai mis/créé cette version : Fille de Déméter et Zeus (après une nuit et sans que quiconque sache que Perséphone est en réalité la fille de Zeus), Perséphone se fait courtisée et à voir de voir la suite.

Le fait est qu'Hadès la retrouvée aux portes des Enfers en train de cajoler Cerbères qui l'a de suite adopté. (Je pensais par contre éviter que Persé se soit faite forcée par Zeus si possible). Hadès l'a recueillis, parce que... elle a été adopté par Cerbères quand même.

Ils apprirent à se connaitre, le feeling passa et ils se sont mariés. Là, gros scandale parce que l'Olympe découvre les liens de tout le monde avec tout le monde (oui, du drama !!!!) Mais de toute manière, Perséphone avait mangé une graine de grenade, donc Reine des Enfers.

Le reste est libre et je serais ravi de converser avec ma Reine.
26 ans

Perséphone

Reine des Enfers - Ici libre

ORIENTATION SEXUELLE

PARTICULARITE

Déesse

I'll be like a god for them

FT. CARA DELEVINGNE

Caractère. Je la voyais assez douce quand elle le veut, avec de très violentes colères. Bref un bon caractère, ne se laisse pas marcher dessus, mais qui sait mettre les formes et calmer son époux aussi (il s'emporte plus facilement). Je la voyais bien blagueuse aussi (mais si machiavélique parfois), à vous de voir si ça vous va pour vous en servir de base  :brill:

Charles Aidoneus
HADES
Feat: Josh Mario John

Son époux, son oncle, son meilleur ami. Ils se sont croisés dans de sombres conditions et pourtant, ils s'en sont sortis. Toujours ensemble, la paire incassable.

Ils s'étaient jurés de toujours se retrouver et se reconnaître, y parviendront-ils ici aussi ?
Fiche par Psychose.

Salutation à toi qui lit ce scénario !

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu lui portes.

Perséphone & Hadès forment mon couple préféré et je souhaite vraiment pouvoir le jouer, mais pas de façon niaise !

Je veux une Perséphone qui a du caractère et qui sait aussi être douce par moment. Je veut une vrai Reine des Enfers avec qui nous pourrons conquérir ce nouveau monde ! Parce que oui, nous avons les enfers, et bientôt nous aurons aussi cette ville !!!!!  :veryangry:  Wahou

Pour plus de détails, voici le lien de ma fiche présentation, je serais aussi entièrement disponible pour toi afin de parler plus en.... profondeur de cette merveilleuse Perséphone. PS: le nom n'est pas obligatoire, à voir si on s'est retrouvé, marié ou pas !

Alors n'hésites plus, viens que je te traîne comme la plus belle et dangereuse des Reines que tu es.  :marryme:  

Bien à toi qui me lis,
Ton dévoué Hadès.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Quelles raisons autres que : C'est MA REINE ! J'ai besoin d'elle pour conquérir le monde m'enfin ! x)

- Autres précisions : Je réponds à toutes les questions, même en MP [SCENARIO] Perséphone - Reine des Enfers Feat: CARA DELEVINGNE {EN COURS} 1885538628

Des bisous et merci d'avoir lu ma recherche, j'espère que tu vas craquer hi hi [SCENARIO] Perséphone - Reine des Enfers Feat: CARA DELEVINGNE {EN COURS} 436552 [SCENARIO] Perséphone - Reine des Enfers Feat: CARA DELEVINGNE {EN COURS} 423770

"Passes dans mon sujet, je passerais dans le tiens"
L ENTRAIDE EST LA CLE
IL EST DE RETOUR : PROJET STEAL Viens donner ton avis :3

Je ne reçois pas les notifications,
merci de me taguer si vous avez besoin de moi ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Dark Vador

Didi Farl
Dark Vador

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 3913
Prénom : Amélie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
[SCENARIO] Perséphone - Reine des Enfers Feat: CARA DELEVINGNE {EN COURS} Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Perséphone - Reine des Enfers Feat: CARA DELEVINGNE {EN COURS} [SCENARIO] Perséphone - Reine des Enfers Feat: CARA DELEVINGNE {EN COURS} EmptyVen 25 Nov - 3:58

Coucou les amis !

Je viens relancer ma recherche de Perséphone [SCENARIO] Perséphone - Reine des Enfers Feat: CARA DELEVINGNE {EN COURS} 1885538628

"Passes dans mon sujet, je passerais dans le tiens"
L ENTRAIDE EST LA CLE
IL EST DE RETOUR : PROJET STEAL Viens donner ton avis :3

Je ne reçois pas les notifications,
merci de me taguer si vous avez besoin de moi ♥️

Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] Perséphone - Reine des Enfers Feat: CARA DELEVINGNE {EN COURS}
Page 1 sur 1