| | 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) | |
| |
Auteur | Message |
---|
YUMITA Regard perçant _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008 Messages postés : 21162 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 6 Oct - 18:07 | |
|
Et vous le savez maintenant (ou vous le découvrez) sur 30Y halloween est synonyme de dimension parallèle, et cette année c'est donc la dimension spatiale qui s'invite  Année 2341 : rendue inhabitable par la pollution et les bouleversements climatiques, la terre a été désertée. En orbite de Titan, un satellite de Saturne, le HMAS Brisbane - spatioport intergalactique - espère trouver un jour une nouvelle planète habitable, mené par le capitaine du vaisseau aidé de S.A.N.S.A., son intelligence artificielle. Mais S.A.N.S.A. pourrait bien avoir ses propres plans ... Au programme, un lancer de dé pour vous procurer le parfait équipement du voyageur de l'espace, des sujets communs du plus dramatique au plus loufoque, et une véritable enquête pour tenter d'arrêter les noirs desseins de S.A.N.S.A. Et vous commencez à connaître le principe, 30YSY c'est aussi des scénarios féminins et des scénarios masculins, ainsi qu'une possibilité infinie de pré-liens qui attendent tous preneur et pour lesquels on vous garantie une montagne de câlins, de bonbons et de RP de fifous  Tous ces petites choses sont regroupées dans l'annuaire interactif des scénarios qui vous permet de sélectionner les scénarios en fonction des critères de votre choix (sexe, âge, orientation sexuelle, situation amoureuse, type de lien, etc) ... Moi j'appelle ça de la magie  Enfin, vous trouverez dans le faceclaim du forum une mine d'avatars libres que nos petits membres rêveraient de voir débarquer sur le forum et dans laquelle vous pouvez piocher sans crainte A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010 Messages postés : 1049 Prénom : Diane Ton âge : 31 Profession / études : infirmière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Jeu 17 Oct - 18:46 | |
| Cette version d'Halloween est vraiment à tomber, ça vaut vraiment le détour Avec un tout nouvel univers alternatif qui s'offre à vous en plus, de quoi assouvir votre soif d'aventures au-delà des limites du city  * De mon côté, je recherche toujours très activement deux pré-liens qui ne sont autres que les grands frères de ma Norah  Mon perso a aussi un frère jumeau qui est déjà interprété sur le forum, et vous avez plusieurs personnes qui espèrent avoir un lien avec les deux frangins  N'hésitez pas à venir passer dans la zone invités si jamais vous avez des questions à leur sujet (et s'ils ne vous conviennent pas , allez voir les autres scénarios et pré-liens disponibles, ils sont tous très attendus !  ) Allez, on se retrouve très vite sur 30YSY _______________________________________________ the road ever goes on ▬ |
|  | |
stairsjumper Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2019 Messages postés : 65 Prénom : Marine Ton âge : 30 Profession / études : Chef de projet Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 27 Oct - 9:54 | |
| Vous connaissez un autre city ou on peut aussi donner libre cours à ses envies d'évasion en écrivant dans une dimension alternative apocalypse zombie ou spatiale ? :  Le thèmes d'Halloween est à tomber, les membres toujours aussi actifs et malgré la taille du forum il suffit d'une petite impulsion de votre part pour vous retrouver intégré et avoir l'impression que vous êtes là depuis des mois Vraiment, le staff est hyper disponible et nous sert du nouveau contenu / des nouvelles versions quasiment tous les mois, si vous sautez le pas de nous rejoindre vous ne le regretterez pas une seule seconde Pour faire ma petite pub personnelle j'attends avec la plus grande impatience deux personnages Un scénario avec Bradley Cooper en alcoolique torturé pour une romance, mais avec une bonne dose de drama et de amour/haine à jouer  Et pré lien avec avatar et histoire au choix du joueur très différent, où tout est à construire ensemble pour mon petit DC (et là ça promet du cute) Mais quel que soit le personnage que vous créerez vous ne regretterez pas d'avoir sauté le pas de nous rejoindre ! _______________________________________________
|
|  | |
Ciloute Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009 Messages postés : 170 Prénom : Céline Ton âge : 31 Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 1 Nov - 11:49 | |
| Est ce qu'il serait pas temps de venir s'inscrire sur le forum? Tu verras, on s'y sent si bien (j'dis ca parce que j'y suis depuis 3 ans bientôt et que vraiment ,c'est la vérité! La preuve, j'y ai 5 compte depuis septembre !  ) Il y a une ribambelle de scénario à prendre (dont pas mal qui sont de moi  ) si tu as peur de ne pas t'intégrer dans cette foule de membre, j'peux te dire que tes craintes seront rapidement effacées, parce qu'on met personne de côté _______________________________________________ |
|  | |
bleeding_light Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2011 Messages postés : 434 Prénom : Jen Jen Ton âge : 34 Profession / études : suis plus étudiante... Les logiciel(s) utilisés : photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |  | |
Ciloute Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009 Messages postés : 170 Prénom : Céline Ton âge : 31 Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 5 Nov - 12:52 | |
| Il est temps pour moi de venir vous parler de mes scénarios qui n'attendent qu'à être joué Concernant les nanas : La soeur de mon prêtre, Owen, que vous pourrez trouver ici : sous les airs de Brittany Snow les deux frères sont joués et vous pouvez compter sur notre assiduité et notre attachement au forum pour vous dire que nous n'allons pas te laisser tomber si tu craques j'ai ensuite Maria que j'attends avec tellement d'impatience depuis deux ans bientôt ! J'ai si hate de pouvoir développer ce lien si important pour mon Owen et j'attends aussi enormément Astou avec la belle et puissante Samira Wiley (mais c'est négociable!) la soeur adoptive de ma Noa qui est si importante pour elle du côté des mecs, on a Le frère de May avec Justin Timberlake qui semble en apparence être un mec cool et sans prise de tête mais en réalité, c'est bien plus complexe que ça pour lui ! Arthur! la pièce manquante à notre TBBC : the big bang Crew, avec déjà quatre liens actifs pour sure et les deux autres sont des scénarios en attente d'être pris. Arthur nous manque tellement ! et le dernier l'ex de May, le père de sa fille , Norman, avec des possibilités de liens à ne plus finir ! 30Y c'est la vie, c'est un forum actif où tout est possible! On vous attend _______________________________________________ |
|  | |
Gwen Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2019 Messages postés : 16 Prénom : Gwen. Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 26 Nov - 18:37 | |
| Je viens de débarquer sur ce forum et il est vraiment top. L'intégration est assez simple, les membres super accueillant. C'est un super forum!!! Beaucoup attendent encore leurs scénarios il y a l'embarras du choix. Venez nous rejoindre. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2019 Messages postés : 65 Prénom : Marine Ton âge : 30 Profession / études : Chef de projet Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 1 Déc - 0:40 | |
| Bientôt les fêtes et on trépigne tous d'impatience de voir ce que le staff nous a concocté pour l'occasion 30 YEARS c'est toujours un staff à l'écoute, des MAJ aux petits oignons, et un intégration plus facile que nul part ailleurs Et pour prêcher pour ma paroisse, j'attends toujours mon scénario avec Bradley Cooper pour torturer ma Raelyn, avec tant d'impatience que je pense sérieusement à créer un culte pour vénérer la personne qui le prendre et le fera vivre  Un alcoolique torturé pour une romance, mais avec une bonne dose de drama et de amour/haine à jouer, qu'est ce que vous attendez ? Venez vite nous rejoindre _______________________________________________
|
|  | |
YUMITA Regard perçant _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008 Messages postés : 21162 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 1 Déc - 17:39 | |
|
Nous sommes toutes émues d'être encore là pour fêter tous ensemble le cinquième anniversaire du forum  Cinq ans maintenant que notre petite communauté grandit et évolue sous nos yeux, de quoi nous mettre la larme à l'oeil  Et outre le merveilleux -oui  - nouveau design encore et toujours signé @loonywaltz notre artiste préférée, quoi de mieux pour fêter cet anniversaire que le retour des ... 30Y AWARDS  Qui sera élu fusée du RP, membre le plus mignon ou couple le plus attendu ? Proposez, votez, et découvrez les résultats de cette nouvelle édition lors d'une soirée CB digne des oscars  Vous souhaitez nous rejoindre et agrandir notre grande famille ?  N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre annuaire interactif des scénarios pour trouver la perle rare, et à consulter notre faceclaim au cas où s'y trouverait la bouille de vos rêves  Et si tu doutes encore d'avoir ta place parmi nous, sache que tout le monde a sa place parmi nous, et que rejoindre 30Y c'est se faire des copains pour, qui sait, au moins cinq années de plus  A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous 
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2014 Messages postés : 71 Prénom : manon Ton âge : 27 Profession / études : viens de terminer mes études Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 2 Déc - 22:31 | |
| c'est pas moi qui le dit, ce sont mes vdd à l'unanimité: 30Y c'est pas un forum, c'est le forum. et en plus, on entre en décembre avec une maj sublime et joyeuse à souhait ; pleine de bonnes vibes et de tons chauds pour t'aider à surmonter l'hiver froid et maussade alors que demande le peuple?  (pour les difficiles, on a une intégration quatre étoiles, des liens passionnants, un flood actif, des scénarios qui envoient des paillettes et beaucoup d'amour à revendre  ) j'en profite pour glisser le lien de mon scénario que j'attends (presque) comme le messie, un écrivain dans la quarantaine en mal d'inspiration et en pleine crise existentielle, qui doit se reposer sur une ghost writer mal lunée et peu coopérative  on me dit dans l'oreillette que ça sent le drama et le lien ambigu, alors si j'étais toi, je foncerais voir ça et puis, on a cinq ans ! c'est un truc qui se fête, alors viens nous rejoindre pour passer le time of your life chez nous |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 14 Déc - 16:15 | |
| Ce forum c'est une petite pépite comme on en fait plus Une nouvelle version pratiquement tous les mois, avec à chaque fois son lot de nouveautés, d'événements (ce mois ci ce sont les AWARDS du forum  ), et toujours une communauté ultra accueillante, et même si le nombre de membres peut faire peur, l'intégration y est hyper facile, que ce soit InRP ou ou Hrp. Une petite impulsion et vous voilà avec toute un flopée de liens Bref, qu'est ce que vous attendez ?  Et de mon côté, j'attends toujours mon scénario comme le messie pour un lien romantique bien rempli de drama _______________________________________________
|
|  | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20964 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 24 Jan - 20:09 | |
| Du nouveau ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)  | |
| |
|  | | | 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |