AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage

YUMITA
Regard perçant

YUMITA
Regard perçant

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21162
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 18:07

hin11 Wahou HALLOWEEN IS BACK GUYS Wahou hin11

Et vous le savez maintenant (ou vous le découvrez) sur 30Y halloween est synonyme de dimension parallèle, et cette année c'est donc la dimension spatiale qui s'invite 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 3897575121 Année 2341 : rendue inhabitable par la pollution et les bouleversements climatiques, la terre a été désertée. En orbite de Titan, un satellite de Saturne, le HMAS Brisbane - spatioport intergalactique - espère trouver un jour une nouvelle planète habitable, mené par le capitaine du vaisseau aidé de S.A.N.S.A., son intelligence artificielle. Mais S.A.N.S.A. pourrait bien avoir ses propres plans ... Au programme, un lancer de dé pour vous procurer le parfait équipement du voyageur de l'espace, des sujets communs du plus dramatique au plus loufoque, et une véritable enquête pour tenter d'arrêter les noirs desseins de S.A.N.S.A. fire

Et vous commencez à connaître le principe, 30YSY c'est aussi des scénarios féminins et des scénarios masculins, ainsi qu'une possibilité infinie de pré-liens qui attendent tous preneur et pour lesquels on vous garantie une montagne de câlins, de bonbons et de RP de fifous :sourcil: Tous ces petites choses sont regroupées dans l'annuaire interactif des scénarios qui vous permet de sélectionner les scénarios en fonction des critères de votre choix (sexe, âge, orientation sexuelle, situation amoureuse, type de lien, etc) ... Moi j'appelle ça de la magie :yaaaah2: Enfin, vous trouverez dans le faceclaim du forum une mine d'avatars libres que nos petits membres rêveraient de voir débarquer sur le forum et dans laquelle vous pouvez piocher sans crainte :cute:

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :unicorn:

black arrow
Aube

black arrow
Aube

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 1049
Prénom : Diane
Ton âge : 31
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://lukeevanss.tumblr.com
30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 18:46

Cette version d'Halloween est vraiment à tomber, ça vaut vraiment le détour Yeux brillent

Avec un tout nouvel univers alternatif qui s'offre à vous en plus, de quoi assouvir votre soif d'aventures au-delà des limites du city Wahou *

De mon côté, je recherche toujours très activement deux pré-liens qui ne sont autres que les grands frères de ma Norah 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 3131569921 Mon perso a aussi un frère jumeau qui est déjà interprété sur le forum, et vous avez plusieurs personnes qui espèrent avoir un lien avec les deux frangins danse N'hésitez pas à venir passer dans la zone invités si jamais vous avez des questions à leur sujet (et s'ils ne vous conviennent pas , allez voir les autres scénarios et pré-liens disponibles, ils sont tous très attendus ! whattt )

Allez, on se retrouve très vite sur 30YSY mouton

stairsjumper
Brise légère

stairsjumper
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2019
Messages postés : 65
Prénom : Marine
Ton âge : 30
Profession / études : Chef de projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 9:54

Vous connaissez un autre city ou on peut aussi donner libre cours à ses envies d'évasion en écrivant dans une dimension alternative apocalypse zombie ou spatiale ? :Wahou Le thèmes d'Halloween est à tomber, les membres toujours aussi actifs et malgré la taille du forum il suffit d'une petite impulsion de votre part pour vous retrouver intégré et avoir l'impression que vous êtes là depuis des mois Yeux brillent Loukas

Vraiment, le staff est hyper disponible et nous sert du nouveau contenu / des nouvelles versions quasiment tous les mois, si vous sautez le pas de nous rejoindre vous ne le regretterez pas une seule seconde 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 1885538628

Pour faire ma petite pub personnelle j'attends avec la plus grande impatience deux personnages :cute: Un scénario avec Bradley Cooper en alcoolique torturé pour une romance, mais avec une bonne dose de drama et de amour/haine à jouer Wahou Et pré lien avec avatar et histoire au choix du joueur très différent, où tout est à construire ensemble pour mon petit DC (et là ça promet du cute) ** heart1

Mais quel que soit le personnage que vous créerez vous ne regretterez pas d'avoir sauté le pas de nous rejoindre ! **

Raelyn Blackwell & Megan Williams & Midas Sterling
sur 30 YEARS STILL YOUNG

Revenir en haut Aller en bas

Ciloute
Brise légère

Ciloute
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 170
Prénom : Céline
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 11:49

Est ce qu'il serait pas temps de venir s'inscrire sur le forum? Tu verras, on s'y sent si bien (j'dis ca parce que j'y suis depuis 3 ans bientôt et que vraiment ,c'est la vérité! La preuve, j'y ai 5 compte depuis septembre ! Yeux brillent 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 752573 )

Il y a une ribambelle de scénario à prendre (dont pas mal qui sont de moi :siffle: ) si tu as peur de ne pas t'intégrer dans cette foule de membre, j'peux te dire que tes craintes seront rapidement effacées, parce qu'on met personne de côté 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 2819848858

bleeding_light
Criquets

bleeding_light
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2011
Messages postés : 434
Prénom : Jen Jen
Ton âge : 34
Profession / études : suis plus étudiante...
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 23:32

Il faut céder à la tentation de nombreux scénarios libres et un large choix de célébrité encore disponibles qui n'attendent plus que vous. Une intrigue en cours. Des animations tous les mois, changement de design, des liens à la pelle impossible d'être à jour très longtemps (voir pour certains quasiment jamais même freeze )
30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 301691 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 301691

Ciloute
Brise légère

Ciloute
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 170
Prénom : Céline
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 12:52

Il est temps pour moi de venir vous parler de mes scénarios qui n'attendent qu'à être joué 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 3581250729 Yeux brillent

Concernant les nanas : La soeur de mon prêtre, Owen, que vous pourrez trouver ici : sous les airs de Brittany Snow les deux frères sont joués et vous pouvez compter sur notre assiduité et notre attachement au forum pour vous dire que nous n'allons pas te laisser tomber si tu craques hhiin
j'ai ensuite Maria que j'attends avec tellement d'impatience depuis deux ans bientôt ! J'ai si hate de pouvoir développer ce lien si important pour mon Owen niuon
et j'attends aussi enormément Astou avec la belle et puissante Samira Wiley (mais c'est négociable!) la soeur adoptive de ma Noa qui est si importante pour elle amor

du côté des mecs, on a Le frère de May avec Justin Timberlake qui semble en apparence être un mec cool et sans prise de tête mais en réalité, c'est bien plus complexe que ça pour lui !
Arthur! la pièce manquante à notre TBBC : the big bang Crew, avec déjà quatre liens actifs pour sure et les deux autres sont des scénarios en attente d'être pris. Arthur nous manque tellement ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 888399501
et le dernier l'ex de May, le père de sa fille , Norman, avec des possibilités de liens à ne plus finir !

30Y c'est la vie, c'est un forum actif où tout est possible!
On vous attend dancey

Gwen
Brise légère

Gwen
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2019
Messages postés : 16
Prénom : Gwen.

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 EmptyMar 26 Nov - 18:37

Je viens de débarquer sur ce forum et il est vraiment top. L'intégration est assez simple, les membres super accueillant. C'est un super forum!!! Beaucoup attendent encore leurs scénarios il y a l'embarras du choix. Venez nous rejoindre.

stairsjumper
Brise légère

stairsjumper
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 EmptyDim 1 Déc - 0:40

Bientôt les fêtes et on trépigne tous d'impatience de voir ce que le staff nous a concocté pour l'occasion Yeux brillent Loukas

30 YEARS c'est toujours un staff à l'écoute, des MAJ aux petits oignons, et un intégration plus facile que nul part ailleurs 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 439702

Et pour prêcher pour ma paroisse, j'attends toujours mon scénario avec Bradley Cooper pour torturer ma Raelyn, avec tant d'impatience que je pense sérieusement à créer un culte pour vénérer la personne qui le prendre et le fera vivre 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 3526630245 Un alcoolique torturé pour une romance, mais avec une bonne dose de drama et de amour/haine à jouer, qu'est ce que vous attendez ? Wahou Loukas

Venez vite nous rejoindre 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 1885538628

sur 30 YEARS STILL YOUNG

YUMITA
Regard perçant

YUMITA
Regard perçant

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21162
Prénom : Elodie
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 EmptyDim 1 Déc - 17:39

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 45224 :anniv: CINQ ANS LES GARS :anniv: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 45224

Nous sommes toutes émues d'être encore là pour fêter tous ensemble le cinquième anniversaire du forum 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 1885538628 Cinq ans maintenant que notre petite communauté grandit et évolue sous nos yeux, de quoi nous mettre la larme à l'oeil niuon I love you Et outre le merveilleux -oui perv - nouveau design encore et toujours signé @loonywaltz notre artiste préférée, quoi de mieux pour fêter cet anniversaire que le retour des ... 30Y AWARDS Wahou Qui sera élu fusée du RP, membre le plus mignon ou couple le plus attendu ? Proposez, votez, et découvrez les résultats de cette nouvelle édition lors d'une soirée CB digne des oscars gniibis hohoh

Vous souhaitez nous rejoindre et agrandir notre grande famille ? 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 3897575121 N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre annuaire interactif des scénarios pour trouver la perle rare, et à consulter notre faceclaim au cas où s'y trouverait la bouille de vos rêves ouioui Et si tu doutes encore d'avoir ta place parmi nous, sache que tout le monde a sa place parmi nous, et que rejoindre 30Y c'est se faire des copains pour, qui sait, au moins cinq années de plus :sourcil: heart1

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :rainbow:

nonni
Brise légère

nonni
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2014
Messages postés : 71
Prénom : manon
Ton âge : 27
Profession / études : viens de terminer mes études

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 22:31

c'est pas moi qui le dit, ce sont mes vdd à l'unanimité: 30Y c'est pas un forum, c'est le forum. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 2819848858

et en plus, on entre en décembre avec une maj sublime et joyeuse à souhait ; pleine de bonnes vibes et de tons chauds pour t'aider à surmonter l'hiver froid et maussade I love you
alors que demande le peuple? 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 3897575121 (pour les difficiles, on a une intégration quatre étoiles, des liens passionnants, un flood actif, des scénarios qui envoient des paillettes et beaucoup d'amour à revendre Yeux brillent )

j'en profite pour glisser le lien de mon scénario que j'attends (presque) comme le messie, un écrivain dans la quarantaine en mal d'inspiration et en pleine crise existentielle, qui doit se reposer sur une ghost writer mal lunée et peu coopérative I love you on me dit dans l'oreillette que ça sent le drama et le lien ambigu, alors si j'étais toi, je foncerais voir ça Loukas
et puis, on a cinq ans ! c'est un truc qui se fête, alors viens nous rejoindre pour passer le time of your life chez nous 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 436552 Wahou 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 436552

stairsjumper
Brise légère

stairsjumper
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 EmptySam 14 Déc - 16:15

Ce forum c'est une petite pépite comme on en fait plus 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 439702

Une nouvelle version pratiquement tous les mois, avec à chaque fois son lot de nouveautés, d'événements (ce mois ci ce sont les AWARDS du forum Wahou heart1 ), et toujours une communauté ultra accueillante, et même si le nombre de membres peut faire peur, l'intégration y est hyper facile, que ce soit InRP ou ou Hrp. Une petite impulsion et vous voilà avec toute un flopée de liens whattt

Bref, qu'est ce que vous attendez ? ** Et de mon côté, j'attends toujours mon scénario comme le messie pour un lien romantique bien rempli de drama **

sur 30 YEARS STILL YOUNG

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20964
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 EmptyVen 24 Jan - 20:09

Du nouveau ? Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 7 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant