Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011 Messages postés : 281 Prénom : Océane Ton âge : 31
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 28 Juil - 23:44
Ecoutez ma vdd, elle a raison !
Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )
Venez comme vous êtes sur 30years still youngcora coverdale(holland roden )lene adams(caitlin stasey), tad cooper(richard madden ) & clara davis(carlson young)
Junkiie
Rose
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 30 Juil - 15:41
† Je joue Aaron Paul & Luke Evans & Krysten Ritter & David Lyons sur look through the pain
Cristalline
Pâquerette
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Jeu 1 Aoû - 7:36
SOS! Jumelle en détresse
Déjà, si tu passes par ce message, sache qu'il faut que tu t'inscrives. Entend les appels des sirènes (et tritons, hein, pas de jaloux ni de sexisme) et viens, vieeeeens rejoindre la jolie famille de 30Y On s'y amuse bien, les gens répondent vite, tout le monde t'accueillera les bras ouverts et la bouche en fleur
Et si t'aimes les personnages sombres, ou au moins avec plein de drama dans sa petite vie, n'hésite pas à checker le pré lien du jumeau de ma Freya chérie ( http://www.30yearsstillyoung.com/t23368-famille-fm-les-cadets ). Sa réputation est presque déjà bâtie sur le forum, il ne manque plus que quelqu'un pour le jouer Le jumeau est attendu avec GRANDE GRANDE GRAAAAAAAAAAAANDE impatience et en plus, c'est un pré lien, donc même si moi et le grand frère, on risque de harceler par MP, y a de la possibilité d'y foutre ta patte
Voilà. Bon, t'attends quoi? VIENS NOUS REJOINDRE
YUMITA
Oiseau de paradis
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 2 Aoû - 17:38
THE BATTLES ARE OVER, LONG LIVE THE BATTLES
OUF ! Après un mois de battles particulièrement intense et fort en émotions (et en RP) les résultats sont enfin tombés Et c'est donc la Justice League qui ressort vainqueur de cette cinquième édition des battles Et une fois de plus @loonywaltz nous gratifie d'un magnifique design mettant à l'honneur les membres de l'équipe gagnante Et du côté de Brisbane on prend maintenant le temps de se poser et de profiter de la douceur de l'hiver, notamment en allant faire un tour du côté de Bayside où la Marina accueille son exhibition de bateaux tandis qu'au large les baleines entament leur migration Un petit creux ? Le Noodles Market vous accueillera à bras ouverts, et si vous poussez votre balade jusqu'à Sirromet Wine vous pourrez profiter du vignoble ainsi que du parcours de sculptures éphémères installé au milieu du domaine
Et vous commencez à connaître le principe, 30YSY c'est aussi 15 scénarios féminins et 18 scénarios masculins, ainsi qu'une possibilité infinie de pré-liens qui attendent tous preneur et pour lesquels on vous garantie une montagne de câlins, de bonbons et de RP de fifous Tous ces petites choses sont regroupées dans l'annuaire interactif des scénarios qui vous permet de sélectionner les scénarios en fonction des critères de votre choix (sexe, âge, orientation sexuelle, situation amoureuse, type de lien, etc) ... Moi j'appelle ça de la magie Enfin, vous trouverez dans le faceclaim du forum une mine d'avatars libres que nos petits membres rêveraient de voir débarquer sur le forum et dans laquelle vous pouvez piocher sans crainte
A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010 Messages postés : 1537 Prénom : Bee Ton âge : 30 Profession / études : Correctrice - relectrice littéraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à London chaton My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 6 Aoû - 10:46
N'hésitez pas à nous rejoindre le forum est très accueillant, la bonne ambiance y règne et les délires sont légions. Vous ne vous ennuierez pas un instant en venant chez nous
I understand the consequences. Are we willing to pay them ? What say we go up in flames together.
Elsy
Marguerite
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 25 Aoû - 15:43
Coucou tout le monde !
Si vous souhaitez vous trouver un forum accueillant, chaleureux et convivial pour vous sortir de la routine des cours cette année, c'est le moment ou jamais de faire un tour sur 30 years still young ! Les membres sont plus intégrants les uns que les autres et c'est vraiment agréable de se sentir comme faisant partie de cette communauté ! De nombreux pré-liens sont attendus sur le forum ainsi que de nombreux scénario et je me permet de vous laisser un petit lien vers le reste de ma famille attendu par pas moins de personnes actives ou super-actives juste ici
I understand the consequences. Are we willing to pay them ? What say we go up in flames together.
Elsy
Marguerite
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 1 Sep - 12:14
SI vous rêvez d'un forum actif, accueillant, vous proposant une abondance de liens et d'activité, alors je ne saurai que trop vous recommander de porter votre choix sur 3 years still young. Sur thirty, vous trouverez toujours des membres en box (jusqu'à en oublier parfois de dormir), un flood à toute heure et évidemment, des rps à gogo alors n'hésitez plus à vus rejoindre
XiaoMeg
Pâquerette
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 1 Sep - 13:28
Faisons simple ! Venez nous rejoindre! Ce forum est actif, possède des membres supers ! Il est simple de se faire une place, de trouver des liens et des rps! En plus, plein de scénario sont attendus donc vous êtes sûr d'être inondés d'amour ! ON VOUS ATTEND !
YUMITA
Oiseau de paradis
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 8 Sep - 18:00
COLORS EVERYWHERE
Les drapeaux arc-en-ciel sont de sortie dans les rues de Brisbane à l'occasion de la gay pride ! Parade, stands, festival et bien sûr le Queen's Ball sont au rendez-vous, et surtout au service de l'amour pour tous. Suivez de près l'élection de miss et mister pride afin de découvrir les couronnés de cette année ! Côté design c'est encore et toujours @loonywaltz qui nous en met plein les yeux, et ce mois-ci le codage et une partie de bottins font également peau neuve, parce qu'un peu de nouveauté ne fait jamais de ma
Et vous commencez à connaître le principe, 30YSY c'est aussi des scénarios féminins et des scénarios masculins, ainsi qu'une possibilité infinie de pré-liens qui attendent tous preneur et pour lesquels on vous garantie une montagne de câlins, de bonbons et de RP de fifous Tous ces petites choses sont regroupées dans l'annuaire interactif des scénarios qui vous permet de sélectionner les scénarios en fonction des critères de votre choix (sexe, âge, orientation sexuelle, situation amoureuse, type de lien, etc) ... Moi j'appelle ça de la magie :geek: Enfin, vous trouverez dans le faceclaim du forum une mine d'avatars libres que nos petits membres rêveraient de voir débarquer sur le forum et dans laquelle vous pouvez piocher sans crainte
A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2008 Messages postés : 2739 Prénom : Emma Ton âge : 36 Profession / études : Nourrice Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc & anim shop 3
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Jeu 12 Sep - 11:14
Faut viendre !!!! Super nouveau design et un css épuré et joli ! On s'amuse bien !!
Si jamais vous êtes masochiste et aimez le chaos, ya mon ptit jeffrey Dean Morgan qui est attendu pour ma petite détective privée sourde Remi (krysten ritter) Rps chaotiques et drôles garantis !
† Je joue Aaron Paul & Luke Evans & Krysten Ritter & David Lyons sur look through the pain
bleeding_light
Pensée
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mer 18 Sep - 0:14
Le forum attend de nouveaux inscrits, on saura vous accueillir avec joie On s'amuse bien là-bas et si vous n'avez pas d'idée sachez que vous pouvez trouver votre bonheur dans les nombreux pré-liens/scénarios ou dans la partie invité on se fera un plaisir de vous répondre
Heluciate
Pâquerette
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 27 Sep - 16:50
Venez nous rejoindre on est gentil et très accueillant ! Vous pouvez trouver de tous comme lien !
Contenu sponsorisé