Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 106 Prénom : Amandine Ton âge : 37
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 1 Juil - 6:34
Y'a pas mieux que les battles pour lancer son perso ! Si vous êtes compétiteur il faut ABSOLUMENT nous rejoindre ce mois ci !
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 1 Juil - 8:18
BATTLES ARE BAAAAAACK :mad: :mad:
Je pense que la ligne du dessus démarre bien ce message Le Street Art Festival a bien duré, et s'en est doucement allé en ayant apporté son lot de charmants rps :ballon Et avec lui s'en vient, surtout: les Battles Evénement incontournable sur le forum, il permet à cinq équipes de compositions secrètes de s'affronter dans une course aux points tout au long du mois Elles ont pour thème cette année les super-héros Le design qui accompagne ce mois chaud de juillet a été créé par @loonywaltz, s'adaptant parfaitement à l'event en cours
Et vous commencez à connaître le principe, 30YSY c'est aussi 21 scénarios féminins et 22 scénarios masculins, ainsi qu'une possibilité infinie de pré-liens qui attendent tous preneur et pour lesquels on vous garantie une montagne de câlins, de bonbons et de RP de fifous Tous ces petites choses sont regroupées dans l'annuaire interactif des scénarios qui vous permet de sélectionner les scénarios en fonction des critères de votre choix (sexe, âge, orientation sexuelle, situation amoureuse, type de lien, etc) ... Moi j'appelle ça de la magie Enfin, vous trouverez dans le faceclaim du forum une mine d'avatars libres que nos petits membres rêveraient de voir débarquer sur le forum et dans laquelle vous pouvez piocher sans crainte
A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2015 Messages postés : 49 Prénom : Addie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés :
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mer 3 Juil - 18:59
L'événement annuel des battles a commencé depuis quelques jours et bat son plein. : N'hésitez pas à nous rejoindre ! L'ambiance est toute particulière pendant ce mois : les RPs fusent, une masse de liens se crée, des enquêtes sont menées, des défis déjantés réalisés . C'est vraiment le moment idéal pour débuter le forum et s'intégrer dans un cadre de compétition bon enfant tout en s'amusant et se serrant les coudes dans une équipe pour faire des points Vraiment, une expérience à ne pas manquer
Océane.
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 7 Juil - 15:11
On est toujours sur le forum de la bonne ambiance avec des rps et des idées qui fusent de partout, si toi, tu cherches LE forum où poser tes valises avec activités et bon accueil au rendez-vous et bien, c'est ici que ça passe. J'y suis depuis plus de trois ans et c'est toujours un plaisir que décrire pour mes p'tits partenaires. Et même que cette fois, alors que je poste, je vais avoir pas mal de scénario à proposer, tous n'attendent que d'être joués. J'attend un Francisco Lachowski, le meilleur ami de ma p'tite Lene (Phoebe Tonkin) et un Nico Tortorella qui a pendant un temps été un pilier dans la vie de ma belle Cora (Holland Roden) et enfin, j'attend la meilleure de toute, la nana la plus cool du monde ma Jean sous les traits de Cora Keegan qui est le yang du ying de mon Tad (Richard Madden). Bref, faut viendre
Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )
Venez comme vous êtes sur 30years still youngcora coverdale(holland roden )lene adams(caitlin stasey), tad cooper(richard madden ) & clara davis(carlson young)
Ciloute
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 8 Juil - 11:36
On entâme la deuxième semaine de Battles et il est encore temps pour toi de nous rejoindre pour y participer! Les battles c'est une intégration assurée et réussi ! C'est de la compétition mais dans la joie et la bonne humeur ! C'est du stalkage à fond Alors, t'attends quoi?
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 9 Juil - 4:31
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011 Messages postés : 281 Prénom : Océane Ton âge : 31
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 9 Juil - 15:25
C'est toujours de la balle par chez nous
Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )
Venez comme vous êtes sur 30years still youngcora coverdale(holland roden )lene adams(caitlin stasey), tad cooper(richard madden ) & clara davis(carlson young)
Ciloute
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 15 Juil - 3:53
le nouveau classement des battles vient de tomber! La guerre fait rage à Brisbane , qui va gagner ? aller, viens t'inscrire, faut vraiment participer à cet évenement
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011 Messages postés : 281 Prénom : Océane Ton âge : 31
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 16 Juil - 14:08
On attend plus que toi Chaton
Elsy
Trinquer joyeusement
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 16 Juil - 15:03
Je n'ai qu'une seule chose à dire et c'est... rejoignez-nous ! L'ambiance est bonne, les délires en cb sont à mourir de rire et les membres sont tout choupis !
I understand the consequences. Are we willing to pay them ? What say we go up in flames together.
Océane.
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 27 Juil - 18:02
C'est le meilleur des forums, une histoire comme vous avez jamais vu, faut veniiiir
London
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 28 Juil - 15:43
Il faut venir nous rejoindre !! Ce forum c'est une pure merveille
Contenu sponsorisé