AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Gru

Océane.
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011
Messages postés : 281
Prénom : Océane
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 13:02

C'est toujours la meilleure place qui soit, alors venez I love you

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Revenir en haut Aller en bas

Barbossa

luleaby
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 89
Prénom : julia
Ton âge : 27
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:28

Que vous aillez survécu à octobre ou pas,
LA MISE A JOUR DE NOVEMBRE EST LA 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 439702 :cute:

Si le mois d'octobre a été marqué par la terreur de la dimension fantôme - qui n'est pas partie bien loin, car elle a été intégrée comme la dimension zombies de l'année dernière de façon permanente au forum -, novembre s'annonce bien plus doux et bien plus chill ** Ce mois-ci est placé sous le signe de la moustache et du Movember mous hin11 Venez afficher fièrement vos poils - même la barbe qui met six mois à pousser est admise, promis on juge pas perv Un design à la fois coloré et tout en douceur signé @loonywaltz (Jamie dans le game).
Mais novembre sur Thirty, ce n'est pas que ça mesdames et messieurs, c'est également l'arrivée de deux nouvelles petites bouilles toutes cuties dans le staff loove45 Un grand merci à Evelyn (@ssoveia) et Maze (alex) de nous rejoindre dans l'équipe :unicorn:

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 606538 Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 3897575121 N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Tous les éléments sont réunis chez nous pour passer du bon temps, alors n'attendez plus Loukas

w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m
w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m

Barbossa

Ciloute
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 170
Prénom : Céline
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 3:44

Salut vous, c'est encore moi
Je repasse par ici pour vous dire encore et toujours que ce forum est le meilleur qui puisse exister sur la toile et que ce serait vraiment trop trop bête de passer à côté 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 439702 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 439702

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 9:42

Hellow à tous
Magnifique forum où l'intégration se fait parfaitement bien.
Fraichement validée mais toi .. oui toi on t'attends avec impatience.

Beau travail à tout le staff du forum I love you

Loki

Moony
Loki

Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2009
Messages postés : 9061
Prénom : Enora
Ton âge : 33
Profession / études : Auto-entrepreneure en contrôle qualité
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Visual Code, Figma... Pas mal en réalité

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:46

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : https://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Barbossa

Victoriaz
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2018
Messages postés : 44
Prénom : Vic.
Ton âge : 28
Profession / études : (HR) Payroll advisor.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 1:56

Envie de rejoindre le forum le plus accueillant de tous les temps ? gniibis gniibis (en toute modestie, toujours)

30Y est à la recherche d'encore beaucoup de personnages, avec des avatars tels que Kaya Scodelario, Crystal Reed, Eva Green, Kendall Jenner, Kate Mara ou encore Shay Mitchell ! Chez les hommes, c'est Chris Wood, Adam Brody, Cole Sprouse, Nico Tortorella ou encore Kit Harrington qui vous attendent pour incarner de beaux personnages ! Tant de chouettes scénarios encore disponibles et libres comme l'air que vous pouvez retrouver ICI ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 23282

Un bel accueil, une bonne intégration avec un système de parrainage mis en place, une course au membre du mois, des events différents tous les mois, un design soigné et original, des personnages hauts-en-couleur et de belles plumes qui vous donneront envie de jouer avec elles ! Loukas

Rejoignez-nous en cliquant ICI !

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 S3hjqtR

:jotem:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
In restless dreams, I walked alone, narrow streets of cobblestone. 'Neath the halo of a street lamp, I turned my collar to the cold and damp. When my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night, and touched the sound of silence.

Barbossa

Am
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017
Messages postés : 105
Prénom : Amandine
Ton âge : 36

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 10:16

Venez nous rejoindre sur 30Y ! Meilleure expérience rp de ma vie et je fais du rp depuis un baille ! Venez agrandir la famille et faire évoluer vos personnages comme ils le méritent I love you

AMGK devient Am

Barbossa

Ssoveia
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2012
Messages postés : 147
Prénom : Sophie
Ton âge : 32
Profession / études : suis juriste
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://jodcomer.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 4:43

COMMENT CA VOUS N'ETES ENCORE INSCRIT SUR 30Y? nonono 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 2934422733 what1 (ça méritait des majuscules, tout à fait mad1 ) C'est la nouvelle année, si vous êtes du genre à tenir de bonnes résolutions, je vous conseille de mettre le forum sur votre liste pour une vie meilleure, prolongée d'au moins une dizaine d'années (teuteuteu, je vous le dis !) dancey ouioui
Allez, rejoignez-nous vite, vous ne serez pas déçu ! hhiin :joie: :sourcil:

Maléfique

YUMITA
Maléfique

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21148
Prénom : Elodie
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 9:26

:licorne: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 888399501 HAPPY CHINESE NEW YEAR 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 888399501 :licorne:

Après les fêtes de fin d'année place au nouvel an chinois, et à cette occasion Brisbane organise pour une année supplémentaire le BrisAsia Festival :bravo: L'occasion pour petits et grands de venir assister au traditionnel défilé du nouvel an chinois, de prendre un verre au sommet du Sixteen Antlers pour profiter du feu d'artifice, de se remplir la panse lors du Dumpling Day ou encore d'arpenter les allées du salon du geek ! Côté design, @"loony waltz" nous offre ce mois-ci une version toute douce pour l'été qui continue son petit bout de chemin en Australie, avec à l'honneur la jolie Nepthys I love you

Et comme toujours, 30YSY c'est aussi 25 scénarios féminins et 26 scénarios masculins, ainsi qu'une possibilité infinie de pré-liens qui attendent tous preneur et pour lesquels on vous garantie une montagne de câlins, de bonbons et de RP de fifous perv Tous ces petites choses sont regroupées dans l'annuaire interactif des scénarios qui vous permet de sélectionner les scénarios en fonction des critères de votre choix (sexe, âge, orientation sexuelle, situation amoureuse, type de lien, etc) ... Moi j'appelle ça de la magie Enfin, vous trouverez dans le faceclaim du forum une mine d'avatars libres que nos petits membres rêveraient de voir débarquer sur le forum et dans laquelle vous pouvez piocher sans crainte :unicorn:

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :banana:

Barbossa

Elisud
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2015
Messages postés : 49
Prénom : Addie
Les logiciel(s) utilisés :

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 13:27

Une multitude de personnages de divers horizons, des pré-liens et scénarios à foison, des membres motivés à fond, n'hésitez plus à nous rejoindre ! Yeux brillent Et même si vous êtes pas fixé(e) à 100% sur votre personnage, vous pouvez poster dans les invités et vous aurez à coup sûr des réponses 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 2819848858
Qui plus est, 30Y a la chance d'avoir un staff qui offre un nouveau design/event à chaque mois. Pas le temps de se lasser, on en a toujours plein les yeux ! Wahou
C'est un forum super actif, il faut vraiment se connecter aux petites heures de la nuit pour y être 100% seul !
Ça fera bientôt un an que j'y suis et franchement, je ne regrette pas une seule seconde mon inscription et vous invite à faire de même sans hésitation loove45

Barbossa

Am
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017
Messages postés : 105
Prénom : Amandine
Ton âge : 36

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:45

J'ai l'impression de dire toujours pareil par ici mais c'est la vérité 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 986011413 c'est un forum au top où on peut vraiment faire évoluer ses personnages parce qu'il est super actif que ce soit irp ou hrp. Des gens adorables qu'on peut rencontrer une fois tous les 6 mois lors de conventions organisé par le staff. Une intégration super simple du moment qu'on met un petit peu du sien. Venez, on est bien I love you

AMGK devient Am

Cruella

Cocaïne
Cruella

Date d'arrivée sur PRD : 21/05/2009
Messages postés : 1025
Prénom : Aurore
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Shamsou !

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 6:36

Fiouuuu quel forum ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 3131569921 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 1885538628
Un design toujours soigné, des admins aussi en or que les membres, des plumes de fous, des délires à s'en péter les zygomatiques, sincèrement il y a rien à ajouter, rien à retirer, tout est parfait. N'hésitez plus et rejoignez-nous. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 606538 (et n'oubliez pas de prendre mon scénario sous les traits de Chris Hemsworth, ça serait con de louper ça *out* 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 986011413 )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant