| | 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Le cheval de Troie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011 Messages postés : 281 Prénom : Océane Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 12 Nov - 13:02 | |
| C'est toujours la meilleure place qui soit, alors venez _______________________________________________ 

| Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb ) Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)
|
|
|  | |
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015 Messages postés : 90 Prénom : julia Ton âge : 28 Profession / études : infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 13 Nov - 0:28 | |
| Que vous aillez survécu à octobre ou pas, LA MISE A JOUR DE NOVEMBRE EST LA Si le mois d'octobre a été marqué par la terreur de la dimension fantôme - qui n'est pas partie bien loin, car elle a été intégrée comme la dimension zombies de l'année dernière de façon permanente au forum -, novembre s'annonce bien plus doux et bien plus chill Ce mois-ci est placé sous le signe de la moustache et du Movember Venez afficher fièrement vos poils - même la barbe qui met six mois à pousser est admise, promis on juge pas Un design à la fois coloré et tout en douceur signé @loonywaltz (Jamie dans le game). Mais novembre sur Thirty, ce n'est pas que ça mesdames et messieurs, c'est également l'arrivée de deux nouvelles petites bouilles toutes cuties dans le staff Un grand merci à Evelyn (@ssoveia) et Maze (alex) de nous rejoindre dans l'équipe
En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Réponses rapides assurées
Tous les éléments sont réunis chez nous pour passer du bon temps, alors n'attendez plus
 w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009 Messages postés : 170 Prénom : Céline Ton âge : 31 Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 20 Nov - 3:44 | |
| Salut vous, c'est encore moi Je repasse par ici pour vous dire encore et toujours que ce forum est le meilleur qui puisse exister sur la toile et que ce serait vraiment trop trop bête de passer à côté _______________________________________________ |
|  | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 23 Nov - 9:42 | |
| Hellow à tous Magnifique forum où l'intégration se fait parfaitement bien. Fraichement validée mais toi .. oui toi on t'attends avec impatience. Beau travail à tout le staff du forum |
|  | |
La pomme de la discorde _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2009 Messages postés : 9062 Prénom : Enora Ton âge : 33 Profession / études : Auto-entrepreneure en contrôle qualité Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Visual Code, Figma... Pas mal en réalité Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 30 Nov - 10:46 | |
| _______________________________________________ Absente pour une durée indéterminée, merci de ne pas me mp  Night Neko a évolué en Moony |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2018 Messages postés : 169 Prénom : Vic. Ton âge : 28 Profession / études : hr payroll advisor. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 1 Déc - 1:56 | |
| Envie de rejoindre le forum le plus accueillant de tous les temps ? (en toute modestie, toujours)
30Y est à la recherche d'encore beaucoup de personnages, avec des avatars tels que Kaya Scodelario, Crystal Reed, Eva Green, Kendall Jenner, Kate Mara ou encore Shay Mitchell ! Chez les hommes, c'est Chris Wood, Adam Brody, Cole Sprouse, Nico Tortorella ou encore Kit Harrington qui vous attendent pour incarner de beaux personnages ! Tant de chouettes scénarios encore disponibles et libres comme l'air que vous pouvez retrouver ICI !
Un bel accueil, une bonne intégration avec un système de parrainage mis en place, une course au membre du mois, des events différents tous les mois, un design soigné et original, des personnages hauts-en-couleur et de belles plumes qui vous donneront envie de jouer avec elles !
Rejoignez-nous en cliquant ICI !  _______________________________________________ 
sweet mellow bay (smb) ☽ forum city à Black Falls, ville fictive dans l'état de virginie (USA), contexte d'une ville paisible à la criminalité naissante, ambiance chill. join us.
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 106 Prénom : Amandine Ton âge : 36  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 1 Déc - 10:16 | |
| Venez nous rejoindre sur 30Y ! Meilleure expérience rp de ma vie et je fais du rp depuis un baille ! Venez agrandir la famille et faire évoluer vos personnages comme ils le méritent _______________________________________________ AMGK devient Am |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2012 Messages postés : 147 Prénom : Sophie Ton âge : 32 Profession / études : suis juriste Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Jeu 3 Jan - 4:43 | |
| |
|  | |
Le sceptre de Héra _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008 Messages postés : 21158 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 19 Jan - 9:26 | |
|
Après les fêtes de fin d'année place au nouvel an chinois, et à cette occasion Brisbane organise pour une année supplémentaire le BrisAsia Festival  L'occasion pour petits et grands de venir assister au traditionnel défilé du nouvel an chinois, de prendre un verre au sommet du Sixteen Antlers pour profiter du feu d'artifice, de se remplir la panse lors du Dumpling Day ou encore d'arpenter les allées du salon du geek ! Côté design, @"loony waltz" nous offre ce mois-ci une version toute douce pour l'été qui continue son petit bout de chemin en Australie, avec à l'honneur la jolie Nepthys Et comme toujours, 30YSY c'est aussi 25 scénarios féminins et 26 scénarios masculins, ainsi qu'une possibilité infinie de pré-liens qui attendent tous preneur et pour lesquels on vous garantie une montagne de câlins, de bonbons et de RP de fifous  Tous ces petites choses sont regroupées dans l'annuaire interactif des scénarios qui vous permet de sélectionner les scénarios en fonction des critères de votre choix (sexe, âge, orientation sexuelle, situation amoureuse, type de lien, etc) ... Moi j'appelle ça de la magie Enfin, vous trouverez dans le faceclaim du forum une mine d'avatars libres que nos petits membres rêveraient de voir débarquer sur le forum et dans laquelle vous pouvez piocher sans crainte A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2015 Messages postés : 49 Prénom : Addie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 1 Fév - 13:27 | |
| Une multitude de personnages de divers horizons, des pré-liens et scénarios à foison, des membres motivés à fond, n'hésitez plus à nous rejoindre !  Et même si vous êtes pas fixé(e) à 100% sur votre personnage, vous pouvez poster dans les invités et vous aurez à coup sûr des réponses Qui plus est, 30Y a la chance d'avoir un staff qui offre un nouveau design/event à chaque mois. Pas le temps de se lasser, on en a toujours plein les yeux ! C'est un forum super actif, il faut vraiment se connecter aux petites heures de la nuit pour y être 100% seul ! Ça fera bientôt un an que j'y suis et franchement, je ne regrette pas une seule seconde mon inscription et vous invite à faire de même sans hésitation |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 106 Prénom : Amandine Ton âge : 36  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 3 Fév - 15:45 | |
| J'ai l'impression de dire toujours pareil par ici mais c'est la vérité  c'est un forum au top où on peut vraiment faire évoluer ses personnages parce qu'il est super actif que ce soit irp ou hrp. Des gens adorables qu'on peut rencontrer une fois tous les 6 mois lors de conventions organisé par le staff. Une intégration super simple du moment qu'on met un petit peu du sien. Venez, on est bien _______________________________________________ AMGK devient Am |
|  | |
Le lit de procuste _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/05/2009 Messages postés : 1025 Prénom : Aurore Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Shamsou ! My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 1 Mar - 6:36 | |
| Fiouuuu quel forum ! Un design toujours soigné, des admins aussi en or que les membres, des plumes de fous, des délires à s'en péter les zygomatiques, sincèrement il y a rien à ajouter, rien à retirer, tout est parfait. N'hésitez plus et rejoignez-nous.  (et n'oubliez pas de prendre mon scénario sous les traits de Chris Hemsworth, ça serait con de louper ça *out*  ) _______________________________________________  |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)  | |
| |
|  | | | 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |