AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

luleaby
Installer les ballons

luleaby
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 91
Prénom : julia
Ton âge : 28
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 EmptySam 17 Déc - 21:00

Aller, aujourd’hui je me contente de faire de la pub pour l’un de mes scénarios perv
Il s’agit là de Nina Craine, sous les traits de Suki Waterhouse. Elle est là fiancée de Ruben (mon petit gars à moi, sous les traits de Harry Styles), mais la grande question est de savoir s’ils vont rester fiancés encore longtemps, si le mariage aura bien lieu ou s’ils vont rompre entre temps... puisque le petit n’est pas vraiment fidèle à sa belle gniibis
D’autres rebondissements entre eux sont détaillés dans le scénario, mais en tous cas l’ennui n’est pas possible en choisissant la demoiselle - surtout qu’elle est ancrée à une famille entièrement déjà présente sur le forum Yeux brillent
Bref, hésitez pas à voir si elle vous donne envie, et hésitez pas si vous avez des questions ! I love you

YUMITA
Surprise party

YUMITA
Surprise party

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21167
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 EmptySam 24 Déc - 8:59

(rare image du DESTIN fêtant son huitième anniversaire :wtf: )

Car oui, le forum fête aujourd'hui sa huitième année d'ouverture :anniv:
Et il a eu le temps de s'en passer des choses, en huit ans :cute: Certains sont là depuis les débuts ou presque, d'autres ont rejoint le navire en cours de route, certains enfin ont mis pied à terre et vogué vers d'autres horizons, et c'est tout ce petit monde qui permet à 30 YEARS STILL YOUNG d'être la communauté qu'elle est aujourd'hui ** L'année à venir s'annonce encore riche en events et en rebondissements pour les habitants de Brisbane, et surtout pour les membres jamais en reste pour entraîner leurs personnages dans mille et un dramas gniibis hohoh

Psssst, comme on ne serait pas non plus contre un miracle de Noël, c'est aussi le moment de passer faire un tour du côté de l'annuaire des scénarios pour adopter un petit personnage attendu plzou Quel meilleur cadeau de Noël qu'un scénario pris sous le sapin ? 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 3897575121

Allez zou, on espère vous voir vite, et d'ici là comme toujours, que la force du kangourou soit avec vous :banana:

w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m
w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m

Ellialola
Installer les ballons

Ellialola
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2020
Messages postés : 12
Prénom : Célia
Ton âge : 33
Profession / études : Professeur des écoles
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 EmptyDim 15 Jan - 16:56

bourreee HAPPY NEW YEAR bourreee

janvier 2023 › Les fêtes de fin d'année sont désormais passées, laissant quelques traces pour certains plus que d'autres. Et sûrement parce que la municipalité de Brisbane souhaite laisser un peu de joie dans les coeurs de ses habitants, c'est désormais au tour de la fête foraine de faire son apparition en ville Fortitude fantasy Fair, surtout en cette période de vacances estivales. Venez donc profiter de nombreuses attractions comme la grande roue, les auto-tamponneuses, le palais du rire ou encore le train fantôme, sans oublier de se rassasier un petit peu avec le stand de confiserie.

N'attendez plus pour nous rejoindre et venir vous amusez avec nous. A très vite 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 606538

Revenir en haut Aller en bas

Miss O'N3d
Installer les ballons

Miss O'N3d
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 85
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 EmptyMer 18 Jan - 14:59

Qui dit nouveau mois dit nouvel event! Venez nous rejoindre pour vous amuser à la fête foraine en passant par la pêche aux canards ou même par la machine Voltar qui vous donnera des prédictions à jouer dans vos RPs pour gagner des points. I love you

Je passe par ici aujourd'hui car je suis à la recherche d'un scénario très important pour mon personnage Lincoln. Il s'agit d'Andy (sous les traits de Tyler Blackburn que Link a fréquenté il y a plus d'une dizaine d'année lorsqu'il était adolescent. Leur relation s'est très mal terminée et le bouclé ressent beaucoup de rancunes à l'égard de son ex. Complètement perdu, il est débarqué chez lui en décembre, mais il n'a pas eu l'accueil qu'il croyait. Comment leur relation évoluera-t-elle? À voir en RP, mais il y a du drama à prévoir par ici. Loukas

YUMITA
Surprise party

YUMITA
Surprise party

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 EmptyMer 1 Fév - 22:43

Vous voulez un secret ? Je suis une indécise maladive ouisi
Et vous savez ce qui est bien quand on est indécis ? Quand la technologie peut choisir pour nous Mr Green Et ça tombe très bien, parce que le forum possède un outil magique pour aider à faire le meilleur choix de scénario possible hohoh

ohohh1 L'ANNUAIRE DES SCENARIOS ohohh1

On sélectionne ses critères, et on laisse la magie se charger du reste : aussi simple que ça Cool
Alors si vous avez envie de nous rejoindre, mais pas d'idée de personnage, c'est l'occasion ou jamais de vous laisser guider par l'annuaire et d'arriver en faisant, en prime, plaisir à quelqu'un qui vous attend avec impatience :cute: :kissou:

JoA
Installer les ballons

JoA
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2021
Messages postés : 15
Prénom : Jo
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 EmptyVen 3 Fév - 14:32

le nombre d'inscrits peut faire peur, j'avoue j'ai eu un peu peur! mais en fait c'est super facile de s'y faire une place tellement les autres joueurs sont motivés et heureux de faire des nouvelles connaissances/créer de nouveaux liens. avec un top niveau côté plumes, c'est un vrai bonheur d'être sur 30YSY I love you

toutes les étoiles sont fleuries

KoalaVolant

luleaby
Installer les ballons

luleaby
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 91
Prénom : julia
Ton âge : 28
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 EmptyMer 22 Fév - 23:49

Si vous manquez de couleurs dans votre vie hivernale, vous avez encore le temps de profiter de celles proposées sur le forum dans le design actuel :yaaaah: Elles s'accompagnent de festivités à la fête foraine, afin que petits et grands puissent profiter tous ensemble amor

C'est le moment de remettre à jour les liens recherchés également, hop une pierre deux coups 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 3897575121
Pour Ruben, sous les traits de Zendaya, sa nièce bien décidée à marcher dans ses pas, à rendre fière sa famille comme il l'a fait pendant déjà bien des années - à défaut de pouvoir rendre fière ses propres parents. J'ai ensuite sa soeur avec pour fc Kristen Stewart, qui fait comme elle peut pour maintenir les liens fraternels chez les Hartfield là où ses frères mettent des bâtons dans les roues de tout le monde.
Comme vous pouvez voir, beaucoup de drama familial en approche de tous les côtés pour moi gniibis
Et parce-que ça fait jamais de mal de mettre en avant quelques scénarios pour les copains, je vous laisse jeter un coup d'oeil par là aussi **
Emma Corrin en guise de némésis pour Ambrose Constantine. bonheur trouvé
Thomas Doherty en tant que gardien des secrets pour Mavis Barnes.
Pablo Schreiber en tant que garde du corps pour Evelyn Pearson.
Margaret Qualley est l'ex-copine et la mère de la fille de Midas Sterling.
Lily-Rose Depp en tant que petit oiseau pour Raelyn Blackwell.
De fortes chances que je puisse vous proposer moi-même des liens, qu'importe les scénarios ci-dessus choisis 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 423770
Et puis sinon à faire un tour par la catégorie des liens attendus, vous allez voir ça vaut le détour :yaaaah:

Si vous avez des questions, qu'importe le sujet, ma boite mp est ouverte ouioui
Dans tous les cas, il y a une petite place pour vous sur 30Y I love you

Dernière édition par luleaby le Lun 3 Avr - 13:12, édité 2 fois

YUMITA
Surprise party

YUMITA
Surprise party

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 EmptyDim 26 Fév - 16:52

pirat SAINT PATRICK IS AT THE CORNER pirat

mars 2023 › L'automne ne tardera pas à refaire son apparition à Brisbane, et quoi de mieux pour ne pas se laisser gagner par la morosité que les festivités de la Saint-Patrick ? Concours de buveurs de bière, parade du centre-ville, et même une chasse aux leprechauns, il y a de quoi faire pour ne pas s'ennuyer ! C'est également retour des 30Y awards, à l'issue de laquelle la huitième cérémonie récompensera le meilleur couple, le bon samaritain, le super voteur, les 30Y ambassadors et bien d'autres !

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :banana:

Ciloute
Installer les ballons

Ciloute
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 173
Prénom : Céline
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 EmptyLun 27 Mar - 12:36

quoi qu'on dise, 30y, c'est la maison **
n'hésitez pas à nous rejoindre :unicorn:

Actias Luna.
Installer les ballons

Actias Luna.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2022
Messages postés : 13
Prénom : Pauline
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 EmptySam 8 Avr - 11:20

:frog: :frog: :frog:

30Y...
Dès mon arrivée, je me suis sentie comme à la maison ! :choupi:

C'est un forum avec des membres bienveillants et chaleureux, un tas de personnages très intéressants, une tonne de possibilité niveau RP et liens... Je n'ai pas RP depuis de longues années et très clairement, j'ai fait le meilleur choix possible en reprenant le RP sur ce forum. :kissou:

Vous trouverez plein de scénarios géniaux, une foire aux liens fournies avec des membres qui cherchent des amis, ennemis, de la famille, des collègues, des colocs... BREF ! Il y a de quoi débarquer en ayant déjà de sacrés relations Cool . Et si vous voulez créer votre propre personnage, pas de panique ! Vous trouverez des liens facilement. Et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, on ne laisse pas bébé dans un coin jamais un invité dans son coin 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 5438

Et il faut le dire, les idées et les versions mises en place par le staff sont sublimes. Le staff est très investi, propose toujours des choses très cool. Ca donne encore plus envie ! Il se passe toujours quelque chose à Brisbane. On ne s'ennuie pas.

ALORS, REJOINS NOUS ! loove

lamaa whattt :rainbow: :unicorn: dancey :star1:

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 2xduc75w 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 Y4d3v8rs
ポリー ☾

YUMITA
Surprise party

YUMITA
Surprise party

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 EmptyDim 23 Avr - 18:41

chat flirt MUSICAL SUNSET VIBES flirt chat

mai 2023 › Quoi de mieux pour profiter des températures et de la météo clémentes de l'automne australien qu'un road trip le long de la Scenic Rim ? Cap vers l'ouest, playlist de circonstance et à une heure de route de Brisbane, pour s'aventurer au milieu d'un des plus grands parcs nationaux du pays, pour en prendre plein les yeux ... et plein les oreilles, puisque le Festival Long Sunset vous attend au bout du chemin. On enfile ses habits de festivaliers, de bonnes chaussures, et on oublie pas de quoi planter sa tente pour vivre l'expérience du camping ! Plutôt du genre mer que verdure ? Rendez-vous directement à la case Gladstone : une course de voiliers y relie Brisbane et le point d'arrivée de votre épopée.

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :banana:

Miss O'N3d
Installer les ballons

Miss O'N3d
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 85
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 EmptySam 29 Avr - 3:42

Le forum fait peut-être peur étant donné le nombre de membres, mais il est facile de s'y faire une place avec un minimum de volonté. I love you Après des années sans RP, c'est là que j'ai décidé de reprendre et voilà maintenant 2 ans et demi que j'ai rejoint cette grande famille. pirat

Si vous souhaitez vous joindre à l'aventure en ayant des liens forts, rejoignez les fous en choisissant l'un des deux frères Lewis tant attendus. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 606538

Ezekiel, le cadet sous les traits de Felix Mallard
Tony, l'ainé sous les traits de Zac Efron

On vous attend. whattt **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 18 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant