AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Ciloute
Installer les ballons

Ciloute
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 173
Prénom : Céline
Ton âge : 32
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 EmptyMer 13 Juil - 12:39

Je passe par ici pour vous vendre mon scenario attendu +++++++ Yeux brillent Wahou niuon

Tayla avec Adelaide Kane l'avatar est totalement négociable 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 1885538628 mais ce personnage est tellement important pour l'évolution de ma Jina, j'ai beaucoup trop hate de la voir débarquer :rainbow:

je suis sur ce forum depuis 6 ans et dans le staff depuis un an et demi maintenant , croyez moi, aucune chance de me voir partir :nutella:

Revenir en haut Aller en bas

luleaby
Installer les ballons

luleaby
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 91
Prénom : julia
Ton âge : 28
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://www.30yearsstillyoung.com/
30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 EmptyJeu 18 Aoû - 2:56

Vous vous retrouvez coincés au bureau le reste de l'été alors que tous vos collègues vous narguent avec leurs photos de plage, de cocktails et j'en passe ? Alors venez profiter de l'hiver australien avec nous Wahou
Le forum lui ne prend pas de vacances et les membres restent prêts à vous accueillir à bras ouverts 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 436552

Je remets là ma recherche de scénarios actualisée, en espérant que votre curiosité vous amène jusque chez nous dans tous les cas I love you

luleaby a écrit:
Si vous aimez le drama beau comme un camion - mentez pas, qui n'aime pas ça en vrai ? 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 3897575121 -, j'ai quelques scénarios qui trainent ici et là et qui n'attendent que vous pour s'épanouir parmi nous ohohh1 Pour Ruben, mon dernier bébé en date, j'ai deux scénarios qui sont encore libres (Dacre Montgomery réservé, ancien petit ami et relation perdue de vue + Sadie Sink prise, relation d'un soir et problèmes en vue). J'en ai d'autres avec Ezra, mon tout premier personnage, qui a fêté ses sept ans sur le forum au mois d'avril (!!) (Sarah Gadon, cousine ayant soif de vengeance + Leighton Meester, avocate engagée pour récupérer son fils). Le dernier que je peux vous proposer c'est avec Otto (Emma Stone prise, épouse tentant de garder leur couple uni malgré les épreuves). N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil Loukas
Et puis sinon à faire un tour par la catégorie des liens attendus, vous allez voir ça vaut le détour :yaaaah:

Dans tous les cas, il y a une petite place pour vous sur 30Y I love you

YUMITA
Surprise party

YUMITA
Surprise party

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21167
Prénom : Elodie
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 12:08

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 3984181169 ouioui FLASH, FLASH, FASHION BABY ouioui 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 3984181169

septembre 2022 › On range ses chaussures de course et on enfile ses habits de lumière, car après le marathon c'est le Brisbane Fashion Show qui débarque en ville alors que le printemps débute enfin ! Le point d'orgue de cet événement, c'est bien entendu le défilé de mode organisé par la maison de couture Weatherton au jardin botanique de Brisbane, mais ce n'est pas tout : les fashionistas pourront renouveler leur garde robe dans l'immense vide-dressing dédié au vintage, et les plus manuels pourront apprendre à upcycler eux-mêmes leurs vieux vêtements pour leur donner une seconde jeunesse. Enfin, pour les plus studieux rendez-vous au city hall ; Une exposition sur l'histoire de la mode les y attend.

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :banana:

Ciloute
Installer les ballons

Ciloute
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 EmptySam 10 Sep - 11:46

Hello 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 436552

va falloir que je mette ma signature PRD à jour, il manque ma dernière nana fraichement débarquée sur 30y 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 986011413 hin11
et du coup, je passe par ici pour vous vendre la petite soeur de Yara, sous les traits de Mimi Keene et ça promet d'être haut en couleur hohoh lamaa

de manière générale, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à tous les scénarios ou de faire un tour sur le forum, même si un personnage inventé vous trotte en tête depuis quelques temps et que vous cherchez un forum pour vous poser, 30y est l'endroit idéal :cute:

On vous attend ! niuon

luleaby
Installer les ballons

luleaby
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 EmptyMer 14 Sep - 23:15

Je vais copier Ciloute ci-dessus en disant qu'il faut effectivement que je mette moi-aussi ma signature à jour, puisqu'une jeune demoiselle s'est ajoutée à ma collection entre temps 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 3897575121 Ce n'est qu'une preuve supplémentaire qu'il fait bon vivre sur 30Y, et que le manque d'inspiration et d'envie d'aventures n'est jamais au rendez-vous ouisi
L'event en cours est tout doux, donne des airs de printemps et des envies d'aller gambader dans le jardin botanique de la ville - mais tout ça en étant bien habillés pour participer au défilé bien sur perv Cela permet également de tisser de nouveaux liens, parfois inattendus, mais toujours intéressants loove

Ceci étant dit, il est temps pour moi de mettre à jour ma recherche de liens - y'a eu pas mal de mouvements, d'ajout, de retrait, bref ça bouge et c'est tant mieux ohohh1
Pour Ezra, sous les traits de Sarah Gadon, sa cousine prête à faire imploser la famille par soif de vengeance.
Pour Damon, sous les traits d'Olivia Wilde, sa mère biologique qu'il l'a abandonné à la naissance et qu'il doit encore apprendre à connaître.
Pour Millie, sous les traits d'Emilia Clarke, sa tante qui a décidé d'utiliser la tragédie familiale comme sujet de son livre - sans prévenir la principale intéressée bien sur.
Comme vous pouvez voir, beaucoup de drama familial en approche de tous les côtés pour moi 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 3897575121
Je vous mets un ou deux autres scénarios auxquels je suis liée également et qui attendent preneurs :ange:
Finn Cole, frère de Megan qui se retrouve face à Otto alors que ce dernier l'a envoyé en prison cinq ans plus tôt.
Timothée Chalamet, frère Constantine qui s'est fait plaquer devant l'autel par sa fiancée... par sms.
Et puis sinon à faire un tour par la catégorie des liens attendus, vous allez voir ça vaut le détour :yaaaah:

YUMITA
Surprise party

YUMITA
Surprise party

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 EmptyLun 26 Sep - 17:06

C'est l'heure du petit point SPOTLIGHT flirt

De toutes les catégories de scénarios à votre disposition celle des scénarios familiaux contient forcément chaussure à votre pied si vous souhaitez vous installer durablement parmi nous :yaaaah2: En effet, ce sont pas moins de 57 scénarios familiaux qui attendent actuellement la perle rare pour les interpréter :choupi: Des frères et soeurs, des ex-conjoints, des parents, des cousins/cousines ... Bref, l'occasion ou jamais de rejoindre une famille déjà installée sur le forum, et d'avoir une base solide pour s'intégrer gniibis

Et quitte à être là j'en profite pour mettre un peu de lumières sur les scénarios familiaux que j'attends avec particulièrement d'impatience, soit parce que ce sont les miens (obvi 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 986011413 ) soit parce que j'ai un lien avec eux et qu'il me tarde tout autant de pouvoir le développer :cute:
    Scarlett Warren sous les traits de Gemma Arterton est attendue par son frère Tommy (moi-même) et sa soeur Elizabeth, mais également par son mari accidentel Finnley (tout un programme freeze ) et l'une de ses anciennes inimitiés Lily.
    Marius Warren sous les traits de Michael Fassbender est attendu par sa soeur Elizabeth et son frère Tommy (moi-même), mais également par sa meilleure amie May.
    Norah Lindley sous les traits de Rebecca Ferguson est attendue par ses deux frères Caelan et Chris, mais également par son ami et (presque)-beau-frère Anwar (moi-même).
    Gabriella sous les traits de Daisy Ridley est attendue par son demi-frère Jamie, mais également par le mystérieux inconnu avec qui elle flirte sur internet Tommy (moi-même).
    Floriana Salvatori sous les traits de Hande Erçel est attendue par sa soeur Gaïa, mais également par le compagnon de celle-ci Vittorio (moi-même) et elle espère bien lui chiper.

Les liens de ces cinq scénarios sont joués pour la presque totalité par des membres inscrits depuis plusieurs années, et donc installés durablement sur le forum flirt L'assurance donc de démarrer avec des liens solides et qui ne vous lâcheront pas en cours de route I love you

A très vite j'espère ohohh1 Pikachu

Miss O'N3d
Installer les ballons

Miss O'N3d
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 85
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 18:04

:woohoo: :woohoo: Trick or treat! :woohoo: :woohoo:

octobre 2022 › Si le printemps s'installe avec douceur du côté du Brisbane d'octobre 2022, les choses ne sont pas de tout repos à bord du Narelle de 1956 ... Bienvenue dans la Dimension Bunyip, où cette créature aquatique du folklore australien compte bien vous faire frissonner pour Halloween. Que vous soyez passager, membre de l'équipage, clandestin, âme possédée ou âme innocente, il vous faudra résoudre les énigmes qui croiseront votre route, si vous espérez empêcher le navire de sombrer.

luleaby
Installer les ballons

luleaby
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 EmptyMar 1 Nov - 22:27

Si vous n'avez pas encore pris le temps de jeter un coup d'oeil à l'event d'Halloween, n'en perdez pas davantage et venez Wahou La zone dédiée est encore parmi nous quelques temps, il serait tort de s'en priver Loukas Surtout qu'il s'en passe des vertes et des pas murs sur ce navire perv Le staff nous a encore régalés cette année avec une flopée d'énigmes aux petits oignons, croyez nous quand on vous dit qu'on a perdu quelques heures de sommeil à se torturer les méninges dessus pfiouu1
En parallèle de cette nouvelle dimension, depuis aujourd'hui un événement qui va vite devenir incontournable a commencé sur le forum: le NaNoWriMo 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 3581250729 Pour celui là, il n'y a plus qu'à dire à vos marques, prêts, écrivez :nocti:

Ceci étant dit, il est temps pour moi de mettre à jour ma recherche de liens - y'a eu pas mal de mouvements, d'ajout, de retrait, bref ça bouge et c'est tant mieux ohohh1
Pour Ezra, sous les traits de Sarah Gadon, sa cousine prête à faire imploser la famille par soif de vengeance.
Pour Damon, sous les traits d'Olivia Wilde, sa mère biologique qu'il l'a abandonné à la naissance et qu'il doit encore apprendre à connaître.
Pour Ruben, sous les traits de Zendaya, sa nièce bien décidée à marcher dans ses pas, à rendre fière sa famille comme il l'a fait pendant déjà bien des années - à défaut de pouvoir rendre fière ses propres parents.
Comme vous pouvez voir, beaucoup de drama familial en approche de tous les côtés pour moi 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 3897575121

YUMITA
Surprise party

YUMITA
Surprise party

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 20:35

Youhou 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 3984181169 MERYY XMAS & HAPPY BIRTHDAY 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 3984181169 Youhou

décembre 2022 › La malédiction des bunyips a été résolue, et Brisbane va pouvoir retrouver calme et sérénité à l'approche des fêtes de fin d'année. :yaaaah2: A cette occasion, la mairie organise d'ailleurs un marché de Noël international, afin de mettre en lumière les différentes manières dont se fête Noël d'un bout à l'autre du globe. :choupi: Speed-dating, labyrinthe enchanté, concours de pulls de Noël ou cinéma plein-air, des tas d'activité attendent les habitants de Brisbane ... et les membres du forum ! :cute: Enfin, le mois de décembre est également celui du huitième anniversaire de 30YSY, l'occasion de souffler tous ensemble cette nouvelle bougie dans l'histoire de la communauté. **

luleaby
Installer les ballons

luleaby
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 EmptyVen 25 Nov - 3:02

Dire que le forum va DEJA fêter ses huit ans le mois prochain :meurt: J'ai l'impression d'être arrivée là-bas hier alors que j'ai posé mes valises y'a presque aussi longtemps - c'est parce-que le temps passe vite lorsqu'on s'amuse perv
En plus d'avoir encore le temps d'attraper la fin du NaNoWriMo en cours de route, vous pourrez profiter pleinement des festivités de fin d'année en vous inscrivant maintenant Wahou On sait que vous a-do-rez autant que nous l'esprit de noël, mais si on vous dit que vous pouvez en profiter cinq fois plus chez nous... c'est tentant, avouez ? Loukas

C'est le moment de remettre à jour les liens recherchés également, hop une pierre deux coups 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 3897575121
Pour Ruben, sous les traits de Zendaya, sa nièce bien décidée à marcher dans ses pas, à rendre fière sa famille comme il l'a fait pendant déjà bien des années - à défaut de pouvoir rendre fière ses propres parents.
Comme vous pouvez voir, beaucoup de drama familial en approche de tous les côtés pour moi gniibis
Et parce-que ça fait jamais de mal de mettre en avant quelques scénarios pour les copains, je vous laisse jeter un coup d'oeil par là aussi **
Emma Corrin en guise de némésis pour Ambrose Constantine.
Jamie Campbell Bower en tant que grand-frère pour Mavis Barnes.
Margaret Qualley est l'ex-copine et la mère de la fille de Midas Sterling.
De fortes chances que je puisse vous proposer moi-même des liens, qu'importe les scénarios ci-dessus choisis 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 423770

Si vous avez des questions, qu'importe le sujet, ma boite mp est ouverte ouioui

Ciloute
Installer les ballons

Ciloute
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 EmptyJeu 1 Déc - 14:41

Hello les amigos, 30y s'est fait une beauté pour ce beau mois de décembre, c'est l'occasion pour vous de nous rejoindre pour fêter Noël 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 1885538628

Et pour faciliter l'intégration des nouveaux, y a plusieurs Watch Party qui sont organisées sur le mois, pour les fans de films de Noël !

On vous attend 💋

Ecstatic Ruby
Inviter ses ami(e)s

Ecstatic Ruby
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 399
Prénom : M.
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3, CS4, Image Ready & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 EmptyMar 13 Déc - 18:43

Venez profiter des festivités de Noël et fêter l'anniversaire du forum qui approche à grands pas avec nous :choupi:

Un grand nombre de scénarios & de PL n'attendent que vous, il y a une belle diversité de plumes et une très bonne activité, que demander de plus ? :*-*:

J'attends plusieurs liens familiaux sous mon premier personnage, un amour de petit frère avec Aaron Taylor-Johnson, l'aîné de la famille avec Michiel Huisman ainsi qu'un acteur à la déroute avec Diego Luna. J'ai également une nouvelle demoiselle qui aimerait beaucoup avoir son meilleur ami avec Finn Wolfhard ainsi qu'une demi-soeur avec la jolie Lili Reinhart 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 439702

Sautez le pas, vous ne le regretterez pas la communauté est accueillante smile

Merci de créditer les créations non signées, par mon pseudo et non par PRD, créditer PRD revient au même que de ne rien mettre.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 17 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant