AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Elisud
Installer les ballons

Elisud
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2015
Messages postés : 49
Prénom : Addie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés :

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 EmptyMar 1 Mar - 21:56

N'hésitez pas à nous rejoindre !
30Y c'est le forum avec une communauté super active, un staff ingénieux qui offre des maj chaque mois avec des événements qui jamais ne se ressemblent I love you
Des personnages de tous horizons, des scénarios et des pré-liens à foison, l'intégration y est super facile I love you L'essayer c'est l'adopter ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 439702
Revenir en haut Aller en bas

Cristalline
Installer les ballons

Cristalline
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2019
Messages postés : 9
Prénom : Emilie
Ton âge : 31
Profession / études : compte les nuages
Les logiciel(s) utilisés : Photosop

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 EmptyMar 1 Mar - 22:15

la trentaine n'a jamais été aussi belle :after:

j'en profite aussi pour signaler deux scénarios que j'attends avec grande impatience, les soeurs de mon personnage ; Aurora, sous les traits de Kristen Bell et Lila, avec le visage d'Anna Kendrick I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre, vous le regretterez pas loove

YUMITA
Surprise party

YUMITA
Surprise party

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21167
Prénom : Elodie
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 EmptyDim 13 Mar - 17:54

Youhou 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 2663318342 IT'S THE QUEEN'S JUBILEE 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 2663318342 Youhou

L'été touche à sa fin et avec lui c'est aussi le chapitre des battles 2022 qui se referme :choupi: Tandis que les résultats des battles voient les l'équipe des coqs sortir victorieuse de la compétition, du côté de Brisbane on profite des Government Open Days pour ouvrir au public certains des lieux emblématiques de l'administration :cute: Visite de la Government House et du City Hall, accès exceptionnel aux archives du Brisbane Museum ou à la crypte de la Cathédrale Saint Stephens ... Vous pourrez même participer à un escape game dans les geôles de l'ancienne prison Boggo Road Gaol, vous invitez dans le Ghost Tour du cimetière de Toowong, et même tester votre habileté au beerpong dans le plus authentique pub de la ville :yaaaah: Car quoi de plus australien qu'une bière à la vegemite ? Mr Green

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :banana:

MissPiggy
Se faire belle/beau

MissPiggy
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2012
Messages postés : 531
Prénom : Bianca
Ton âge : 30
Profession / études : Traductrice et doctorante en linguistique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 EmptyMar 22 Mar - 16:18

Coucou toi qui t'aventures sur cette publicité!

Je ne peux que vanter de forum! Je l'ai rejoint en début décembre, il y a bientôt quatre mois donc. C'est une communauté ultra-chaleureuse avec des membres qui nous écrivent tous plus magnifiquement bien les un que les autres. Le forum est super vivant et c'est un plaisir de l'ouvrir à tous les jours (c'était d'ailleurs un crime contre le RP qu'il se retrouve à la deuxième page des fiches de pub... J'avais pas le choix).

Comme beaucoup, j'ai repris le RP sur ce forum! Et je ne regrette pas: l'équipe administrative est en or! Les gens sont que de l'amour. J'AI DIT QUE TOUT LE MONDE ÉCRIT BIEN (mais je radote, parce que ça doit être clair).

Bref... qu'attends-tu pour nous rejoindre?

WE HAVE COOKIES! Smiley cookie

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21272
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 EmptySam 30 Avr - 2:23

Des nouvelles ? Smile

onelife.
Installer les ballons

onelife.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2021
Messages postés : 21
Prénom : rose.
Ton âge : 31
Profession / études : chef d'équipe préproduction dans une imprimerie.
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe creative cloud.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://eternal-lust.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 0:44

il faut absolument venir nous rejoindre. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 606538
le forum est actif, mais aussi très accueillant, convivial, libre d'esprit et parfait pour s'y intégrer facilement. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 2819848858 ici isla macleod, fidèle membre et prête à accueillir de nouveaux padawans. Wahou

YUMITA
Surprise party

YUMITA
Surprise party

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21167
Prénom : Elodie
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 17:58

Youhou hohoh DESTINATION INDONESIE hohoh Youhou

mai 2022 › Voilà trente ans que la ville de Brisbane est jumelée à celle de Semarang, en Indonésie. Ce mois-ci, la ville vous propose donc de partir à la découverte de cette destination jumelle et de vous plonger dans la culture indonésienne tout en profitant de ses paysages de carte postale. Entre parc aquatique, séjour chez l'habitant, randonnée ou encore course de tuktuk, ces vacances promettent d'être inoubliables !

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :banana:

luleaby
Installer les ballons

luleaby
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 91
Prénom : julia
Ton âge : 28
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 21:38

La mise à jour donne un vent de fraicheur au forum, tout en nous faisant miroiter des vacances au soleil - si c'est pas beau ça :yaaaah: Une nouvelle intrigue avec toujours plus de créativité, qui permet de ne jamais s'ennuyer dans le coin Wahou Céder pour 30Y, c'est se retrouver avec mille et unes intrigues toujours plus intéressantes les unes que les autres, n'être jamais à court d'aventures, et rencontre plein d'autres rpgistes avec qui partager de nouvelles histoires :cute:

Si vous aimez le drama beau comme un camion - mentez pas, qui n'aime pas ça en vrai ? 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 3897575121 -, j'ai quelques scénarios qui trainent ici et là et qui n'attendent que vous pour s'épanouir parmi nous ohohh1 Pour Ruben, mon dernier bébé en date, j'ai deux scénarios qui sont encore libres (Dacre Montgomery, ancien petit ami et relation perdue de vue + Lily-Rose Depp, relation d'un soir et problèmes en vue). J'en ai un troisième avec Ezra, mon tout premier personnage, qui a fêté ses sept ans sur le forum le mois dernier (!!) (Sarah Gadon, cousine ayant soif de vengeance). Le dernier que je peux vous proposer c'est avec Otto (Emma Stone, épouse tentant de garder leur couple uni malgré les épreuves). N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil Loukas
Et puis sinon à faire un tour par la catégorie des liens attendus, vous allez voir ça vaut le détour :yaaaah:

Dans tous les cas, il y a une petite place pour vous sur 30Y I love you

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21272
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 EmptySam 4 Juin - 4:13

Des nouvelles ? Smile

luleaby
Installer les ballons

luleaby
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 10:04

# Lokhas a écrit:
Des nouvelles ? Smile
Le forum est toujours prêt à accueillir de nouveaux membres, toujours avec des intrigues qui permettent d’ajouter un peu de piment mois après mois dans la vie de nos personnages - tout est fait pour qu’on ne s’ennuie jamais Wahou

Personnellement, ma recherche de liens ci-dessus est toujours valide mais je ne suis pas la seule à attendre après des scénarios, donc n’hésitez pas à faire un tour pour voir ce qui est proposé: y’en a pour tous les goûts I love you

Ciloute
Installer les ballons

Ciloute
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 173
Prénom : Céline
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 17:01

Nouvelle Mise à jour pour 30y Wahou Wahou
Envie de faire un Marathon ? C'est peut être la première occasion de ta vie, on sait jamais haha ! :yaaaah2:

come on, one vous attend :sour2:

luleaby
Installer les ballons

luleaby
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 EmptyMar 5 Juil - 11:32

Si vous avez envie de fuir devant vos problèmes de vie d'adulte, c'est le bon moment sur 30Y hin11 L'event du mois, le marathon, vous permettra de faire échapper vos personnages à leur problèmes quotidiens en fonçant dans cette longue course - et puis de votre côté, que ce soit à travers cette intrigue ou à travers d'autres qui vous tendent déjà les bras, vous pourrez également vous évader et prendre l'air ohohh1 L'avantage avec un forum comme 30Y, c'est que vous n'aurez jamais le temps de vous ennuyer, que les liens ne manquent pas et que l'inventivité des membres surprendra toujours :clavier:

Je remets là ma recherche de scénarios actualisée, en espérant que votre curiosité vous amène jusque chez nous dans tous les cas I love you

luleaby a écrit:
Si vous aimez le drama beau comme un camion - mentez pas, qui n'aime pas ça en vrai ? 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 3897575121 -, j'ai quelques scénarios qui trainent ici et là et qui n'attendent que vous pour s'épanouir parmi nous ohohh1 Pour Ruben, mon dernier bébé en date, j'ai deux scénarios qui sont encore libres (Dacre Montgomery, ancien petit ami et relation perdue de vue + Sadie Sink, relation d'un soir et problèmes en vue). J'en ai d'autres avec Ezra, mon tout premier personnage, qui a fêté ses sept ans sur le forum au mois d'avril (!!) (Sarah Gadon, cousine ayant soif de vengeance + Leighton Meester, avocate engagée pour récupérer son fils). Le dernier que je peux vous proposer c'est avec Otto (Emma Stone, épouse tentant de garder leur couple uni malgré les épreuves). N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil Loukas
Et puis sinon à faire un tour par la catégorie des liens attendus, vous allez voir ça vaut le détour :yaaaah:

Dans tous les cas, il y a une petite place pour vous sur 30Y I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 16 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant