AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Barbossa

Drink Positive
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 19/04/2021
Messages postés : 29
Prénom : Marie
Ton âge : 25

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 9:28

On ne s'ennuie jamais sur 30years grâce à la créativité et la folie du staff ! I love you
Le mois des battles est lancé, depuis le temps qu'on attendait ce moment 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 606538
N'hésitez pas à nous rejoindre plein de membres supers adorables et de nombreux scénarios/pré-liens vous attendent amor
Allez soyez pas timides perv
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa

Elisud
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2015
Messages postés : 49
Prénom : Addie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés :

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 12:02

Bientôt quatre ans que je suis sur ce forum que je ne peux que vous recommander !
De plus, ce mois-ci est celui des battles, une occasion spéciale pour vous intégrer avec des défis funs et une ambiance bon enfant !
30Y est le forum incessamment innovant, avec des mises à jours très régulières, des événements amusants et souvent dans l'actualité, sans oublier une communauté en or avec des personnages de tous horizons.
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Barbossa

petrichor
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2021
Messages postés : 65
Prénom : morgane
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 15:43

nous vous attendons toujours nombreux, plein de scénarios vous attendent et les membres aussi Wahou Yeux brillent 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 2090816374

Barbossa

astre
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2021
Messages postés : 3
Prénom : Amandine
Ton âge : 20

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 EmptyMer 16 Fév - 11:14

30yo est vraiment un forum où il fait bon vivre heart1
je me suis inscrite il y a maintenant plus d'un an et je ne regrette pour rien au monde d'avoir franchi le pas ! le staff fait un travail admirable et tous les membres sont très accueillants, c'est vraiment the endroit où poser ses valises pour se sentir bien et écrire de belles choses 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 5438
n'hésitez plus si vous êtes motivé et à la recherche de membres qui le sont tout autant que vous :choupi:

Barbossa

Mams
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022
Messages postés : 73
Prénom : estelle
Ton âge : 30
Profession / études : maman au foyer

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 EmptySam 19 Fév - 2:47

Je viens de m’inscrire et je suis déjà sous le charme je viens bientôt créer la famille de ma petite Ofelia. On m’a dit que c’était le forum parfait pour reprendre le rp flower

Barbossa

onelife.
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2021
Messages postés : 21
Prénom : rose.
Profession / études : chef d'équipe préproduction dans une imprimerie.
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe creative cloud.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://eternal-lust.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 EmptyDim 20 Fév - 17:21

les battles sont officiellement commencés, les rps fusent de partout ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 3581250729
mais même si vous ne participez pas à cette activité, vous pouvez venir nous rejoindre à brisbane ! Wahou
le forum est actif, accueillant, chaleureux et j'en passe !
l'essayer, c'est l'adopter ! perv loove

Barbossa

Tawny
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2021
Messages postés : 18
Prénom : Fauve
Ton âge : 27
Profession / études : Hotesse
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (même si je n'y connais pas grand chose pour le moment)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 EmptyMar 22 Fév - 12:04

Je pense qu'il est temps de déclarer ma flamme à ce forum 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 2819848858
Je m'y suis inscrite il y a plus d'un an, j'ai désertée comme une voleuse et pourtant, quand j'ai exprimé le souhait de revenir, on m'a accueilli une nouvelle fois à bras ouverts ! C'est dire à quel point tout les membres y sont bienveillants et chaleureux.
Je pense pouvoir dire ne m'être jamais sentie aussi bien sur un forum ! L'intégration y est simple, il suffit d'un petit élan de notre part, mais vraiment trois fois rien, et d'un peu d'implication, et on y trouve rapidement des liens tous plus intéressants les uns que les autres et doit quoi y faire grandir et évoluer un perso.
Encore une fois, le nombre de membres ne devrait pas être un frein, au contraire c'est la promesse d'un forum actif et plein de vie.
Rejoignez nous, l'ambiance est juste dingue et tout le monde peut trouver sa place.
J'en profite aussi pour saluer le boulot du staff, qui nous propose chaque moi des events de dingue (notamment les battle en ce moment!!) et mets tout en oeuvre pour que l'expérience soit parfaite !
Une fois qu'on est passé sur 30Y, on peut peut-être en partir, mais ce n'est a chaque fois qu'un aurevoir car on y reviens toujours tant c'est dur de lui dire adieu 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 2819848858

Barbossa

Drink Positive
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 19/04/2021
Messages postés : 29
Prénom : Marie
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 EmptyMar 1 Mar - 2:39

Les battles animent les rues de Brisbane ce mois-ci ! On ne s'ennuie jamais sur 30y I love you
Voilà + d'un an que je suis sur le forum et je m'y sens comme un poisson dans l'eau !
N'hésitez pas à nous rejoindre tous plein de liens et de partenaires rp vous attendent Loukas
Alors t'attends quoi pour t'inscrire ? 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 3526630245

Barbossa

Ciloute
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 170
Prénom : Céline
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 EmptyMar 1 Mar - 3:39

un nouveau jour se lève sur Brisbane et ses habitants sont toujours aussi actifs et dynamiques, il est bien temps de nous rejoindre Wahou
une belle flopée de scénarios qui n'attendent que d'être pris 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 2090816374 dont les miens Loukas
tati gabrielle par ici
garrett hedlund par là
rose byrne iciii

come on :yaaaah: :unicorn:

Barbossa

Am
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017
Messages postés : 105
Prénom : Amandine
Ton âge : 36

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 EmptyMar 1 Mar - 5:38

C'est les battles en ce moment sur 30Y 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 51062 et vraiment cette année l'event est totalement INCROYABLE (je dis ça tous les ans je crois 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 986011413 ) mais c'est vrai chat Les règles de cette édition sont tellement bien pensées, j'espère qu'il y aura les mêmes l'année prochaine maintenant que je commence tout juste à comprendre les pouvoirs 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 986011413 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 986011413 ENFIN BREF, c'est vraiment trop cool l'event des battles et c'est tout aussi fun tout le reste de l'année. 30Y le meilleur forum loove loove

AMGK devient Am

Barbossa

mandown
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2022
Messages postés : 2
Prénom : Lauren
Ton âge : 27
Profession / études : Teacher

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 EmptyMar 1 Mar - 9:06

Aucun autre meilleur endroit si tu souhaites reprendre le RP 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 5438
en effet, ils nous arrivent de faire des pauses, de vouloir reprendre des années plus tard (d'avoir vieilli) et bien ce forum accueille beaucoup de gens dans ce cas (moi y compris) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 1988039517 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 3984181169
Bien accueilli à l'arrivée, et très facile de s'y intégrer si tu t'en donnes les moyens 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 2819848858 Ah oui et aussi, UNE MULTITUDE DE SCENARIO/PL trop trop trop cool en attente perv :choupi:
A BIENTOT :star3:

Cruella

Cocaïne
Cruella

Date d'arrivée sur PRD : 21/05/2009
Messages postés : 1025
Prénom : Aurore
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Shamsou !

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 EmptyMar 1 Mar - 10:19

Plus de trois ans que je suis sur ce forum, c'est LE forum city où je suis restée le plus longtemps. Pour ceux qui me connaissent, ça veut tout dire 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 436552 In love du staff, de ses membres et des activités qui pullulent, si vous voulez un city sans prise de tête avec plein de liens possibles (de toute sorte parce qu'on a même des gang sur le forum, c'est dire xD), une intégration facile et de l'amour à foison, vous savez sur quel lien cliquer. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 335740

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 15 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant