AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-34%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse barbe Philips Bt3206/14 (10 longueurs de coupe)
11.87 € 17.99 €
Voir le deal

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Barbossa

luleaby
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 89
Prénom : julia
Ton âge : 27
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 EmptyLun 1 Nov - 12:52

Ce n'est pas parce-que le 1er novembre vient de s'installer, annonçant en grandes pompes avec lui l'arrivée presque imminente de Noël, que nous devons déjà oublier Halloween fire Sur 30Y, Halloween joue les prolongations afin que tout le monde puisse encore un peu profiter de la dimension de cette année: la Dimension Slasher :applause: Si vous avez un don certain pour venir chasser un tueur en série, ou au contraire pour vous attirer des ennuis, c'est le moment de venir nous rejoindre Wahou
Il y a plus d'un scénario qui attend preneur, et plus d'un membre qui serait ravi de vous voir débarquer avec le(s) sien(s) ** De mon côté, je dirais pas non de voir enfin dans le coin la mère biologique de mon petit Damon, proposée sous les traits de Eva Green mais l'avatar est négociable I love you Vous verrez que ça annonce du beau drama comme on les aime, donc n'hésitez pas à craquer pour la mama :yaaaah2:

Barbossa

DrWeaver
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016
Messages postés : 76
Prénom : Elise
Ton âge : 36
Profession / études : Employée de libre-service

Mon CV PRDien
Dédicaces:

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 EmptyJeu 25 Nov - 8:09

Venez nous rejoindre. Ce forum est une pépite Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa

Miss O'N3d
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 77
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 EmptyVen 26 Nov - 6:53

Comme le temps passe vite en si bonne compagnie. Le forum peut être intimidant avec son nombre de membres, mais 30YSY c'est une grande famille où il est facile de se faire une petite place.

Nombreux scénarios et pré-liens sont disponibles afin de faciliter votre intégration. De mon côté, je recherche particulièrement un scénario de potentiel lien love avec Mary Elizabeth Winstead. L'avatar est négociable. Sinon il y a également les deux frères de mon petit dernier qui sont ici ainsi que les membres de son groupe de musique ici.

Venez nous rejoindre I love you

Gru

Ecstatic Ruby
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 398
Prénom : M.
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3, CS4, Image Ready & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 EmptySam 4 Déc - 10:30

Vous aimez les anniversaires ? Si oui vous attendez quoi pour vous inscrire avant que le forum ne souffle une bougie supplémentaire ? (très prochainement) Mr Green

Blague à part, le forum a toujours de très belles places à offrir aux nouveaux, alors il ne faut surtout pas hésiter à rejoindre ce bon vieux lascar 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 439702

Si jamais il vous faut des personnages recherchés pour sauter le pas, j'en ai une multitude à vous proposer 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 1988039517

J'attends ma très chère et pimpante colocataire à la crinière rousse, l'ex-mari qu'on adore détester, l'adorable correspondant de mon ancienne détenue, les demoiselles qu'elle a connu en prison, le (pas si) vilain directeur de celle-ci, le meilleur ami de ma flic, la petite sœur de ma russe et je ne serai pas non plus mécontente de voir des personnages de mon agence de stars débarquer gniibis

Clôturez l'année en beauté en venant nous rejoindre Yeux brillent

Merci de créditer les créations non signées, par mon pseudo et non par PRD, créditer PRD revient au même que de ne rien mettre.

Barbossa

Ciloute
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 169
Prénom : Céline
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 EmptyJeu 16 Déc - 8:46

Il fait toujours trop bon vivre sur 30y Wahou
on vous attend 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 1885538628

Maléfique

YUMITA
Maléfique

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21148
Prénom : Elodie
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 EmptyLun 27 Déc - 2:52

Ce 24 décembre dernier 30Y n'a pas seulement fêté Noël, il a aussi fêté ... son septième anniversaire 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 45224
Et c'est en tant qu'admin un honneur tout autant qu'un plaisir de voir ce forum grandir et se réinventer sans cesse depuis tant d'années 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 2819848858

Que vous soyez un vieux de la vieille, ou l'un des petits derniers de la famille, il y avait de la place pour les souliers de tout le monde sous le sapin, et on espère pouvoir en dire autant encore de belles années :cute: Si tu n'as pas encore rejoint le navire il n'est jamais trop tard, des tas de scénarios attendent encore preneur, et une montagne d'avatars encore libres sont à disposition et ne méritent que de trouver la perle rare pour les jouer ouioui

Si tu cherches un forum pour la nouvelle année qui arrive comme on cherche une bonne résolution, c'est le moment ou jamais : on t'attend Wahou :unicorn:

https://www.30yearsstillyoung.com/

Barbossa

Ciloute
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 EmptyDim 9 Jan - 8:32

30Y s'est refait une beauté pour cette nouvelle année 2022 Loukas
N'hésite pas à venir y faire un tour et jeter un oeil au scénarios et pré-liens 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 208616 Si vous lancer dans cette grande aventure peut vous faire peur, sachez que nos membres sont en or pur et qu'ils réserveront le meilleur accueil mouton

a tout vite :licorne:

Barbossa

mrs t.
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 12/10/2016
Messages postés : 34
Prénom : Marie
Ton âge : 30
Profession / études : Actuellement en recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 EmptyLun 17 Jan - 11:27

Hello à tous Smile

Nouvelle sur ce forum (Sara Gutiérrez) je tenais vraiment vous remercier tous pour le super accueil dont vous m'avez fait part Yeux brillent Si vous avez peur d'y venir à cause du nombre conséquent de membres, n'ayez crainte, l'adaptation s'y fait facilement et vous vous trouverez rapidement des liens 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 606538 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 436552

Gru

Ecstatic Ruby
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 398
Prénom : M.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3, CS4, Image Ready & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 EmptyDim 30 Jan - 12:15

Il est temps de s'inscrire pour profiter de ce merveilleux design aux couleurs pastelles 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 1885538628

Le forum est toujours aussi acceillant & actif, de nombreux personnages vous attendent Yeux brillent
Dont ma petite collection perso, l'ex-mari qu'on adore détester, l'adorable correspondant de mon ancienne détenue, les demoiselles qu'elle a connu en prison, le (pas si) vilain directeur de celle-ci, l'agente de probation pleine de bonnes intentions, deux membres de la famille de mon américaine et je ne serai pas non plus mécontente de voir des personnages de mon agence de stars

Merci de créditer les créations non signées, par mon pseudo et non par PRD, créditer PRD revient au même que de ne rien mettre.

Barbossa

Ciloute
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 EmptySam 5 Fév - 10:18

Les Battles sont de retours sur 30 y Wahou
on vous attend avec impatience, c'est le moment parfait pour se lancer dans cette aventure hohoh

Barbossa

petrichor
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2021
Messages postés : 65
Prénom : morgane
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 EmptySam 5 Fév - 17:59

rejoignez-nous, l'ambiance est au top et les membres sont tous adorables!
il y a plein de scénarios qui n'attendent que vous, n'hésitez plus Yeux brillent Loukas

Barbossa

onelife.
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2021
Messages postés : 21
Prénom : rose.
Profession / études : chef d'équipe préproduction dans une imprimerie.
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe creative cloud.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://eternal-lust.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 EmptySam 5 Fév - 19:57

ici isla macleod, fraîchement débarquée sur 30ysy. Wahou
le forum est beau, accueillant, actif et promet une tonne d'activités et tout genre. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 436552
venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 14 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant