Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020 Messages postés : 84 Prénom : Stéphanie Ton âge : 31
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 6 Déc - 15:40
Le forum vient de subir une superbe MAJ avec des nouveautés pour Noël (le secret santa _
N'hésitez pas à nous rejoindre et ne vous laissez pas intimider par le nombre de membres. La communauté est super accueillante et il y a même une zone pour les invités si vous désirez des liens avec votre inscription.
De mon côté, je suis dans l'attente de l'ex-femme de mon personnage. Jessica a des liens avec 6 personnes différentes qui sont, pour la plupart, sur le forum depuis très longtemps.
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015 Messages postés : 91 Prénom : julia Ton âge : 28 Profession / études : infirmière
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 7 Déc - 2:10
Diantre, c'est déjà décembre
ON EN VOIT ENFIN LE BOUT Décembre arrive et avec ce nouveau mois qui commence, nous vous proposons de venir profiter de la nouvelle mise à jour toute fraiche de pas plus tard qu'hier Nous avons laissé de côté les jolies lumières du Diwali pour céder la place à d'autres plus utilisées dans le monde entier, accompagnant une fête de fin d'année bien connue de tous: Noël débarque à Brisbane Afin de profiter de ce Brismas comme il le faut, une nouvelle catégorie a été mise en place - et il se pourrait qu'une surprise de type Secret Santa s'y cache Mais au mois de décembre, ce n'est pas la seule chose qui fait son retour sur le forum, loin de là mesdames et messieurs En effet, ne les précède que leur réputation et ils reviennent pour la sixième année consécutive *roulement de tambours*: LES AWARDS DU FORUM L'occasion rêvée de venir récompenser ceux que vous suivez au quotidien, mais aussi ceux que vous suivez de loin en secret
Et puis, surtout, surtout: 30Y Still Young fête ses six ans sur la toile Six belles année à être accompagnés de membres toujours plus adorables, de plumes toujours plus délicieuses à lire Six ans que vous suivez nos aventures et six ans que nous prenons plaisir à faire en sorte que tout le monde puisse trouver une petite place parmi nous Alors un grand MERCI à tous, et un joyeux anniversaire au forum
Vous souhaitez nous rejoindre et agrandir notre grande famille ? N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre annuaire interactif des scénarios pour trouver la perle rare, et à consulter notre faceclaim au cas où s'y trouverait la bouille de vos rêves Et si tu doutes encore d'avoir ta place parmi nous, sache que tout le monde a sa place parmi nous, et que rejoindre 30Y c'est se faire des copains pour, qui sait, au moins cinq années de plus
Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2021 Messages postés : 3 Prénom : marie. Ton âge : 29
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 1 Jan - 12:49
Ça ne fait pas longtemps que je suis sur 30y et pourtant, je m’y sens comme à la maison. Les gens sont actifs, accueillants, ils ont des idées de tarés et il y a toujours quelque chose qui se trame sur cette pépite. Les intrigues sont toujours bien penser organiser de main de maître par un staff qui est présent et qui sait gérer habilement une très grosse boîte qui roule comme une fourmilière!
30y est définitivement mon forum coup de cœur de 2020 et je suis impatiente de voir ce que les prochains mois et même les prochaines années me réservent sur cette toile! Il ne faut absolument pas hésiter à nous rejoindre, promis il y a que du beau et du bon qui vous attend!
luleaby
Brise légère
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 12 Jan - 3:27
On laisse 2020 dernière nous, oust
Noël est venu décorer le forum et les sapins de nos personnages pendant tout le mois de décembre, et c'est avec un léger pincement au coeur qu'on dit au revoir au Brisbmas - mais seulement pour accueillir comme il se doit une nouvelle fête chère aux australiens En effet, le mois de janvier a juste pour prétention de posséder la fête nationale de ce gros caillou Des attractions mises spécialement en place, un feu d'artifice dominant toute la ville, et ne serait-ce pas une course aux cafards que l'on voit de loin ? Vous pourrez retrouver toutes ces nouveautés dans la catégorie dédiée à ces nouvelles festivités En fin de semaine dernière s'est également tenue la grande, la légendaire cérémonie de remise des awards du forum - plusieurs heures d'applaudissements, on avait les mains toutes rouges à la fin Si vous êtes un peu - beaucoup - curieux, n'hésitez donc pas à aller faire un tour dans ce sujet
Vous souhaitez nous rejoindre et agrandir notre grande famille ? N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre annuaire interactif des scénarios pour trouver la perle rare, et à consulter notre faceclaim au cas où s'y trouverait la bouille de vos rêves Et si tu doutes encore d'avoir ta place parmi nous, sache que tout le monde a sa place parmi nous, et que rejoindre 30Y c'est se faire des copains pour, qui sait, au moins cinq années de plus
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009 Messages postés : 399 Prénom : M. Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3, CS4, Image Ready & Photofiltre
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 30 Jan - 5:43
Je suis revenue sur ce forum pour la deuxième fois, pour une reprise de rp et je peux affirmer qu'il n'a rien perdu de son éclat, je trouve même qu'il brille plus que jamais
Il reste pour moi le city inégalable, peu de forums peuvent se targuer d'avoir autant de membres tout en étant réputés d'avoir une une intégration facile Pas besoin d'en faire des tonnes, vous allez un minimum vers les autres, participer à la vie du forum et le tour est joué
Un grand nombre de scénarios peuvent vous aider à vous lancer dans le bain J'en recherche d'ailleurs un grand nombre J'attends un ptit bonhomme avec Harry Styles, un ex-mari un acteur dont la vie a été bousculée par MeToo, une belle rouquine une protégée qui a 4 liens sur le forum. J'ai un deuxième personnage qui aimerait beaucoup voir le chirurgien avec lequel elle est liée sans le savoir
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 1 Fév - 10:13
30 years still young c’est une grande communauté qui devient rapidement votre maison. C’est un peu comme une seconde famille. Je ne regrette absolument pas de m’être inscrite sur ce forum qui est au top ! Les évents sont graves géniaux, les designs sont mama trop beaux chaque mois et l’équipe administrative est hyper dispo pour répondre à vos questions. Il y a une bonne intégration et si vous débutez (ou vous souhaitez vous remettre au rp) c’est ce forum qu’il faut choisir. Il y a plein de pré-liens & scénarios qui n’attendent plus que vous ! N’hésitez pas aussi à passer en zone invité pour exposer vos idées afin de vous trouver quelques petits liens avant votre arrivée, y’a toujours du monde pour venir vous aider ^^
Brise légère
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mer 10 Fév - 7:06
Je suis pas passée par ici depuis un moment alors c'est l'heure de ma déclaration d'amour
J'ai repris le RP il y a presque deux ans sur 30Y à présent, et aucun regret, je n'avais jamais croisé un endroit pareil sur la toile. On s'y attache en un éclair, on s'y intègre avec une facilité déconcertante et après ça on ne veut plus jamais en repartir
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2021 Messages postés : 2 Prénom : Malaury Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 26 Fév - 10:51
Parce que j'approche bientôt de l'année de présence sur ce magnifique forum et que je me rends compte que je ne lui ai pas déclaré ma flamme que je me lance dans l'exercice.
Alors déjà, n'ayez crainte de voir une liste de membres aussi longues que celle présente sur le forum, parce que peu importe le nombre, lors de votre arrivée, vous êtes accueillis à bras ouverts, tant d'amour en si peu de temps, il faut avoir le coeur accroché tant vous risqueriez d'être piqué dès les premiers instants. L'intégration se fait très facilement et si il y a une part d'inquiétude qui subsiste malgré tout, il faut savoir qu'un système de parrainage pour le premier mois de présence est proposé
Un petit tour sur la CB (qui est souvent active), dans le flood, une dose de drama et le tour est joué, l'intégration est en bonne voie ! La grosse qualité de ce forum reste que chaque membre est à l'écoute de chacun et ça, c'est indéniablement sa plus grande force
Et si vous cherchez des pistes de personnages, de nombreux scénarios ou pré-liens sont disponibles, tout comme la zone invité si vous souhaitez présenter votre personnage avant l'inscription, à la recherche de liens
Et... en parlant de pré-liens, après un an de présence pour la joueuse d'Hayden également, la fratrie Siede ne demande qu'à s'agrandir en trouvant les 3 enfants manquants pour venir combler Hayden et Samuel. Alors si tu t'imagines en chef de société, ainé d'une fratrie de 5 enfants, représentant la sagesse incarnée, ou à défaut, un frère toujours tiré à quatre épingles, faisant attention à chaque faits et gestes ou pour finir, la fougue d'une soeur indépendante et courant par monts et par vaux, n'hésite pas à cliquer sur le lien ICIpour en savoir un peu plus
Les pré-liens sont libres comme l'air, pouvant être couplés à d'autres (si les autres créateurs sont d'accord bien entendu, et là, la zone invité peut être la clé de ce mixage) mais sachez qu'Hayden et Sam n'attendent que leurs frères et soeurs pour venir animer les repas de famille et leurs coeurs
Dans tous les cas, venez nombreux découvrir ou redécouvrir le RP dans cet endroit formidable. Vous verrez, le temps passera et vous finirez par vous demander comment vous y êtes arrivés et la conclusion se fera aisément sur le fait que vous ne voudrez plus en repartir
symphonie
Brise légère
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mer 3 Mar - 7:23
Juste envie d'offrir un peu d'amour à ce forum qui le mérite amplement Si vous hésitez à le rejoindre, vraiment : n'hésitez plus ! J'ai rarement été si bien sur un forum RPG (et dieu seul sait que j'en ai essayé des tas). Moi qui n'avait jamais passé la barre du double compte j'en suis déjà à trois sur 30YSY, et l'inspiration ne manque pas pour avoir envie d'en lancer déjà un autre Tout le monde peut y être intégré sans problème, surtout n'ayez pas peur du nombre de membres... au contraire, ne dit-on pas que plus on est de fous plus on ri ? Je vais éviter de faire un pavé indigeste, mais vraiment, ça vaut le coup de faire un détour par cette pépite du RP
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2020 Messages postés : 8 Prénom : marie Ton âge : 35 Profession / études : adjointe administrative Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 9 Mar - 18:35
N'hésitez pas à venir nous rejoindre. Les gens sont vraiment accueillants et sociables. Toujours là pour vous rendre à l'aise et vous proposer des liens de toute sorte. Je n'ai aucun regret d'avoir sauté le pas et de m'être inscrite. N'hésitez plus et venez, nous vous attendons les bras ouverts
EVERDEEN.
Brise légère
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Jeu 1 Avr - 10:06
J'ai fêté mes 1 an sur le forum il y a quelques jours et en m'y inscrivant après une longue pause rpgique je ne pensais pas que ce forum deviendrait aussi important pour moi (n'y même que j'y resterais, honnêtement). Le staff propose toujours de nouvelles animations, les membres sont géniaux et les personnages tout autant, et bien qu'il s'agisse d'un contexte réel il y a moyen de faire plein de belles choses ou plutôt beaucoup de drama
Speedy
Brise légère
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 11 Avr - 15:38
Un forum où il fait bon vivre, avec un super design chaque mois et une communauté au top ! Il y a également une bonne intégration. Pour résumer, c'est un super forum qui n'attend que vous. De nombreux pré-liens et scénarios attendent preneurs et il y en a pour tous les goûts ^^ Personnellement j'attends le petit-ami de mon DC Moana sous les traits du beau Jordan Fisher (il s'agit d'un lien love & familial). Tous les membres de sa famille sont également joués sur le forum et un paquet de liens non mis dans le scénario sont également prévus ^^ En espérant vous voir bientôt parmi nous