Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2020 Messages postés : 45 Prénom : Mylène Ton âge : 22 Profession / études : BTS Métiers de la chimie Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 13 Sep - 10:35
30 years still young est le forum qu'il vous faut si vous en cherchez un avec une forte activité ! Avec la multitude de personnages présents, vous avez la possibilité d'avoir des liens au top et ainsi que de nombreuses possibilités de rps. On dépasse vite sa limite de rp tellement on est bien ici ahah Il ne faut pas avoir peur de sa taille parce que franchement on s'y intègre vraiment bien ! Les membres réservent un accueil du tonnerre à chaque nouvel arrivant. Puis il y a également un système de parrainage qui est très bien pour vous aidez à vous intégrer. Pour l'avoir utilisé à mon arrivée, je peux vous dire que c'est top ! Si vous souhaitez commencer le RP ou le reprendre c'est le forum idéal pour (plusieurs membres dans ces deux cas pourront en témoigner).
Je me permets à nouveau également de faire la petite pub pour deux scénarios que je recherche pour mon personnage principal (Wim Coster). Pour le premier il s'agit de la petite-soeur sous les traits de Maria Pedreza (avatar négociable) où il s'agit d'un lien plutôt négatif. Une bonne partie des éléments sont négociales. Le second est sous les traits de Zoey Deutch (avatar négociable aussi) qui est un scénario très attendu par Lena Edwards (créatrice du scénario) ainsi que par moi-même. Beaucoup de drama autour de ce personnage dont le dernier en date est qu'elle a appris qu'elle était enceinte !
En espérant vous voir très bientôt parmi nous
Brise légère
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Jeu 1 Oct - 7:32
Après une pause de RPG de 5 ans, j'ai décidé de craquer pour le scénario de Caelan Leckie et je ne le regrette vraiment pas. À peine 10 jours que je suis validée et j'ai déjà 6 RPs en cours (et probablement plus à venir, liens en discussion). Je tente d'aller faire un petit tour sur la CB à tous les jours également et je me suis bien accueillie. Vraiment, je n'aurais pas pu mieux choisir pour recommencer à RP et si vous voulez vous joindre à nous, je suis convaincue que vous serez aussi bien accueillis.
Dernière édition par Miss O'N3d le Jeu 1 Oct - 9:31, édité 1 fois
Am
Brise légère
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Jeu 1 Oct - 7:34
Toujours autant le pied sur 30Y, le forum où on peut véritablement faire évoluer ses perso et ses liens sur de longues années. Vous ne regretterez pas si vous venez nous rejoindre
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 4 Oct - 10:45
Et une nouvelle mise à jour qui s'avance, une !
Les jolies mélodies vintage qui s'étaient laissées entendre le temps d'un événement à Brisbane ont repris le chemin du passé, après avoir enchanté les habitants durant le mois de septembre Et ce à quoi cet événement laisse place sera bien moins... reposant Il se pourrait qu'une légèèèèèère malédiction soit tombée, le temps d'un événement à univers alternatif, sur Brisbane et ses alentours Vous en dire plus serait spoiler l'event, alors on vous laissera aller lire quelques explications plus détaillées par ici et profiter de la nouvelle ambiance planant sur le forum
Vous souhaitez nous rejoindre et agrandir notre grande famille ? N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre annuaire interactif des scénarios pour trouver la perle rare, et à consulter notre faceclaim au cas où s'y trouverait la bouille de vos rêves Et si tu doutes encore d'avoir ta place parmi nous, sache que tout le monde a sa place parmi nous, et que rejoindre 30Y c'est se faire des copains pour, qui sait, au moins cinq années de plus
Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2020 Messages postés : 45 Prénom : Mylène Ton âge : 22 Profession / études : BTS Métiers de la chimie Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 11 Oct - 17:32
Des animations et des designs grave cool chaque mois ! N'hésitez plus et venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus. Les admins sont vraiment au top et franchement je ne peux que souligner le travail qu'elles font pour trouver des idées d'event tout aussi géniales les une que les autres. Le forum est très actif et l'intégration se fait super facilement. Plein de possibilités de se trouver des rps, des liens à volonté. On y fait également de supers rencontres avec les autres membres. Puis franchement l'évent d'halloween 2020 est waouh, appuyez vite sur le bouton ''S'enregistrer'' pour vous aussi y participer .
Je suis également toujours à la recherche de la petite sœur de mon personnage sous les traits de Maria Pedreza (avatar négociable). Je vous invite à lire ce sujet où j'ai décrit un peu le scénario si vous voulez en savoir plus.
En espérant vous voir très vite parmi nous
Bleu nuit
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Jeu 5 Nov - 12:46
Forum TRÈS TRÈS accueillant ! Pleins de scénarios super.
Venez vite !!!!
je suis la belle "Quinn Davies"
_______________________________________________ Apres une longue absence - Mlle.Angie devient Evya.
PRINCESS
Eveil de la nature
Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008 Messages postés : 3003 Prénom : johanna. Ton âge : 27 Profession / études : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.
Mon CV PRDien Dédicaces: ma meilleure amie. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 6 Nov - 13:38
hello à vous 30 years still young est un forum où il est facile de s'intégrer au bout de quelques jours si facile qu'on fini par avoir une liste de rps en attente longue comme une PAL à lire d'ailleurs ma petite Siloë (Katie Stevens) a besoin de sa meilleure amie n'hésitez plus à nous rejoindre
Brise légère
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 9 Nov - 10:49
Le forum a subi une magnifique mise à jour hier et est plus joli que jamais. Les membres y sont toujours autant accueillants et de nombreux scénarios attendent toujours d'être joués. Nous attendons d'ailleurs le dernier frère de la famille Leckie (scénario avec Dan Stevens), ainsi que l'ex-femme de mon personnage, Caelan (scénario avec Shantel VanSanten).
N'hésitez pas à nous rejoindre!
Junkiie
Bleu nuit
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mer 11 Nov - 13:37
De retour (dur dur en ce moment xD)
Hello ) tous !
Alors nous sommes désormais à 5 mois de vie et une mise à jour a été postée. La suite de l'intrigue également ( jeu de piste) remaniée et simplifiée. Suite au dernier ménage nous sommes désormais 44 membres !
Nous cherchons activement plusieurs scenarios/préliens importants
† Je joue Aaron Paul & Luke Evans & Krysten Ritter & David Lyons sur look through the pain
Speedy
Brise légère
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 17 Nov - 5:58
Comme tous les mois je passe poser un petit message par ici mais celui-ci est tout particulier parce que je fête mes un an sur ce forum aujourd'hui. C'est vraiment un super forum city et je ne peux que vous recommander de poser vos valises par ici. Très bon forum pour une reprise du RPG ou pour démarrer l'expérience sur un city. Ca a été mon cas et franchement je ne regrette pas d'avoir sauté le pas de l'inscription La communauté de 30 ysy c'est un peu comme une deuxième famille. On devient vite accro au forum et l'envie de se dédoubler arrive très rapidement On s'intègre vraiment super rapidement. De nombreux scénarios & pré-liens attendent preneurs encore alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre.
Brise légère
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 1 Déc - 5:14
Après une longue pause dans les rpg, j'ai repris sur 30Y et je ne regrette pour rien au monde Ça fait désormais de longs mois que j'y suis, et je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum, aussi rapidement! Les possibilités de personnages et de liens sont super variées (et il y a même un coin univers alternatifs, pour rp tous les sujets possibles et inimaginables, ce qui est génial ). Je ne recherche aucun scénario pour le moment, mais je ne peux que vous encourager à venir y faire un tour quand même
Cristalline
Brise légère
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 5 Déc - 3:34
ola ola
je viens présenter les deux soeurs d'une fratrie de quatre que la cadette (Birdie que je joue) et l'aîné attendent avec impatience si t'aimes les familles un peu loufoques et les personnages haut en couleur, alors n'hésite pas nous avons la première soeur, Aurora, sous les traits de Kristen Bell, pour qui la vie semblait être parfaite et """"normale""""" jusqu'à ce qu'elle décide à tout plaquer, à la grande surprise de tous (ou pas, au final, parce que c'est une Cadburn) https://www.30yearsstillyoung.com/t35253-f-libre-kristen-bell et nous avons Lila, avec le visage d'Anna Kendrick, qui est une petite boule d'énergie qui bouge tout le tps, bcp trop sans trop savoir où aller https://www.30yearsstillyoung.com/t35255-f-libre-anna-kendrick n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou quoique ce soit à savoir qu'Elwyn et moi sommes des fidèles du forum depuis un bon moment, nous sommes des valeurs sûres, on sera plus que ravis de t'accueillir dans notre famille hors du commun
Contenu sponsorisé