| 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
animals. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2018 Messages postés : 2 Prénom : maya. Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Jeu 27 Sep 2018 - 22:58 | |
| Si tu recherches un endroit où il est facile de t'intégrer au point d'en devenir rapidement accro, un rpg actif qui offre mille et une possibilités le tout dans une ambiance de folie ? Eh bien, ne cherche pas plus loin et clique sur le bouton s'inscrire pour nous rejoindre  si tu n'as pas d'idées précises, les scénarios des membres peuvent t'aiguiller ou si tu as quelques idées, mais rien de précis, viens nous sonner dans la zone invité, nous répondrons rapidement |
|
 | |
Ciloute Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009 Messages postés : 173 Prénom : Céline Ton âge : 32 Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 1 Oct 2018 - 0:33 | |
| Est ce qu'il serait pas temps de se laisser tenter par un nouveau forum? 30y est juste idéal pour reprendre le RP après une grande pause, si jamais c'est ton cas, alors lance toi ! Puis on est en octobre et qui dit octobre dit.... HALLOWEEN ! La maj est pas encore arrivée mais je suis sûre que ça je saurai tarder
_______________________________________________ |
|
 | |
Elisud Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2015 Messages postés : 49 Prénom : Addie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 1 Oct 2018 - 2:26 | |
| Cela fera bientôt cinq mois que je suis sur ce forum et je ne regrette absolument pas mon inscription ! Mon amour pour ce forum ne fait que croître et je vous le conseille fortement. L'intégration y est facile dès que vous allez vers les autres. Une multitude de bienvenues vous attend seulement au moment où vous postez votre fiche ! Il y a une telle diversités de personnages et de plumes que vous pourrez rapidement vous épanouir et faire jouer de sacrées aventures à votre personnage. Franchement, le staff a pensé à tout. Il y a même une rubrique avec des suggestions de RP si vous tombez en panne sèche et ne savez plus quelle situation jouer ! Et bien sûr, pour vivre sur des créneaux décalés, je peux vous dire que je suis rarement à être la seule connectée sur le forum, même lorsque j'y suis en plein milieu de la nuit ! Laissez-vous tenter, ça en vaut franchement le coup ! |
|
 | |
Océane. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011 Messages postés : 281 Prénom : Océane Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 1 Oct 2018 - 12:13 | |
| Le forum est toujours aussi beau et accueillant et continue d'être une valeur sûre dans le paysage rpgique. Je voudrais pas vous teaser le truc mais, on approche bientôt d'halloween et de comme chaque année, une super intrigue. Mieux vaut peut-être s'inscrire en avance pour être prêt  Et sinon, j'en profite aussi un peu pour faire ma pub de ce scénario avec Nico Tortorella , il s'agit d'un publicitaire qui aurait une petite histoire avec mon personnage, la suite est à écrire et reste très très libre. Le petit plus, c'est qu'il a déjà toute sa famille sur place _______________________________________________ 

| Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb ) Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)
|
|
|
 | |
Am Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 106 Prénom : Amandine Ton âge : 37  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 1 Oct 2018 - 13:33 | |
| Je ne le dirai jamais assez, c'est le meilleur forum où j'ai jamais été  Vous avez tout à gagner en vous inscrivant et vous impliquant sur 30Y. Y'a de quoi faire avec la flopée de rpgiste qui est bien ancré au forum et tous les nouveaux qui sont super bien intégré en un rien de temps ! _______________________________________________ AMGK devient Am |
|
 | |
luleaby Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015 Messages postés : 91 Prénom : julia Ton âge : 28 Profession / études : infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 7 Oct 2018 - 16:59 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009 Messages postés : 173 Prénom : Céline Ton âge : 32 Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 7 Oct 2018 - 18:32 | |
| LES GARS LES GARS LES GARS !!!! LA SI VOUS DEBARQUEZ PAS PENDANT CETTE INTRIGUE DE FOU JE SAIS PAS CE QU'IL VOUS FAUT DE PLUS !!!! nan en vrai, tout le monde est hyper emballé par cet événement d'halloween et quand on voit tout le boulot fournis par le staff, on peut que être admiratif ! c'est juste fou fou fou !!! j'ai pas de mot en fait, venez voir par vous même _______________________________________________ |
|
 | |
Victoriaz Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2018 Messages postés : 180 Prénom : vic. Ton âge : 29 Profession / études : hr payroll advisor. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 26 Oct 2018 - 7:09 | |
| Plus les jours passent, plus j'adore ce forum !  Il est actif, rythmé par des events réguliers, des designs à couper le souffle à chaque fois et des personnages hauts-en-couleur ! Aussi, et c'est ce que je n'ai pas retrouvé sur d'autres forums, c'est qu'il est accueillant. Pour en avoir fait l'expérience personnellement, je peux vous dire que c'est une bonne intégration garantie. Je n'ai qu'une chose à ajouter : rejoignez-nous sans hésiter ! Niveau scénario, je recherche activement ma petite SARA HOGAN, cette amoureuse du voyage au coeur sur la main (feat. WILLA HOLLAND), ainsi que ce fou à lier de THEO HOCQ (feat. CAMERON MONAGHAN). Et bien sûr, il y a d'autres scénarios disponibles tout aussi intéressants à jouer que je vous invite à aller voir.  JOIN US ! _______________________________________________ 
sweet mellow bay (smb) ☽ forum city à Black Falls, ville fictive dans l'état de virginie (USA), contexte d'une ville paisible à la criminalité naissante, ambiance chill. join us.
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 26 Oct 2018 - 22:05 | |
| et si vous veniez faire un tour chez nous? ca peut paraître louche tout cet engouement, mais promis, on est même pas payé par les admins (les vilains) _______________________________________________ |
|
 | |
Océane. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011 Messages postés : 281 Prénom : Océane Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Jeu 1 Nov 2018 - 10:51 | |
| Le forum est toujours une valeur sûre que ce soit en rp et intégration, avec nous, personne ne perd jamais son temps et c'est toujours de belles histoires qui se forment donc, n'hésitez plus. Pour ma part, je suis toujours à la recherche de ce scénario avec scénario avec Nico Tortorella, il s'agit d'un publicitaire qui aurait une petite histoire avec mon personnage, la suite est à écrire et reste très très libre. C'est un lien ambigu sans nécessité que ça se termine en love, donc chacun fait ce qu'il veut. Le petit plus, c'est qu'il a déjà toute sa famille sur place  : _______________________________________________ 

| Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb ) Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)
|
|
|
 | |
Aslak of Albion Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2015 Messages postés : 14 Prénom : Anna Ton âge : 27 Profession / études : suis derrière une caméra. Les logiciel(s) utilisés : Toshop' Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 3 Nov 2018 - 21:08 | |
| Bientôt 3 ans sur ce forum, 3 ans de folies, d'évents tous les mois, d'un staff qui en fait des tonnes pour satisfaire touuuuuuut ses membres... Que demande le peuple !  Ce n'est pas compliqué malgré l'anxiété que peut représenter le nombre de membres qui flirte souvent avec les 200, l'intégration est facile, efficace, la bonne ambiance est là, entre une chatbox active et un flood souvent en feu !  Si tu hésites encore après tout ça, je ne sais pas quoi faire pour toi... Allez viens, on est bien ! |
|
 | |
Ilagam Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2015 Messages postés : 262 Prénom : Magali Ton âge : 43  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 9 Nov 2018 - 9:45 | |
| Hey !  Nouvelle arrivée il y a quelques jours sur ce forum, je m'y sens déjà super bien ! Et d'ailleurs, j'en profite pour dire que ma petite Liorah Brown recherche son futur love mais ça ne va pas se faire du jour au lendemain car elle n'est pas dans une situation facile pour elle la pauvre : http://www.30yearsstillyoung.com/t22022-m-libre-gaspard-ulliel_______________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)  | |
| |
|
 | |
| 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) | |
|