AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

animals.
Installer les ballons

animals.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2018
Messages postés : 2
Prénom : maya.
Ton âge : 26

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:58

Si tu recherches un endroit où il est facile de t'intégrer au point d'en devenir rapidement accro, un rpg actif qui offre mille et une possibilités le tout dans une ambiance de folie ? Eh bien, ne cherche pas plus loin et clique sur le bouton s'inscrire pour nous rejoindre 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 3897575121 si tu n'as pas d'idées précises, les scénarios des membres peuvent t'aiguiller ou si tu as quelques idées, mais rien de précis, viens nous sonner dans la zone invité, nous répondrons rapidement gniibis
Revenir en haut Aller en bas

Ciloute
Installer les ballons

Ciloute
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 173
Prénom : Céline
Ton âge : 32
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 0:33

Est ce qu'il serait pas temps de se laisser tenter par un nouveau forum?
30y est juste idéal pour reprendre le RP après une grande pause, si jamais c'est ton cas, alors lance toi !
Puis on est en octobre et qui dit octobre dit.... HALLOWEEN ! La maj est pas encore arrivée mais je suis sûre que ça je saurai tarder

Elisud
Installer les ballons

Elisud
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2015
Messages postés : 49
Prénom : Addie
Les logiciel(s) utilisés :

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 2:26

Cela fera bientôt cinq mois que je suis sur ce forum et je ne regrette absolument pas mon inscription ! Mon amour pour ce forum ne fait que croître et je vous le conseille fortement.
L'intégration y est facile dès que vous allez vers les autres. Une multitude de bienvenues vous attend seulement au moment où vous postez votre fiche ! Il y a une telle diversités de personnages et de plumes que vous pourrez rapidement vous épanouir et faire jouer de sacrées aventures à votre personnage.
Franchement, le staff a pensé à tout. Il y a même une rubrique avec des suggestions de RP si vous tombez en panne sèche et ne savez plus quelle situation jouer !
Et bien sûr, pour vivre sur des créneaux décalés, je peux vous dire que je suis rarement à être la seule connectée sur le forum, même lorsque j'y suis en plein milieu de la nuit !
Laissez-vous tenter, ça en vaut franchement le coup !

Océane.
Inviter ses ami(e)s

Océane.
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011
Messages postés : 281
Prénom : Océane
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://heart-maker.1fr1.net/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 12:13

Le forum est toujours aussi beau et accueillant et continue d'être une valeur sûre dans le paysage rpgique. Je voudrais pas vous teaser le truc mais, on approche bientôt d'halloween et de comme chaque année, une super intrigue. freeze
Mieux vaut peut-être s'inscrire en avance pour être prêt Loukas

Et sinon, j'en profite aussi un peu pour faire ma pub de ce scénario avec Nico Tortorella , il s'agit d'un publicitaire qui aurait une petite histoire avec mon personnage, la suite est à écrire et reste très très libre. Le petit plus, c'est qu'il a déjà toute sa famille sur place :cute: I love you

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Am
Installer les ballons

Am
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017
Messages postés : 106
Prénom : Amandine
Ton âge : 37

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 13:33

Je ne le dirai jamais assez, c'est le meilleur forum où j'ai jamais été I love you Vous avez tout à gagner en vous inscrivant et vous impliquant sur 30Y. Y'a de quoi faire avec la flopée de rpgiste qui est bien ancré au forum et tous les nouveaux qui sont super bien intégré en un rien de temps !

AMGK devient Am

luleaby
Installer les ballons

luleaby
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 91
Prénom : julia
Ton âge : 28
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 16:59

Haut les coeurs les campeurs,
HALLOWEEN S'INSTALLE EN VILLE hallo :woohoo:

Vous l'attendiez tous, nous l'attendions avec grande impatience aussi... Mesdames et messieurs, l'event d'Halloween est enfin dans la place fire Et parce-qu'on allait pas laisser l'event de l'année dernière sans suite, nous avons profité de cet élan pour vous proposer une toute nouvelle dimension, la dimension fantôme :yaaaah2: Êtes-vous prêts à cohabiter pendant un mois avec les esprits de Brisbane et à boire avec les cowboys pour oublier votre misère ? :*-*: Le design du mois est signé de son côté par l'habituelle @loonywaltz - promis on a mis le orange et noir de côté :soupir:

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 606538 Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 3897575121 N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Tous les éléments sont réunis chez nous pour passer du bon temps, alors n'attendez plus Loukas

w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m
w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m

Ciloute
Installer les ballons

Ciloute
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:32

LES GARS LES GARS LES GARS !!!!
LA SI VOUS DEBARQUEZ PAS PENDANT CETTE INTRIGUE DE FOU JE SAIS PAS CE QU'IL VOUS FAUT DE PLUS !!!! macarena

nan en vrai, tout le monde est hyper emballé par cet événement d'halloween et quand on voit tout le boulot fournis par le staff, on peut que être admiratif ! c'est juste fou fou fou !!! Tyran Youhou

j'ai pas de mot en fait, venez voir par vous même Surprised

Victoriaz
Installer les ballons

Victoriaz
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2018
Messages postés : 180
Prénom : vic.
Ton âge : 29
Profession / études : hr payroll advisor.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 7:09

Plus les jours passent, plus j'adore ce forum ! I love you Il est actif, rythmé par des events réguliers, des designs à couper le souffle à chaque fois et des personnages hauts-en-couleur ! Aussi, et c'est ce que je n'ai pas retrouvé sur d'autres forums, c'est qu'il est accueillant. Pour en avoir fait l'expérience personnellement, je peux vous dire que c'est une bonne intégration garantie.
Je n'ai qu'une chose à ajouter : rejoignez-nous sans hésiter ! Youhou

Niveau scénario, je recherche activement ma petite SARA HOGAN, cette amoureuse du voyage au coeur sur la main (feat. WILLA HOLLAND), ainsi que ce fou à lier de THEO HOCQ (feat. CAMERON MONAGHAN). Et bien sûr, il y a d'autres scénarios disponibles tout aussi intéressants à jouer que je vous invite à aller voir. Yeux brillent

macarena JOIN US ! macarena

sweet mellow bay (smb) ☽ forum city à Black Falls, ville fictive dans l'état de virginie (USA), contexte d'une ville paisible à la criminalité naissante, ambiance chill. join us.

Ciloute
Installer les ballons

Ciloute
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:05

et si vous veniez faire un tour chez nous?
ca peut paraître louche tout cet engouement, mais promis, on est même pas payé par les admins (les vilains) Tyran

Océane.
Inviter ses ami(e)s

Océane.
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011
Messages postés : 281
Prénom : Océane
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://heart-maker.1fr1.net/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:51

Le forum est toujours une valeur sûre que ce soit en rp et intégration, avec nous, personne ne perd jamais son temps et c'est toujours de belles histoires qui se forment donc, n'hésitez plus. Pour ma part, je suis toujours à la recherche de ce scénario avec scénario avec Nico Tortorella, il s'agit d'un publicitaire qui aurait une petite histoire avec mon personnage, la suite est à écrire et reste très très libre. C'est un lien ambigu sans nécessité que ça se termine en love, donc chacun fait ce qu'il veut. Le petit plus, c'est qu'il a déjà toute sa famille sur place :cute: : I love you

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Aslak of Albion
Installer les ballons

Aslak of Albion
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2015
Messages postés : 14
Prénom : Anna
Ton âge : 27
Profession / études : suis derrière une caméra.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop'

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 21:08

Bientôt 3 ans sur ce forum, 3 ans de folies, d'évents tous les mois, d'un staff qui en fait des tonnes pour satisfaire touuuuuuut ses membres... Que demande le peuple ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 423770 Ce n'est pas compliqué malgré l'anxiété que peut représenter le nombre de membres qui flirte souvent avec les 200, l'intégration est facile, efficace, la bonne ambiance est là, entre une chatbox active et un flood souvent en feu ! :meurt: Si tu hésites encore après tout ça, je ne sais pas quoi faire pour toi... 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 752573

Allez viens, on est bien ! mouton 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 888399501

Ilagam
Inviter ses ami(e)s

Ilagam
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2015
Messages postés : 262
Prénom : Magali
Ton âge : 43

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 9:45

Hey ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 51062 Nouvelle arrivée il y a quelques jours sur ce forum, je m'y sens déjà super bien ! Et d'ailleurs, j'en profite pour dire que ma petite Liorah Brown recherche son futur love mais ça ne va pas se faire du jour au lendemain car elle n'est pas dans une situation facile pour elle la pauvre : http://www.30yearsstillyoung.com/t22022-m-libre-gaspard-ulliel

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 2 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant