Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009 Messages postés : 170 Prénom : Céline Ton âge : 31 Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 1 Aoû - 9:13
Guys, on vous attend toujours pour venir 'jouer au loup garou version battle de 30y, c'est la folie y a pas meilleur moment pour s'intégrer en toute facilité sur le forum en plus!
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 106 Prénom : Amandine Ton âge : 36
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 1 Aoû - 10:45
LES BATTLES (le meilleur smiley pour illustrer mon excitation de cet event ) Ca fait une petite semaine que ça a commencé, y'en a encore pour un moment et plein de défis à caser dans ses rps. Pleins de liens que vous pouvez vous faire très facilement due à la très grande réaction de tout le monde en rp (car ça fait des points pour l'équipe). C'est vraiment le meilleur moment pour débarquer et s'installer comme chez soi
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2019 Messages postés : 9 Prénom : Emilie Ton âge : 31 Profession / études : compte les nuages Les logiciel(s) utilisés : Photosop
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 1 Aoû - 20:17
les battleeeeeeeeees franchement, c'est le meilleur moment pour venir, c'est la folie furieuse, y a plein de trucs à faire, des défis, du remue méninge, de la lecture, tout ça tout ça et sans oublier du fun et du rp, que demande le peuple? forum toujours hyperactif (encore plus en ce moment ), avec plein de membres, certes, mais dont l'intégration se passe facilement si tout le monde y met de la bonne volonté (je parle en connaissances de cause car j'ai énormément de mal à m'incruster sur les forums mais celui là, c'est passé crème )
si vous cherchez une famille atypique, folle mais adorable, on attend avec impatience les deux soeurs Cadburry manquantes n'hésitez pas à nous rejoindre
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2015 Messages postés : 49 Prénom : Addie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés :
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 8 Aoû - 3:56
Ca fait un peu plus de deux ans maintenant que je suis sur ce forum et je ne cesse de le recommander La communauté est super active et riche de personnages de tous horizons sans oublier le staff qui s'oeuvre sans relâche à faire des maj et des events mensuellement. Je pense qu'il y a vraiment de quoi trouver son bonheur sur le forum Et en plus, c'est la période idéale en ce moment pour s'inscrire car c'est les battles ! Y'a des rafales de RP avec des défis plus déjantés les uns que les autres. N'hésitez plus, venez nous rejoindre
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 106 Prénom : Amandine Ton âge : 36
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 8 Aoû - 8:30
Les meilleures battles de tous les temps cette année, venez nous rejoindre pour la deuxième partie du jeu et vous amusez à caser tous les défis dans vos rps (et avoir plein de liens et réponse à vos rps en un claquement de doigts hehe). Venez sur 30Y, le meilleur forum RPG
Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2020 Messages postés : 45 Prénom : Mylène Ton âge : 22 Profession / études : BTS Métiers de la chimie Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre7
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 8 Aoû - 17:10
C'est le bon moment pour sauter le pas et nous rejoindre ! En ce moment, il y a un super événement qui se nomme les battles (sur le thème du jeu Les Loups-Garous) ! C'est un excellent moyen pour bien s'intégrer directement sur le forum, rp à volonté, s'amuser avec les nombreux défis proposés et surtout, se faire un maximum de liens ! Je connais le forum depuis un an (même si je suis inscrite que depuis 8 mois) et je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum. Une grande communauté au top, des designs magnifiques chaque mois et des aminations tout aussi bien. On s'y sent si bien qu'on a envie de se dédoubler rapidement ahah
De nombreux pré-liens et scénarios vous attendent encore ! Personnellement, je suis toujours à la recherche de la petite sœur de mon personnage Wim Coster sous les traits de Maria Pedreza (avatar négociable évidemment). Une bonne partie des éléments sont libres pour vous permettre de vous approprier le personnage ! En plus, vous avez 4 liens d'office si vous le prenez.
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2018 Messages postés : 21 Prénom : Marion Ton âge : 36
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 9 Aoû - 11:43
Franchement, n'hésitez plus et venez nous rejoindre, le forum vaut le détour. Je ne suis inscrite que depuis quelques jours mais je ne peux que vous recommandé de sauter le pas. L'intégration est facilité, les anciens n'hésite pas à venir demander des liens et des sujets, l'activité est assez folle. Et surtout, c'est les battles et c'est un excellent moyen d'avoir pleins de liens et pleins de sujets.
A titre personnel, je recherche les parents de mon personnage Jax. Sa mère et son père l'ont abandonné alors qu'il n'était qu'un bébé. Ils ont ensuite construit une famille avec leur fille Mia (présente sur le forum). Le père est à la recherche de son fils depuis le divorce tandis que la mère cache beaucoup d'informations qu'elle connait aux sujets de Jax. Beaucoup de rebondissements en perspectives. Les scénarios sont encore en construction. Olivia sous les traits d'Ellen pompeo (négociable) et Gabriel sous les traits de Jeffrey Dean Morgan.
Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2009 Messages postés : 517 Prénom : Marion Ton âge : 36 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 16 Aoû - 17:51
Mais quel forum... quel forum ! Une douce et agréable surprise que de m'inscrire sur le forum. J'y es été accueillis comme rarement sur un forum, avec beaucoup de douceur et de jolis mots. Les gens viennent faire des demandes de liens, c'est très très agréable et ça donne encore plus envie de s'y intégrer.
Le choix de scénarios est vraiment important et on y trouve facilement son bonheur. franchement, je ne peux que vous conseiller de nous rejoindre, et surtout n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon propre scénario.
Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2019 Messages postés : 98 Prénom : A. Ton âge : 38 Profession / études : Essayer d'être heureuse Les logiciel(s) utilisés : Je me débrouille comme je peux sur Photoshop
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Jeu 20 Aoû - 5:55
Ce forum est juste une pépite en or. Des admins présentes et qui se démènent aussi bien pour le côté administratif, que pour nous offrir des events de malades comme les battles. Beaucoup de personnages divers ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais. N'attendez plus et venez nous rejoindre! Promis vous ne le regrettez pas
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2019 Messages postés : 63 Prénom : Marine Ton âge : 30 Profession / études : Chef de projet Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 1 Sep - 9:03
Me revoilà
En même temps c'est toujours aussi bien dans le coin
Les battles viennent de se terminer, mais ont laissé place à un événement "Vintage Brisbane" tout autant du tonnerre Si vous avez envie de rejoindre un nouveau forum pour la rentrée, ne cherchez plus, 30YEARS c'est la perle rare
L'intégration y est toujours aussi facile, il est facile de lier des personnages de tout âge et tout horizon, enfin BREF c'est juste génial dans le coin, si vous souhaitez reprendre le RP ou si vous n'avez jamais arrêté, si vous jouez des célébrités connues ou au contraire bien plus rares vous trouverez dans tous les cas votre bonheur
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015 Messages postés : 90 Prénom : julia Ton âge : 28 Profession / études : infirmière
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mer 2 Sep - 10:44
La nouvelle mise à jour du forum est làààààààààà
On a laissé les battles de côté, on a rangé au placard nos envies de vaincre et de mordre (ah non, c'était que les loups ça ) pour se laisser entrainer par quelque-chose de bien plus doux, de bien plus gentil Ce mois-ci, Brisbane est animé par une retro-vibe grâce au vintage Brisbane, avec diverses animations qui permettront à certains nostalgiques de repartie en arrière et de profiter des décennies passées Sortez vos blousons de cuir et vos dimes pour lancer le jukebox, et rendez-vous sur 30Y pour profiter de la nouvelle animation du mois
En parallèle, vous avez toujours la possibilité d'aller combler le coeur de ceux qui attendent avec impatience leurs scénarios ou pré-liens et d'arriver parmi nous avec une dose de drama n'attendant plus que d'être jouée Si vous avez également des questions, n'oubliez pas que la zone invités est ouverte en permanence et qu'on adore venir vous donner un coup de pouce à trouver votre bonheur
30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)