| | 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) | |
| |
Auteur | Message |
---|
YUMITA Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008 Messages postés : 21167 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama: My role player game characters:
  | (#) Sujet: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 5 Juin - 7:05 | |
|
Dernière édition par YUMITA le Sam 24 Déc - 3:31, édité 2 fois |
|  | |
Ssoveia Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2012 Messages postés : 147 Prénom : Sophie Ton âge : 33 Profession / études : suis juriste Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 29 Juin - 4:37 | |
| Je me joins à @ Yumiita. et vous conseille FORTEMENT de vous inscrire, mais surtout, de vous intéresser à Sohan mais aussi à Salim que nous attendons de pied ferme. Si vous avez besoin d'amour vous aurez votre dose si vous vous laissez tenter, parce qu'on vous étouffera de notre joie et de notre reconnaissance d'enfin faire vivre ces personnages tant attendus Et puis c'est l'été ! Alors quoi de mieux qu'un petit rayon de soleil pour anticiper les vacances qui arrivent à grands pas  Venez, vous ne le regretterez pas :dancing: |
|  | |
luleaby Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015 Messages postés : 91 Prénom : julia Ton âge : 28 Profession / études : infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 1 Juil - 18:04 | |
| Vous en pouvez plus des grosses chaleurs ? Nous non plus. Alors, venez profiter du rafraichissement type piscine chez nous, LA NOUVELLE VERSION TOUTE DOUCE EST BIEN LA Après mai et ses battles, juin s'est fait accueillir sans se prier et tout est rentré dans l'ordre dans le coin. Les collective markets sont toujours dans le coin pour ce mois de juillet qui s'annonce tout frais - mais on sait que ce n'est pas principalement pour cet event là que vous allez craquer Je ne vais pas laisser le suspense en place plus longtemps, je vous annonce avec grande joie le retour des awards spécial Thirty, quatrième édition du nom L'occasion rêvée de pouvoir aller stalker tranquillement tous les copains pour venir voter pour vous petits favoris Le design du mois est signé une fois de plus loonywaltz (Jamie de son petit nom chez nous), qui nous permet de nous projeter facilement au bord de la piscine, cocktail à la main
En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Réponses rapides assurées
Tous les éléments sont réunis chez nous pour passer du bon temps, alors n'attendez plus
 w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2017 Messages postés : 60 Prénom : marion Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 15 Juil - 9:53 | |
| hâte d'avoir les résultats de ces awards ! :laa: en tout cas, 30YSY est super forum qui n'attend que vous et peut être mon DC
très accueillant, convivial, avec des tas de scénarios et de pré-liens libres ! D'ailleurs, mon Lazarus (jason momoa :tx: ) attend pas mal de monde : sa petite soeur, sous les traits de shay mitchell, sa meilleure amie qu'il a mis enceinte, avec un avatar au choix, et ses deux ex-femmes avec des avatars au choix aussi !
bref, vous attendez quoi pour nous rejoindre ? |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015 Messages postés : 91 Prénom : julia Ton âge : 28 Profession / études : infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 5 Aoû - 11:13 | |
| Ils sont beaux, ils sont tantôt talentueux, tantôt amusants, VENEZ ADMIRER LES GAGNANTS DES AWARDS AVEC LA NOUVELLE VERSION Les votes ont fusé et les sentences ont été irrévocables, bref les résultats des awards vous ont été dévoilé en fin de mois - lors d'une soirée chatbox qui en aura marqué plus d'un Vous pouvez donc venir admirer les bouilles des gagnants grâces aux headers, avec un design des mains de @loonywaltz (notre Jamie le plus célèbre) Ce mois ci, vous allez pouvoir venir faire plaisir à votre bonne conscience en prenant du bon temps lors du Brisbane Health Fest Au programme, des activités sportives, de la détente mais surtout du fun
En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Réponses rapides assurées
Tous les éléments sont réunis chez nous pour passer du bon temps, alors n'attendez plus
 w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m
Dernière édition par luleaby le Mar 7 Aoû - 10:44, édité 1 fois |
|  | |
Ciloute Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009 Messages postés : 173 Prénom : Céline Ton âge : 32 Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 7 Aoû - 8:34 | |
| Aller, il est temps de venir faire du sport avec nous non? Il fait frais et bon à Brisbane en ce moment, l'endroit parfait pour fuir la chaleur cuisante qu'on se tape en France On attend plus que vous, et entre nous, vous ne le regretterez pas _______________________________________________ |
|  | |
YUMITA Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008 Messages postés : 21167 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 14 Aoû - 8:52 | |
| LE PETIT GRAND MÉCHANT LOUP MITCHELL EST ATTENDU PAR SES PARENTS SES LIENS A L'ACCUEIL Chef de gang, Mitchell est absolument nécessaire au développement de certaines intrigues impliquant entre autres @loonywaltz et moi-même  Tous les liens du scénario sont actuellement joués, et ce serait donc LE choix parfait pour arriver sur le forum en ayant déjà plein de partenaires sous le coude Et si jamais Mitchell ne vous semble pas fait pour vous, il y a forcément un scénario ou un pré-lien qui pourrait vous convenir et qui fera un heureux  Quoi qu'il en soit quelque soit votre bouille et votre personnage on vous accueillera à bras ouverts, pour ne plus jamais vous laisser repartir A très vite à Brisbane
Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2012 Messages postés : 147 Prénom : Sophie Ton âge : 33 Profession / études : suis juriste Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 18 Aoû - 11:35 | |
| Vous vous êtes empâtés pendant les vacances ? C’est l’heure de dire adieu aux glaces à trois boules, et de venir vous dépenser chez nous !  Que vous soyez pêche aux canards ou plutôt tir à la corde, vous aurez de quoi retrouver un peu la ligne avant septembre grâce au Brisbane Health Festival qui bat son plein sur 30Y Avant d’enfiler vos plus beaux justaucorps, je vous conseille d’aller faire un petit tour dans la section scénarios et préliens du forum. Personnellement, et je ne suis pas la seule en vraaaai, j’attends impatiemment celui-ci et celui-là. Avec eux, vous serez sûrs de vous intégrer (même si clairement, qu’importe le personnage que vous choisirez, scénario ou inventé, l’intégration ne sera pas un problème, et on vous accueillera les bras ouverts, parce qu'on est comme ça, nous  ) Alors, hop ! On se motive, on se bouge les fesses, et on se remonte les manches, c’est l’heure de suer !  Venez, venez, veeeeenez |
|  | |
Victoriaz Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2018 Messages postés : 180 Prénom : vic. Ton âge : 29 Profession / études : hr payroll advisor. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mar 28 Aoû - 10:40 | |
| Vous voyez ce rpg qui fait la une tous les mois sur les top 50 ? Ce rpg qui vous intrigue autant qu'il m'a intriguée il y a un mois ?  Tout ce qui s'est dit plus haut est vrai, c'est bel et bien l'un des meilleurs forums sur lesquels je me suis retrouvée un peu par hasard et où je ne regrette pas un instant d'y avoir mis les pieds. Oui, l'intégration est au top. Oui, les membres sont chaleureux, actifs et motivés. Oui, notre design change tous les mois grâce à loonywaltz. Oui, on est là pour faire des folies et du drama dans nos rp. Oui, on n'attend plus que toi. Alors, toi, qu'attends-tu pour nous rejoindre ? _______________________________________________ 
sweet mellow bay (smb) ☽ forum city à Black Falls, ville fictive dans l'état de virginie (USA), contexte d'une ville paisible à la criminalité naissante, ambiance chill. join us.
|
|  | |
Am Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 106 Prénom : Amandine Ton âge : 37  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 1 Sep - 6:47 | |
| Si vous cherchez une maison qui tient la route et même plus encore, faut venir sur le forum ! Je vous donne même le lien pour aller plus vite : http://www.30yearsstillyoung.com/ Ce sera la meilleure décision de votre weekend - Comment je vous imagine:
_______________________________________________ AMGK devient Am |
|  | |
Victoriaz Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2018 Messages postés : 180 Prénom : vic. Ton âge : 29 Profession / études : hr payroll advisor. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 1 Sep - 8:03 | |
| Si vous cherchez un endroit où se sentir chez soi, avec une infinité de possibilités de scénarios et de personnages, des liens tordus, simples comme recherchés, positifs comme négatifs, c'est par ici que ça se passe ! _______________________________________________ 
sweet mellow bay (smb) ☽ forum city à Black Falls, ville fictive dans l'état de virginie (USA), contexte d'une ville paisible à la criminalité naissante, ambiance chill. join us.
|
|  | |
  | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 9 Sep - 11:44 | |
| Pour réchauffer les coeurs avec la rentrée qui s'installe, ON VIENT RAPIDEMENT DECOUVRIR LA NOUVELLE VERSION On recommence à tous courir dans tous les coins, alors chez nous on a décidé d'y aller en douceur, et avec plein de couleurs pour vous remonter le moral L'event sportif, the Brisbane Health Fest, continue son bout de chemin encore en septembre afin que vous aillez fait assez de sport d'ici noël et que vous ayez la conscience tranquille Ce mois ci le design met en avant notre gagnant au concours d'avaatrs du mois d'août, à savoir Gabriel Carnahan et son amour pour les fleurs Vous voyez sa bouille grâce à @loonywaltz qui signe de nouveau ce mois ci le design
 | (#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)  | |
| |
|  | | | 30 YEARS STILL YOUNG ∆ huit bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |