AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 1885538628
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Partagez

BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

La boite de pandore

Moira
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2022
Messages postés : 73
Prénom : //
Ton âge : 33

BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 EmptySam 19 Nov - 3:27

Moira a écrit:
Coucou ici BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702 Désolé du double poste comme ça qui pop de nul part, je souhaite juste dire que désormais les réservations d'avatars ainsi que les prévenus sont acceptés, puisque je suis certaine désormais de continuer dans la création du projet BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 436552 BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 833568

Et également demander un petit avis aux possibles curieux de mon sujet Yeux brillent Pensez-vous que cette façon de décrire les peuples soient correcte ou est-ce que c'est mieux si je vais moins dans le détail ? C'est la toute première fois que je crée des peuples non humains, donc j'ai beaucoup de mal à savoir ce qui est important et ce qui ne l'est pas, navrée pour ça BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 218745

Deleka; peuple du soleil, les Harkenam tirent leur puissance lors du levée de l'astre et perdent celui-ci lors de son couché. Leur puissance est à son apogée lorsque le soleil est au plus haut.

Caste; Lunaires
Région; xxx
Population; combien sont-ils ? est-ce un peuple rare ou est-il facile d'en croiser ?
Conflits; existe-t-il des conflits entre les différents peuples de la caste des Lunaires ?

Physique; description du physique du peuple
Atouts; les atouts de leur physique

Pouvoirs; description des pouvoirs
Points faibles; description des points faibles du pouvoir
Points forts; description des points forts du pouvoir

Hiérarchie; la hiérarchie du peuple (en sachant que les membres pourront grimper en hiérarchie et devenir le leader de leur peuple)

Mœurs et coutumes; les mœurs et coutumes du peuple
Légendes; la légende du peuple
Culture; description de la culture du peuple

Interdiction; ont-ils des interdits ? quelque chose qu'ils doivent absolument éviter ?

Voilà Yeux brillent qu'en pensez-vous ? BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702

Petit dernier point, les peuples ont désormais tous un nom Very Happy Aucun changement ici, sauf si vous avez de meilleures idées, mais je suis assez fière de ce que j'ai trouvée BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702

Peuple du soleil : Deleka
Peuple de la lune : Obeni
Peuple du ciel : Hiraeme
Peuple de l'océan : Medola

Peuple de feu : Mundas
Peuple de l'eau : Nurdril
Peuple de l'air : Arducil
Peuple de la terre : Hannad

Peuple humain : cas particulier, les humains sont divisés en trois peuples. Zora, Siti et Neta
Peuple serpent : Nime

Voilà pour ce soir BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 833568 merci de m'avoir lue BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 436552

Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !

Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702
Revenir en haut Aller en bas

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 4297
Prénom : Amélie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:00

Bah quoi ? Je suis le tout moi, atta ^^ Je veux voir ce que tu fais. Je ne dis pas que je viendrais jouer, mais je soutiens ton projet.

L'expérience qui te parle, j'ai un forum qui s'est pourrit ainsi parce qu'on est allé trop loin. (jour de la semaine, mois, années, rotation de la terre ect...)

Cultures et légendes : c'est une bonne idée. Au pire, si tu mets peu d'indices au début sur les légendes, rien n'empêche de faire des évents pour permettre aux joueurs de découvrir la suite ou les vérités sur les légendes en cours de jeu. Ca peut même être très intéressant dans le sens où ça donnera un intérêt en plus aux joueurs et mettra en avant leur participation.

Population : tu peux parfaitement t'en sortir. A ce momen-là, sur un fow où on avait beaucoup de maj à faire lors de validation, on avait créer dans le coin staff un sujet récap de toutes les maj à faire, dont les effectifs. Tu peux faire pareil pour ne rien oublier -.^

AH !!!! Et bien tu peux être fière que ça soit terminé ! Ce n'est pas toujours évident de trouver des noms, donc GG à toi.

Non, t'inquiètes pas. ^^ Je te conseil cependant de terminer ton contexte pour le mettre dans le premier sujet en éditant. Sans cela, les membres auront plus de mal à donner des avis où être intéressé.

Ensuite, je te conseil de finir tes races et de bien lister tes sujets à créer petit à petit. Bien poser tes idées c'est l'organisation qui t'enlève un poids et te facilite le travail. x)

Des bisous BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 1885538628

"Passes dans mon sujet, je passerais dans le tiens"
L ENTRAIDE EST LA CLE
IL EST DE RETOUR : PROJET STEAL Viens donner ton avis :3

Je ne reçois pas les notifications,
merci de me taguer si vous avez besoin de moi ♥️

La boite de pandore

Moira
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:12

... Est-ce que j'ai vraiment citer mon propre message sans le vouloir ? Oh le boulet BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 218745

Didi Farl a écrit:
Bah quoi ? Je suis le tout moi, atta ^^ Je veux voir ce que tu fais. Je ne dis pas que je viendrais jouer, mais je soutiens ton projet.
Merci c'est super gentil Yeux brillent Aucune obligation d'inscription en effet, je suis déjà super contente d'avoir quelqu'un qui suit aussi assidument mon petit sujet BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 436552

Didi Farl a écrit:
L'expérience qui te parle, j'ai un forum qui s'est pourrit ainsi parce qu'on est allé trop loin. (jour de la semaine, mois, années, rotation de la terre ect...)
Oh non je suis si désolé pour toi de savoir ça BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 667128 c'est toujours une peur j'imagine, quand les écrits de son forum vont trop loin ou pas et de savoir si ça tiendra ou si au contraire ça va couler.

Didi Farl a écrit:
Cultures et légendes : c'est une bonne idée. Au pire, si tu mets peu d'indices au début sur les légendes, rien n'empêche de faire des évents pour permettre aux joueurs de découvrir la suite ou les vérités sur les légendes en cours de jeu. Ca peut même être très intéressant dans le sens où ça donnera un intérêt en plus aux joueurs et mettra en avant leur participation.
C'est en effet exactement l'idée que j'avais eu, avec un petit jeu d'enquête pour découvrir plus en profondeurs les légendes actuelles ou passées BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 833568

Didi Farl a écrit:
Population : tu peux parfaitement t'en sortir. A ce moment-là, sur un fow où on avait beaucoup de maj à faire lors de validation, on avait créer dans le coin staff un sujet récap de toutes les maj à faire, dont les effectifs. Tu peux faire pareil pour ne rien oublier -.^
Oh c'est une très bonne idée en effet, ça permet de ne rien oublier de ce que tu dois faire, c'est super bien pensé BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 436552

Didi Farl a écrit:
AH !!!! Et bien tu peux être fière que ça soit terminé ! Ce n'est pas toujours évident de trouver des noms, donc GG à toi.
Merciii BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702 En vrai c'était l'élément qui me faisait le plus peur, trouver les noms des peuples haha. Donc je suis bien contente de les avoir déjà BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 833568

Didi Farl a écrit:
Non, t'inquiètes pas. ^^ Je te conseil cependant de terminer ton contexte pour le mettre dans le premier sujet en éditant. Sans cela, les membres auront plus de mal à donner des avis où être intéressé.
Yep, c'est prévu en effet. Le seul soucis c'est que j'ai peur de devoir tout retravailler niveau contexte à la fin si j'y intègre les peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 218745 je t'avoue que c'est ce qui me freine niveau écriture de contexte actuellement.

Didi Farl a écrit:
Ensuite, je te conseil de finir tes races et de bien lister tes sujets à créer petit à petit. Bien poser tes idées c'est l'organisation qui t'enlève un poids et te facilite le travail. x)
Les peuples seront effectivement la première annexe que je vais créer ^^ et merci du conseil, je n'y avais pas du tout pensée, mais c'est vrai que ce sera plus simple si je liste tous les sujets à créer, du plus important au moins important BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702

Encore merci à toi Very Happy

Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !

Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 4297
Prénom : Amélie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:55

Je crois que ça remets automatiquement le premier message ^.-

J'essaye de bien suivre les projets où je donne mon avis afin de permettre une continuité, sinon c'est dommage.

Tu n'as pas a être désolée tu sais ^^ Je ferais ce forum sous une autre forme dans tous les cas. Ou en forum, mais totalement restructuré et j'irais au bout de mon gros délire :p Il y avais 4 planètes et 12 races... sauf que j'en suis à 5-6 planètes et encore plus de race là Laughing

C'est top pour les légendes je trouve x)

Les noms des peuples peuvent être très chiant, mais tu as des générateurs de noms, tu peux t'en servir pour t'inspirer. (ex: https://www.nomsdefantasy.com/)

Donner trop de détails dans un contexte pour faire s'y perdre les gens. Parles juste des trois "groupes" raciales, et détails ensuite dans une annexe si tu veux. Ainsi, tu ne t'y perds pas, tu laisses du suspens pour savoir quel race ou groupe exactement est pour certaines choses. Tu peux jouer avec.

C'est l'expérience qui te parle ^^ Surtout si tu veux recruter une équipe, de l'organisation est obligatoire pour une bonne gestion. Ton staff pourra voir ce qu'il reste à faire et prendre des initiatives pour avancer. BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 5438

des gros bisous Yeux brillent Wahou mouton

"Passes dans mon sujet, je passerais dans le tiens"
L ENTRAIDE EST LA CLE
IL EST DE RETOUR : PROJET STEAL Viens donner ton avis :3

Je ne reçois pas les notifications,
merci de me taguer si vous avez besoin de moi ♥️

Team PRD

Watson.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 803
Prénom : Luna
Ton âge : 26
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:22

Coucou @Moira I love you

Je voulais passer par ici après avoir vu ton message histoire de jeter un oeil à ton projet et te soutenir BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 606538

Premièrement, j'aime beaucoup l'idée, c'est original et les membres ne manqueront sûrement pas d'idées !

En ce qui concerne les monstres, j'ai cru comprendre qu'ils ne sont pas jouables. Les personnages allant les chasser inventeront-ils donc le déroulé de l'attaque comme ils le souhaitent ou prévois-tu un lancement de dés ou un PNJ qui interviendront dans les sujets d'attaque?

Concernant le lieu où se déroule l'action, est-ce que tu penses utiliser une vraie ville/continent ou l'inventer complètement?

Et finalement, c'est peut être une question stupide, tu l'as peut être déjà mentionné, mais les différents peuples sont-ils simplement des humains culturellement différents les uns des autres ou ont-ils des pouvoirs ou capacités propres à leur peuple?

Voilou, je trouve l'idée super et j'aime beaucoup ta façon de fonctionner au niveau de la création du forum! Bon courage pour la suite et plein de succès à Bones In The Ocean Yeux brillent

PROJET VILLE A RENOVER

Projet city à Garnet, USA | Ville anciennement abandonnée | Points qui servent à rénover la ville et ouvrir de nouvelles entreprises | Donnez votre avis par ici !©️️ FRIMELDA

Le cheval de Troie

truc.
Le cheval de Troie

Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 334
Prénom : Bertille
Ton âge : 30
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:48

Bonjour BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702
Comme promis je passe dans ton projet après avoir lu presque tous les échanges avec Didi Farl. Je n'ai pour le moment rien à te suggérer à l'exception peut être revenir sur cette histoire des années 1700. Je n'ai pas bien compris... Ton univers se base sur un contexte fictif qui s'ancre dans le réel ? C'est donc un forum historique fantaisie ? Est-ce que tu as défini la zone géographique parce que le XVIIIe siècle c'est vaste... et l'esthétique est très large en fonction de la culture que tu adoptes. Peut être que tu as abandonné l'idée entre temps ? Ou peut être que tu te bases sur un esthétique particulier ? Désolée si je n'aide pas trop x)

La boite de pandore

Moira
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:14

Hello tout le monde BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 833568 je suis navrée du retard, j'ai été vraiment pas mal occupée et je suis également tombée malade, ce qui m'a malheureusement empêchée de m'occuper de mon projet et de venir sur ce forum. Mais maintenant tout est de nouveau OK donc me revoilà BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702

Didi Farl a écrit:
Je crois que ça remets automatiquement le premier message ^.-

J'essaye de bien suivre les projets où je donne mon avis afin de permettre une continuité, sinon c'est dommage
Ooooh d'accord, ceci explique cela Smile merci beaucoup pour l'explication. Et oh c'est une très bonne initiative, de plus ça encouragera probablement les auteurs des projets à les continuer Very Happy

Didi Farl a écrit:
Tu n'as pas a être désolée tu sais ^^ Je ferais ce forum sous une autre forme dans tous les cas. Ou en forum, mais totalement restructuré et j'irais au bout de mon gros délire :p Il y avais 4 planètes et 12 races... sauf que j'en suis à 5-6 planètes et encore plus de race là
D'accord Smile Ooooh c'est intéressant o:

Didi Farl a écrit:
C'est top pour les légendes je trouve x)

Les noms des peuples peuvent être très chiant, mais tu as des générateurs de noms, tu peux t'en servir pour t'inspirer. (ex: https://www.nomsdefantasy.com/)
Héhé merci BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702 oh merci pour ce site je ne le connaissais pas BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 3581250729

Didi Farl a écrit:
Donner trop de détails dans un contexte pour faire s'y perdre les gens. Parles juste des trois "groupes" raciales, et détails ensuite dans une annexe si tu veux. Ainsi, tu ne t'y perds pas, tu laisses du suspens pour savoir quel race ou groupe exactement est pour certaines choses. Tu peux jouer avec.

C'est l'expérience qui te parle ^^ Surtout si tu veux recruter une équipe, de l'organisation est obligatoire pour une bonne gestion. Ton staff pourra voir ce qu'il reste à faire et prendre des initiatives pour avancer.
Merci beaucoup pour les conseils, ça va vraiment m'aider BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 436552 Oh je note pour l'organisation haha, merci Smile En effet, c'est sûrement bien plus pratique quand tout est organisé que lorsque tout est en vrac.

Vraiment merci pour ta réponse Very Happy des gros bisous BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702

Coucou @watson. BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 833568 Oh c'est trop gentil merci beaucoup Very Happy J'espère que rien ne t'aura perdue Yeux brillent

Watson a écrit:
Premièrement, j'aime beaucoup l'idée, c'est original et les membres ne manqueront sûrement pas d'idées !

En ce qui concerne les monstres, j'ai cru comprendre qu'ils ne sont pas jouables. Les personnages allant les chasser inventeront-ils donc le déroulé de l'attaque comme ils le souhaitent ou prévois-tu un lancement de dés ou un PNJ qui interviendront dans les sujets d'attaque?
Merci pour le compliment, ça me fait vraiment chaud au coeur BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702 En ce qui concerne les chasses, il y aura les 2 méthodes. Une scénarisée pour permettre aux membres ayant besoin d'être guidés de l'être et une méthode totalement libre, pour leurs permettre de le faire à leur guise, tout en ayant néanmoins à côté deux-trois lignes directives, ainsi que la liste d'attaques et de statistiques des monstres Smile

Watson a écrit:
Concernant le lieu où se déroule l'action, est-ce que tu penses utiliser une vraie ville/continent ou l'inventer complètement?

Et finalement, c'est peut être une question stupide, tu l'as peut être déjà mentionné, mais les différents peuples sont-ils simplement des humains culturellement différents les uns des autres ou ont-ils des pouvoirs ou capacités propres à leur peuple?
Pour ça je t'avoue que c'est une bonne question, autant j'ai envie de totalement inventer quelque chose afin de pouvoir être plus libre, autant j'aimerais également un endroit avec une réelle base, afin de pouvoir m'y appuyer et ne pas devoir tout inventer de A à Z haha. Donc j'hésite vraiment beaucoup mmh En ce qui concerne les peuples aucun soucis ne t'en fais pas, je devrais peut-être le remettre dans le premier message (ou mettre un lien menant vers le message en question). Les peuples sont les suivants :

LES LUNAIRES
Peuple du soleil : Deleka
Peuple de la lune : Obeni
Peuple du ciel : Hiraeme
Peuple de l'océan : Medola

LES ÉLÉMENTAIRES
Peuple de feu : Mundas
Peuple de l'eau : Nurdril
Peuple de l'air : Arducil
Peuple de la terre : Hannad

LES TERRANS
Peuple humain : cas particulier, les humains sont divisés en trois peuples. Zora, Siti et Neta
Peuple serpent : Nime

Watson a écrit:
Voilou, je trouve l'idée super et j'aime beaucoup ta façon de fonctionner au niveau de la création du forum! Bon courage pour la suite et plein de succès à Bones In The Ocean
Merci beaucoup ça me fait plaisir BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702 Pleins de succès à ton projet également BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 436552

@truc. Coucou BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 833568 merci beaucoup d'être passé par ici BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702

Truc a écrit:
Comme promis je passe dans ton projet après avoir lu presque tous les échanges avec Didi Farl. Je n'ai pour le moment rien à te suggérer à l'exception peut être revenir sur cette histoire des années 1700. Je n'ai pas bien compris... Ton univers se base sur un contexte fictif qui s'ancre dans le réel ?
Pas de soucis pour le fait de ne rien suggérer BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702 En ce qui concerne l'année où se déroule le forum, je t'avoue que c'est une bonne grosse hésitation. Soit 1700 pour l'époque des pirates, soit 800 pour l'époque viking, soit 1500 pour l'époque médiévale... je sais néanmoins que ce sera moins que les années 1800 mmh Pour la suite de la question, en fait je n'avais pas du tout idée que l'on pouvait nous-même inventer nos propres années, ce que j'ai sue par la suite en lisant beaucoup d'écrits sur des sites. Ainsi, après réflexion, je pense inventer ma propre chronologie, ce qui pourra mieux s'ancrer dans l'esprit du forum je crois mmh

Truc a écrit:
C'est donc un forum historique fantaisie ? Est-ce que tu as défini la zone géographique parce que le XVIIIe siècle c'est vaste...
Oui c'est bien ça, en gros les personnes sur le forum seront tous vêtus comme les gens du moyen-âge, exempt fait des pirates et des mercenaires qui auront leur propre style vestimentaire. Je... mon cerveau est encore en phase de récupération de la maladie, donc je dois avouer que la zone géographique est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à définir. Je sais seulement que ce sera une grosse portion d'eau pour une petite/moyenne portion de terre (le "monde" du forum contiendra plus de 90% d'océan). L'on peut dire que "la zone habitable" est entourée d'eau et qu'il n'existe aucune autre portion de terre connue.

Truc a écrit:
et l'esthétique est très large en fonction de la culture que tu adoptes. Peut être que tu as abandonné l'idée entre temps ? Ou peut être que tu te bases sur un esthétique particulier ? Désolée si je n'aide pas trop x)
Pas de soucis ne t'en fais pas, ça m'aide également de mon côté à définir ce que je souhaite BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702 Pour l'esthétique comme dit, ce sera un esthétique fantastique moyen-âgeuse, avec une portion pirate et une portion viking. Rien de moderne, de futuriste.

Voilà du coup Very Happy Merci encore à vous trois et je vous retrouve d'ici Mardi pour le premier jet de contexte et Lundi soir pour la toute première (vraie) annexe du projet BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 439702

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20769
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:54

Hello BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 2090816374
Le projet est-il toujours d'actualité ? Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples - Page 2 Empty

BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2