AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ ASUS TUF Gaming A15
599.99 € 749.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome Home - forum HP chill - recherche des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage

Barbossa
_____________________

Enaellia
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022
Messages postés : 24
Prénom : Agnès
Ton âge : 30
Profession / études : Infirmière


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Welcome Home - forum HP chill - recherche des personnages Empty
Message(#) Sujet: Welcome Home - forum HP chill - recherche des personnages Welcome Home - forum HP chill - recherche des personnages EmptyLun 14 Nov - 19:47

- Adresse du forum : Welcome Home
- Concept : Forum HP
- Présentation des personnage(s) : De nombreux personnages ont été créés par les joueurs de Welcome Home, et voici une présentation de certains parmi les plus attendus Welcome Home - forum HP chill - recherche des personnages 833568
- Autres précisions : Welcome Home est une communauté bienveillante, douce et auprès de qui l'intégration est facilitée. La plupart des scénarios/pl présentés ici ont de multiples liens au départ et il leur sera simple de s'amuser par chez nous !
N'hésite plus !

Les liens loves (ou apparentés) sont Liséa, Neville, Nick et Eloïse
Le lien familial est Adaline (Alec aussi, un peu.)
Les liens amicaux sont Henry, Dean, Warrington, The Moon et Alec.





Henry Fawley (scénario de Damian Selwyn)
feat Toby Regbo, Sean Tale, ou approchant... (crédits hoodwink). Lien vers le scénario ici !
Dernier lion de notre trio infernal, en apparence, Henry est tout l'opposé de ses amis. Exubérant, loquace, joyeux, souriant et bienveillant, il est la partie lumineuse de Damian, celle, plus posée de Kaya. Elevé également dans les préceptes d'une famille de sang-pur, il n'en a toujours acquiescé les idées que pour avoir la paix. Parce qu'au final, il ne fait pas de différences entre les gens. Bienveillant de naissance, amoureux de la nature humaine dont il ne cherche qu'à percevoir et comprendre chaque nuance, chaque rencontre est pour lui synonyme d'aventure et il est tourné vers l'Autre. Désireux d'exercer une profession en lien avec d'autres personnes, c'est tout naturellement que Damian fut attiré par sa joie de vivre quasi communicative dès sa première année. Depuis, et alors qu'ils se connaissaient depuis l'enfance, ils ne se sont jamais quittés.

Liséa (Pré-lien d'Alma Spinnet)
feat freya mavor, dianna agron, diana moldovan (crédits tumpik) Lien love dont le pl est ici !
S'il est des histoires qui méritent d'être contées, ce sont bien les histoires d'amour. Alma est de celles qui pensent que tout arrive pour une raison, que chaque rencontre, chaque pas en avant, comme autant de moment de recul sont sur sa route pour quelque chose; quelque chose de beau et de bien plus grand qu'elle. Elle est de naturel optimiste et si elle n'est jamais tombée amoureuse, si elle n'a jamais eu de relation sérieuse, les choses sont sur le point de changer.

Adaline Beale (Scénario de Victoire Beale)
feat Adelaide Kane ou Jenna Louise Colman (crédits wattpad) Le scénario se trouve ici !
Adeline est la soeur jumelle de Victoire, elle a grandi sans jamais connaitre qui était son père, figure paternelle absente de sa vie, remplacée par une mère au petit soin avec ses filles. Descendant d'une mère cracmol et d'un père moldu, il y avait moins de chance pour qu'elle développe des pouvoirs et à donc commencer à suivre une scolarité moldu par précaution. Elle a fait l'usage de ces pouvoirs assez jeune et la première des jumelles. Contrairement à son prénom doux et attachant, Adaline a une force de caractère hors du commun, aime sentir l'adrénaline sans corps, difficile pour elle de rester trop longtemps enfermer, ce qui peut engendrer une certaine sociabilité, graine capable de pousser partout où elle est planter. Elle recherchera toujours un modèle paternel, passant pas mal de temps essayer de retrouver son géniteur ce qui engendrera pas mal de problème. En Juillet 1996, Adaline a fini dans une vieille maison (vestige de la ou son père aurait pu habiter) qui a pris feu. C'est Victoire, inquiète, qui la suivie et ainsi sortie de là. Je l'imagine facilement ancienne batteuse ou poursuiveuse pour sa maison. Elle a de fort trouble de l’attention, toujours a aller à droit à gauche.

Dean Thomas Pré-lien squad de Seamus Finnigan
feat jordan fisher (crédits feyre) Les pré-liens gryffy squad sont ici !
sang-mêlé anglais & handsome man selon seamus, mais également de l'avis de la plupart de ceux le connaissant. dean thomas inspire la confiance et la sympathie à quiconque, par son sourire avenant et son humour bien maîtrisé, il est le meilleur ami que tous rêvent d'avoir tant il se montre loyal et sans failles. c'est quelqu'un de responsable et de confiance. ses principaux points faibles résidant dans l'inconnue qu'est son père dans sa vie, mais aussi combien son cœur s'amourache plutôt facilement.

x warrington Pré-lien squad de Seamus Finnigan
feat tom cornelisse, keisuke asano, emilio sakraya, timothée chalamet, will poulter, aron piper, dacre montgomery, charlie rowe (crédits tumpik) Les pré-liens gryffy squad sont ici !
proud, clever and loyal, aussi prétentieux que son grand-frère, il se démarque pourtant par une personnalité bien différente à l'image de ses aspirations loin de celles de son frère qui ne vivait que pour le quidditch. il a cette volonté certaine de vouloir se démarquer dans ce monde où il a l'impression que tout le monde trouve bien trop facilement sa place, ne supporte pourtant pas les étiquettes ou les réputations faciles et c'est ce qui a su le faire se rapprocher premièrement de lavender alors qu'en apparence ils n'auraient jamais du s'apprécier. dans les faits, personne n'a premièrement su pourquoi il a commencé à côtoyer le crew et pourtant, tout paraît incroyablement juste et naturel entre eux. il possède une stature inspirant la confiance à chacun des membres du groupe et ne veut en décevoir aucun, lui qui n'ose pas leur faire comprendre qu'avec sa situation difficile chez lui et dans sa maison, il a l'impression de finalement n'avoir qu'eux dans sa vie. c'est pour cela que malgré son caractère fort, il reste le plus fidèle qui soit, il les tient tous en estime et est surement l'un de ceux craignant le plus la sortie poudlard.
Alec Spinnet Pré-lien squad de Seamus Finnigan
feat noah centineo, bob morley, evan mock (crédits aphrodite) Les pré-liens gryffy squad sont ici !
goofy, mature and confident, alec est le cadet d'alicia spinnet, celui qui se souvient le plus ce que sa sœur a du endurer avant de quitter le foyer sans se retourner. celui également qui a du prendre la responsabilité du reste de leurs frères et sœurs une fois son départ. une mère tombée dans la folie et un père absent s'ajoutant à une famille nombreuse et le poids des responsabilités, alec a du devenir mature trop vite et difficilement suite au départ de sa grande sœur. ils ne se sont pas reparlés depuis de nombreux mois mais, lui qui lui en a voulu un long moment, songe de plus en plus à prendre la même décision au risque d'être enchaîné à vie au foyer. (voir + avec la joueuse)
au sein du groupe, il est gaffeur et pourtant rempli d'assurance, souvent l'un des plus responsables mais aussi l'un de ceux prêt à se mettre dans les pires situations. il ne manque jamais le moindre défi et s'isole très souvent lorsqu'il ne va pas bien, vieille habitude prise afin de ne pas partager le poids de son fardeau qu'il pense bien souvent à tord être le seul coupable. il a un crush certain sur l'une des filles du groupe sans jamais avoir fait le premier pas jusqu'ici.

Eloïse Midgen Pré-lien de Keira Selwyn
feat Sadie Sink, Annalise Basso, Brighid Fleming (crédits tumpink) Lien vers ce pl ici !
Éloïse est à Poufsouffle, elle est plutôt renfermée et timide, son acné a évolué positivement ces dernières années. Keira est à Serpentard et était l'un des bourreaux de la jeune fille lorsqu'ils étaient plus jeunes. Keira se moque ouvertement d'elle et l'humilie avec un sortilège. C'est une histoire isolée et cela ne se reproduira plus dans les années à venir, Keira ayant pris ses distances avec ses "amis". C'est en Juin 1998 que leur histoire prend une autre forme, lors d'une soirée organisée à Poudlard, l'alcool faisant, Keira se rapproche d'Eloïse avec qui elle passe un bon moment à découvrir des jeux et à danser, avant de l'embrasser suite à un défi. Un baiser pas sans conséquence puisqu'il a plu à Keira. Suite à cette soirée, elles se retirent dans un lieu discret, mais rien d'autre que des caresses et de l'attirance ne se passera. Elles s'ignorent depuis, gênée par cette histoire que j'aimerais faire ressurgir cette année.


The Moon groupe de pré-liens d'Anya Makarov
feat Rowan Blanchard, Jenna Ortega, Raffey Cassidy, Sofia Agudong, Mallory Merk Lien vers ce groupe d'amis ici !
Cette bande, La bande, ce groupe d'adolescents élevé avec une cuillère en argent, parfois en or, dans la bouche. Enfants purs, conservateurs, qui assument pleinement leurs idées parfois arriérées. Non, ils n'ont aucune honte à ne pas vouloir se mélanger avec ceux qu'ils pensent inférieurs, non, ils n'ont pas non plus de honte d'afficher leurs richesses, leurs rangs, d'écraser la vermine quand il est nécessaire de les remettre à leur place. Petit groupe élitiste, tous veulent rendre fiers leurs parents, ils sont la perfection, ils le savent et pour rien au monde, il ne faut que cette image ne soit brisée car il en va de leur réputation, mais aussi de celle de leur famille.
Séléna a toujours la tête dans les étoiles, à explorer les milliers d'idées dont regorge son esprit. Elle est la plus calme de la bande, la plus silencieuse également, elle ne parle que lorsqu'elle en a besoin, parce qu'elle ne voit pas l'utilité de dépenser son énergie ou même sa salive, ses mots pour des choses futiles. Et puis, elle a déjà Anya, qui parle pour elle, et c'est bien pour ça que la demoiselle est devenue sa meilleure amie.

Nick pré-liens de Maisie Fortescue
feat nick hargrove, freddie thorp (crédits tumpik) Lien vers ce pré-lien ici !
maisie et nick, ils ne se connaissaient pas vraiment avant que nick viennent travailler dans la boutique de glace de son grand oncle. le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs débuts ont été plutôt chaotiques, difficultés à s'entendre. quand ils ne servent pas de clients, ils se prennent la tête pour des broutilles et alimentent l'étincelle entre eux dans des interactions qui deviennent presque un jeu à force de se côtoyer si bien qu'il y a une tension particulière entre eux sur laquelle aucun d'eux n'a cherché à mettre de mots. tout change un soir d'hiver quand maisie percute nick avec son skate et qu'à cause de ça, il finit à l'hôpital avec une commotion. elle se sent coupable et cherche à se rattraper en restant à son chevet quand elle se rend compte qu'il a perdu une partie de sa mémoire et qu'il ne se souvient pas totalement d'elle. la culpabilité est encore plus forte après ça et elle va fait de gros efforts pour se rattraper et pour être gentille et agréable avec lui - ce qui n'a pas vraiment été le cas depuis qu'ils se connaissent. lui de son côté ressent quelque chose de bizarre quand elle est près de lui, comme une sensation familière qu'il n'arrive pas à décrire mais qui est plutôt agréable et il profite de sa présence pour la (re)découvrir. l'avenir est incertain et flou, dirigé par des prédictions dont maisie n'a pas connaissance et que nick a en partie oublié et c'est à eux de gérer ça au milieu du chaos de leur relation.
Neville Londubat scénario de Hannah Abbot (multiples liens)
feat brandon flynn, nick hargrove, michael johnston, joe keery, nick robinson, luke powell, dylan sprayberry, douglas booth, shawn mendes, logan lerman (crédits tumpik) Lien vers ce scénario ici !
camarades de promotion depuis septembre 1991, ils ne se sont pourtant côtoyés qu'à travers les cours de botanique communs aux lions et aux blaireaux. ils n'ont jamais vraiment fréquenté les mêmes cercles d'amis, mais ils échangeaient parfois quelques paroles gentilles. néanmoins, c'est seulement vers la fin de la septième année qu'ils ont commencé à se rapprocher. hannah ayant trouvé trevor au bord du lac, elle le lui a ramené devant la salle commune de gryffondor. à partir de là, leurs chemins ont commencé à se croiser un peu plus souvent. le rapprochement s'est fait petit à petit, au fil des mois, mais d'une manière plutôt évidente aux yeux de leur entourage. si hannah ne s'était jamais vraiment sentie proche de lui auparavant, elle s'est sentie très touchée par sa gentillesse et par sa sollicitude. quant à lui, s'il l'a toujours trouvée jolie, c'était encore autre chose d'apprendre à mieux la connaître. les choses ont un peu traîné entre eux, notamment parce que neville pensait qu'elle ne s'intéresserait jamais à lui et parce que hannah n'osait pas faire le premier pas. elle a pourtant fini par le faire, commençant par proposer de s'écrire pendant l'été quand ils se sont croisés sur le chemin de traverse, puis carrément un rencard quand ils se sont retrouvés à la rentrée de huitième année. leurs échanges épistolaires les ont rapprochés et leurs sentiments mutuels, cachés l'un à l'autre mais flagrants pour tous les autres, se sont finalement révélés. les rendez-vous se sont enchaînés depuis le mois de septembre, leur permettant d'apprendre à mieux se connaître, laissant se profiler une complicité croissante au sein d'une relation simple et pleine de douceur. la vie n'est peut-être pas un nuage rose, mais ils se sentent en sécurité l'un auprès de l'autre et au fil des mois, des projets commencent doucement à se dessiner entre eux.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa
_____________________

Enaellia
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022
Messages postés : 24
Prénom : Agnès
Ton âge : 30
Profession / études : Infirmière


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Welcome Home - forum HP chill - recherche des personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome Home - forum HP chill - recherche des personnages Welcome Home - forum HP chill - recherche des personnages EmptyMar 22 Nov - 11:05

Petit up !
Avec ajout de Neville Londubat (lien love + squad, liens amicaux multiples) et Nick (lien love)

On vous attend! Welcome Home - forum HP chill - recherche des personnages 833568
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home - forum HP chill - recherche des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: