Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: presentation kisunet Mar 29 Nov - 12:59 | |
| bienvenue par ici |
|
kisune Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2022 Messages postés : 11 Prénom : kinune Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : photoshopp  | (#) Sujet: Re: presentation kisunet Jeu 1 Déc - 13:31 | |
| _______________________________________________
C'est bien un bouclier. Elle devrait être sur le cul. |
|
kisune Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2022 Messages postés : 11 Prénom : kinune Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : photoshopp  | (#) Sujet: Re: presentation kisunet Jeu 1 Déc - 14:45 | |
| quelquin peut explique ce que j ai fait de ma avec ma pub mais je les effacer c'est pour ne plus faire erreur
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21790 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: presentation kisunet Jeu 1 Déc - 15:48 | |
| Bienvenue  Je t'invite à lire le règlement de PRD et à lire les règlements des différentes parties du forum pour savoir où, quoi et comment poster.  _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
 |
|
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: presentation kisunet Sam 17 Déc - 9:21 | |
| bienvenue sur prd. _______________________________________________  forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 2 ANS. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
|
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: presentation kisunet  | |
| |
|