| Shinzo Takezo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShinzoTakezo Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2022 Messages postés : 2 Prénom : Dylan Ton âge : 24 Profession / études : Software Engineer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre  | (#) Sujet: Shinzo Takezo Ven 11 Nov - 14:53 | |
| ShinzoTakezo « Qui peut le plus, peut le moins ! » • Prénom : Dylan. • Surnom(s) : Didi • Pseudo(s) : ShinzoTakezo. • Âge : 23 ans. • Date de naissance : 01/08/1998 • Genre : homme • Pays : Belgique. • Région : Bruxelles. Mes goûts J'AIME • L'informatique • Les jeux vidéos • Les bons moments entre ami(e)s | JE DÉTESTE • Les chicons (chez vous, français, c'est endives si je ne me trompe pas haha) • Pas grand-chose, j'aime ce que la vie a à offrir !
|
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop & Photofiltre • Type de RPG préférés : Animes/Manga • Célébrités favorites : Je n'idéalise que moi-même ! • Livres préférés : Ca existe encore, les livres ?! Je lis les documentations des langages de programmation pour mon travail, ça me suffit amplement ! • Films préférés : Gran Torino ou Le loup de Wall Street • Séries préférées : Breaking Bad • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je suis ici pour une commande graphique, mais peut-être que je m'y plairai tellement que je resterai ci et aiderai niveau développement ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Recherche Google : " Forum graphisme commande " • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aimerais passer commande, le thème est attractif, vous êtes un des seuls forum actif qui propose cela (RIP NU). • Autre chose à ajouter ? Bonne journée à toutes et tous  ! |
|
 | |
Siren.Polymer Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 351 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.  | (#) Sujet: Re: Shinzo Takezo Ven 11 Nov - 15:44 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|
 | |
prince lestat. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2022 Messages postés : 21 Prénom : . Ton âge : 31 Profession / études : chargée d'accueil et gestionnaire  | |
 | |
LarkoDim Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 247 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Shinzo Takezo Ven 11 Nov - 17:31 | |
| Bienvenue à toi ^^ _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
Smarties Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2022 Messages postés : 146 Prénom : Marielou Ton âge : 26 Profession / études : surveillante au lycée // apprentie actrice Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Shinzo Takezo Ven 11 Nov - 18:16 | |
| bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15627 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Shinzo Takezo Ven 11 Nov - 18:34 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Pink Lemonade Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2022 Messages postés : 163 Prénom : Chiara Ton âge : 25 Profession / études : Employée commerciale Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Shinzo Takezo Ven 11 Nov - 18:56 | |
| Bienvenue dans l'coin _______________________________________________ |
|
 | |
ALX' Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 129 Prénom : Alexandra Ton âge : 27 Profession / études : Correspondante financière  | (#) Sujet: Re: Shinzo Takezo Ven 11 Nov - 21:56 | |
| Oh un belge Bienvenue parmi nous _______________________________________________  I Had this chance - rpg city réel | Miami | potins, scandales SAMARAA devient ALX' |
|
 | |
ShinzoTakezo Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2022 Messages postés : 2 Prénom : Dylan Ton âge : 24 Profession / études : Software Engineer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre  | (#) Sujet: Re: Shinzo Takezo Sam 12 Nov - 1:20 | |
| Merci à toutes et tous pour votre bienvenue ! @SAMARAA |
|
 | |
Laxy Dunbar Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022 Messages postés : 130 Prénom : Laxy Ton âge : 32 Profession / études : Auteure auto-éditée Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
truc. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 417 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Shinzo Takezo Sam 12 Nov - 11:58 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ |
|
 | |
Lovelybush Regard perçant _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10210 Prénom : Elodie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Shinzo Takezo Dim 13 Nov - 18:47 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Shinzo Takezo  | |
| |
|
 | |
| Shinzo Takezo | |
|