• Prénom : Dylan. • Surnom(s) : Didi • Pseudo(s) : ShinzoTakezo. • Âge : 23 ans. • Date de naissance : 01/08/1998 • Genre : homme • Pays : Belgique. • Région : Bruxelles.
Mes goûts
J'AIME • L'informatique • Les jeux vidéos • Les bons moments entre ami(e)s
JE DÉTESTE • Les chicons (chez vous, français, c'est endives si je ne me trompe pas haha) • Pas grand-chose, j'aime ce que la vie a à offrir !
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop & Photofiltre • Type de RPG préférés : Animes/Manga • Célébrités favorites : Je n'idéalise que moi-même ! • Livres préférés : Ca existe encore, les livres ?! Je lis les documentations des langages de programmation pour mon travail, ça me suffit amplement ! • Films préférés : Gran Torino ou Le loup de Wall Street • Séries préférées : Breaking Bad • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je suis ici pour une commande graphique, mais peut-être que je m'y plairai tellement que je resterai ci et aiderai niveau développement ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Recherche Google : " Forum graphisme commande " • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aimerais passer commande, le thème est attractif, vous êtes un des seuls forum actif qui propose cela (RIP NU). • Autre chose à ajouter ? Bonne journée à toutes et tous !
Siren.Polymer
thé épicé
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
prince lestat.
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022 Messages postés : 155 Prénom : Laxy Ton âge : 32 Profession / études : Auteure auto-éditée Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters: