AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Partagez

[Pré-lien / Scénario] Sweet Revenge

AuteurMessage

Barbossa

AxelG
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2020
Messages postés : 69
Prénom : Axel
Ton âge : 23
Profession / études : Concepteur Designer UI

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Pré-lien / Scénario] Sweet Revenge Empty
Message(#) Sujet: [Pré-lien / Scénario] Sweet Revenge [Pré-lien / Scénario] Sweet Revenge EmptyVen 11 Nov - 12:35

Bonjour !

Je viens vous présenter un nouveau pré-lien que je recherche sur le forum Sweet Revenge, inspiré de Fate et un p'tit peu Harry Potter pour le système scolaire Yeux brillent

Il s'agit d'un pré-lien très libre, un ennemies to lovers dont voici les informations :

Type de liens recherchés : Ennemies to lovers
Tranche d'âge des liens recherchés : De 19 à 28 ans
Des infos en plus ? Les deux garçons peuvent s'être rencontrés à Eraklyon ou à Magix dans leur cursus scolaire (École libre). Ils ont dû mal à se supporter l'un l'autre sans jamais qu'il n'y ait de raisons claires, ils se trouvent toujours quelque chose à se critiquer. Cependant, l'un des deux ressens une attirance étrange qu'il se refuse d'admettre. Entre dramas et tendresses, leur relation est vouée à être mouvementée.

Pour le FC, j'aimerais ÉNORMEMENT Matthew Daddario, parce que mon personnage Priam Vermillion à pour FC Dominic Sherwood Rolling Eyes
Merci beaucoup d'avoir lu et si vous voulez plus d'infos ou me contacter, passer par mp ici ou directement par discord : Thaenerys#2421
À bientôt [Pré-lien / Scénario] Sweet Revenge 1988039517 :*-*: gniibis [Pré-lien / Scénario] Sweet Revenge 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

[Pré-lien / Scénario] Sweet Revenge
Page 1 sur 1