AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez

Scénarii F et M sur un forum inspiré des Quêtes d'Ewilan

AuteurMessage

Barbossa

Aedyrn
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2021
Messages postés : 30
Prénom : Aedyrn
Ton âge : 24
Profession / études : Actuellement surveillante en lycée pro, hopefully bientôt bibliothécaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Scénarii F et M sur un forum inspiré des Quêtes d'Ewilan Empty
Message(#) Sujet: Scénarii F et M sur un forum inspiré des Quêtes d'Ewilan Scénarii F et M sur un forum inspiré des Quêtes d'Ewilan EmptyMer 9 Nov - 21:43

Coucou !

Sur D'un Monde à l'Autre, je cherche deux scénarii importants pour mon personnage, Maud. Le forum est inspiré des oeuvres de Pierre Bottero, la Quête d'Ewilan et le Pacte des Marchombres.

Je cherche d'abord Barlow, la maître Marchombre de ma Maud, avec qui elle entretient une relation très spéciale. Elles ne se voient que rarement mais chaque rencontre est comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Les deux sont très proches, comme deux soeurs, et conservent ce lien puissant qui relie un Maître et son élève Scénarii F et M sur un forum inspiré des Quêtes d'Ewilan 436552 Le lien est ici si vous souhaitez en lire plus Scénarii F et M sur un forum inspiré des Quêtes d'Ewilan 5438

Ensuite, je vous présente Zacharya (prénom négociable), l'ami d'enfance de Maud qui a viré au Chaos après son départ. Il lui reproche d'être partie sans prévenir personne, l'abandonnant à la misère et à l'exploitation de la Mégère, qui dirigeait leur quartier pauvre d'une main de fer. Zacharya a rencontré une personne qui l'a initié au meurtre payé et il en a fait sa carrière. Le lien entre Maud et Zacharya est voué à être un type "ennemis to lovers", mais je souhaite qu'on prenne notre temps, ça ne se fera pas du jour au lendemain Loukas Si vous souhaitez en savoir plus, c'est par .

Merci d'avoir lu, j'espère qu'un des deux scénarii vous plaira, et que vous nous rejoindrez ! On est une petite communauté pour l'instant mais on est très chaleureux.es, les petit.es nouvelle.aux sont accueillis avec un max d'amour et de cookies ! Smiley cookie

A bientôt sur D'un Monde à l'Autre !
Revenir en haut Aller en bas

Scénarii F et M sur un forum inspiré des Quêtes d'Ewilan
Page 1 sur 1