AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Clé USB Samsung USB Type-C™ 256GB 400MB/s USB 3.1 Flash Drive ...
25.99 €
Voir le deal

Partagez

Rpg - vie après la mort - Plusieurs admin (en cours)

AuteurMessage

Ursula

Allèle
Ursula

Date d'arrivée sur PRD : 30/05/2010
Messages postés : 559
Prénom : Marion
Ton âge : 29
Profession / études : Polyvalente
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://gangster-paradise.forumactif.com
Rpg - vie après la mort - Plusieurs admin (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Rpg - vie après la mort - Plusieurs admin (en cours) Rpg - vie après la mort - Plusieurs admin (en cours) EmptyDim 6 Nov - 21:05

Bonjour Rpg - vie après la mort - Plusieurs admin (en cours) 5438
Me voilà a venir vers vous avec une petite idée en tête qui me trotte depuis quelques temps. Et je me suis dit pourquoi pas essayer de la mettre en place et commencer un projet de rpg. Le forum n'est pas créé, il y a tout à faire. J'ai toutefois créé un serveur discord qui servira autant au projet qu'aux échanges entre staff.

L'idée du contexte (pas encore écrit) : le forum sera un forum surnaturel, qui se déroulera dans un univers a huis-clos (non définis encore). Vous êtes mort, votre première vie s'arrête et vous voilà commencer la seconde après la mort. Vous arrivez dans un genre de purgatoire et pouvez jouer plusieurs types de personnages : des àmes nouvelles récemment décédées, des âmes déchus présentent depuis trop longtemps n'ayant pas encore découvert et terminées leur quête inachevée afin de quitter ce lieu et arriver au bon endroit où au mauvais (petit clin d'oeil à the good place) , les âmes supérieurs qui ont achevé leur quête mais restent présentes dans ce lieu pour guider et parrainer les âmes en suspens. Et enfin les dévoreur d'âmes, des PNJ méchants qui apporteront le danger pour vos personnages (et pour vos dramas mouahah) sur le forum.

Bon vous l'aurez compris tout ça n'est qu'une esquisse mais qui prendra rapidement forme prochainement Rpg - vie après la mort - Plusieurs admin (en cours) 301691

Ce que je recherche : et bien je recherche un staff complet pour m'aider à construire et mettre sur pied ce forum avec cette idée. Le but est de créer le forum ENSEMBLEmalgré mes idées déjà en place vous aurez votre mot à dire afin d'apporter vos idées et donner votre avis. Je suis assez "bonne" (pas exceptionnelle non plus hein ...) En graphisme et codage donc ça je peux gérer. J'aurai surtout besoin d'aide pour tout le reste, créer les sujets, les catégories, les annexes et surtout sur l'ouverture : administrer le forum, créer un ou plusieurs personnages rapidement actifs, créer des pré-liens en lien avec vos perso et faire de la pub.

Pour les taches de chacun on en discutera ensemble. Rpg - vie après la mort - Plusieurs admin (en cours) 51062

Nombre de personne recherchée .. bah j'en sais rien, plus on est de fou plus on rit tu connais Rpg - vie après la mort - Plusieurs admin (en cours) 208616 du coup dans l'idéal je dirais deux personnes en + de mois (total 3 staffs) mais si on est + ça ne dérangera pas. Chacun aura sa tâche qu'on décidera ensemble pour être au mieux organisé Rpg - vie après la mort - Plusieurs admin (en cours) 335740

Merci de m'avoir lu.
Et voici le lien vers le discord.
https://discord.gg/eU2tJeAN8V

Revenir en haut Aller en bas

Rpg - vie après la mort - Plusieurs admin (en cours)
Page 1 sur 1