AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Partagez

Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs.

AuteurMessage

Barbossa

KAY.
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 92
Prénom : Meggy
Ton âge : 33
Profession / études : suis secrétaire
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Voir le profil de l'utilisateur https://inglouriousbasterds.forumactif.com/
Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs.  Empty
Message(#) Sujet: Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs. Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs.  EmptySam 5 Nov - 20:04

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mon petit bébé qui à mis du temps à sortir de Terre!

Beyond the
sunflowers
Colorado Srpings. 2022. Les rayons du soleil me réveille. La rosée du matin à laisser quelques traces sur ma peau et une gouttelette tombe de mon bras. Il fait un peu froid, mais il n'est que 7 heures du matin. Je me réjouis de cette journée, car chacune est unique en son genre. Ce matin, je croise un petit garçon avec sa maman qui s'émerveille de la beauté des choses. Les voitures commencent à klaxonner un peu, mais cela ne me dérange pas, le monde tourne et moi, je suis immobile, dans ma bulle. Le petit garçon est traîné par sa mère, sans doute pour aller à l'école. C'est la vie. Du moins, je crois. Ils sont toujours émerveillés de tout à cet âge-là.

Quelques minutes, plus tard, un Dalmatien croise ma route alors que je prends un bain de soleil, la chaleur du béton me fait un bien fou. Alors que je pense qu'il va humer mon parfum, voilà qu'il souhaite me mordre. C'est le prix à payer quand on chatouille un peu trop un animal. Par chance, Jessie arrive à ma rescousse et décide, enfin, de me garder avec elle. -Oh joli tournesol, ne t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de toi.

Jessie, c'est l'une des personnes qui s'occupe de moi depuis que je suis né. C'est elle qui m'a tout appris tout petit tournesol que je suis. La vie était si belle avec elle, j'ai pu comprendre ce qu'était la chaleur humaine. Tout le monde aimait Jessie et tout le monde lui demandait pourquoi elle m'affectionnait autant. Comme seule réponse, elle souriait avant de dire que les fleurs étaient le rire de la Terre. Je lui ai donné mon meilleur parfum et mes plus belles couleurs parce qu'elle a pu voir au-delà du simple tournesol que j'étais. Elle m'a rendu unique dans un monde floral où chacune de mes compatriotes se ressemble.

Colorado Springs est un merveilleux endroit pour vivre, c'est une petite ville des Etats-Unis qui est entourée de montagnes verdoyantes en été et enneigée en hiver. C'est aussi ici qu'on y trouve de merveilleux parterre de fleurs. Il y a aussi une rivière où, parfois, les habitants vont s'y baigner. Il fait bon de vivre à Colorado Springs..

@MADE BY ice and fire.

Revenir en haut Aller en bas

Gru

Free'Hugs
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2012
Messages postés : 258
Prénom : A
Les logiciel(s) utilisés : A

Message(#) Sujet: Re: Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs. Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs.  EmptyDim 6 Nov - 19:47

Super beau forum Yeux brillent

Cela fait du bien de voir un design clair en ce moment Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs.  439702

Bravo

Barbossa

KAY.
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs. Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs.  EmptyDim 6 Nov - 20:01

Merci beaucoup !
Il y a encore quelques Bugs notamment sur le Quel mais j'essaie de régler cela au plus vite Smile

Barbossa

Paper Ghost.
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016
Messages postés : 106
Prénom : Cornélia
Ton âge : 26
Profession / études : Dragqueen… et je vends des chaussures anglaises en cuir ????‍????
Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs. Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs.  EmptyDim 6 Nov - 23:57

Je suis passée sur le forum, et bien que je ne compte pas m’inscrire tout de suite ( j’attends de voir des scénarios, celui que me plaisait est réservé Héhé, ou avoir des idées de personnage) je tenais à dire que votre travail sur le design et le codage est absolument sublime !

Félicitations pour votre ouverture, donc et longue vie à votre forum. Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs.  1885538628

Barbossa

KAY.
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs. Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs.  EmptyLun 7 Nov - 7:19

Merci beaucoup !
Ça fait vraiment plaisir de voir que mon travail plaît !
N'hésitez surtout pas à venir en tant qu'invité, on pourra trouver un petit quelque chose sans doute Wink

Barbossa

KAY.
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs. Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs.  EmptyDim 20 Nov - 7:17

Hello!

Le forum grandit peu a peu, il fait son petit bout de chemin. On attend encore pleins de pre-lien et scénarios!

On a lancer le premier évents qui est le marché de Noël !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs. Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs.  Empty

Beyond the sunflowers > Forum city à Colorado Springs.
Page 1 sur 1