AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -43%
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

[Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP

AuteurMessage

Barbossa

AxelG
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2020
Messages postés : 69
Prénom : Axel
Ton âge : 23
Profession / études : Concepteur Designer UI

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP Empty
Message(#) Sujet: [Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP [Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP EmptyMer 2 Nov - 18:33

- Adresse du forum : https://hogwartslegacy.forumactif.com/
- Concept : Forum dérivé de l'univers Harry Potter sans les personnages principaux. Échanges inter-écoles pour les élèves.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ce pré-lien est important pour moi et Flynn pour continuer son histoire sentimental qui s'est arrêtée brusquement ! Et puis j'suis sûr qu'on peut trouver beaucoup de chose sympa à jouer ensemble Yeux brillent [Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP 3897575121

Présentation du pré-lien :

FROM THE PASTE TO THE FUTURE ⊰ Flynn et lui ont été des correspondants durant leur jeunesse dans leur école respective, Flynn à Durmstrang et ce monsieur à Poudlard. À distance, ils se sont lié d’amitié et ont voulu se rencontrer, une bonne raison pour Flynn de venir à Poudlard et s’éloigner de son environnement toxique. Ce correspondant était à Poufsouffle et se vit donc rejoindre en 5ème année par Flynn. Leur connexion s’est accentuée, au début sans ambiguïté, Flynn était même devenu son confident. Mais le temps passait et, à définir si cela vient de Flynn ou lui, une jalousie naquit et ils finirent par se mettre ensemble avec quelques péripéties durant leur dernière année. La fin de la scolarité arriva et soudainement, plus aucunes nouvelles de la part de l’un et de l’autre, les amenant à mystérieusement se séparer.
Aujourd’hui ils se sont retrouvés mais leur relation est étrange, presque froide, ils sont plutôt distants. Flynn est nostalgique lorsqu’il le voit, même triste et jaloux. Comment va finalement évoluer leur retrouvaille ? Leur relation va-t-elle s’améliorer, et si oui, à quel point ?

FC : Matthew Daddario, Rome Flynn, Dacre Montgomery, Jack O’Connell (Ouvert à la discussion)

Petit mot en plus :

Bonjour à toiii jeune lecteur·ice emerveillé·e

Déjà un grand merci pour venir jusqu'ici et lire mon petit pré-lien ! Il est important pour Flynn, que ce soit dans son passé ou même dans son avenir !
Pour l'avenir justement, j'ai laissé libre pour qu'on puisse en discuter ensemble et voir ce qui nous conviendrait le mieux, même si j'ai une envie que plus tard, à définir quand et comment, ils finissent ensembles :langue:
Bien sûr il peut y avoir des rebondissements et dramas Rolling Eyes
De plus j'ai mis Poufsouffle dans l'échange, parce que Flynn est censé s'être rapproché de cette maison durant sa scolarité à Poudlard, mais on peut en discuter [Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP 436552 Tout ce qui n'est pas indiqué ici est libre, donc l'identité, la nature du sang, les particularités etc !
Pour le FC j'ai mis quelques propositions que j'aimerais énormément, mais si tu as d'autres préférences on peut en discuter.

Voilà, merci à toi d'avoir lu tout ça et puis si tu l'aimes bien, à bientôt ! [Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP 606538
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa

AxelG
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP [Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP EmptyDim 6 Nov - 14:36

Bonjour !

Je reviens vers vous pour présenter un autre PL ! Cette fois-ci il s'agit d'un pré-lien des personnages Akira Sano et Anténor Du Lac. Ce PL est vivement attendu, vous êtes sûrs de vivre de folles aventures Yeux brillent

Lien vers le pré-lien : https://hogwartslegacy.forumactif.com/t2762-1f-pretendante-du-prince-de-beauxbatons

Présentation du lien :

PRÉTENDANTE/COURTISANE D’ANTÉNOR DU LAC ⊰ Hortense à été envoyé à Poudlard/Angleterre dans le simple but de conquérir Anténor du Lac et de lui faire ouvrir les yeux sur son déraisonnable engagement envers Akira Sano. De haute famille, Hortense est une femme respectable, instruite, noble et sang-pur. Son caractère est libre, elle peut être ici de son plein gré, voulant à tout prix obtenir la main d’Anténor du Lac pour atteindre un rang social plus élevé ou bien sous la contrainte de ses parents qui font pression sur elle pour rejoindre la généalogie du Lac.

Quelques indications :

I love you Akira et Anténor sont présent sur le forum depuis plus d'un an, soit donc sûre que tu seras impliqués. Nous demandons une petite implication et quelques posts régulier, ainsi qu'une plume agréable.

[Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP 1885538628 Le prénom et le nom sont donné à titre indicatif, ainsi que le fc - Simone Ashley même si nous trouvons qu'il correspond bien à l'idée que nous en avons.

N'hésitez pas à venir me contacter par mp ici ou via discord : Thaenerys#2421
Je vous mettrais en lien avec la créatrice du pré-lien I love you
À très vite ** heart1

Barbossa

AxelG
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP [Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP EmptyLun 21 Nov - 12:01

Je up pour les deux messages pirat

Pour le premier pré-lien "FROM THE PASTE TO THE FUTURE ⊰", je peux faire des concessions sur certaines choses ! N'hésitez vraiment pas à venir discuter avec moi [Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP 606538

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP [Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP Empty

[Pré-lien / Scénario] Forum Hogwarts Legacy RP
Page 1 sur 1