| (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.dreamy Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2022 Messages postés : 32 Prénom : dea Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Lun 23 Jan - 1:52 | |
| la curiosité va m'avoir. |
|
 | |
Antheia Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2020 Messages postés : 82 Prénom : Mia Ton âge : 27 Profession / études : développeuse Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Jeu 26 Jan - 7:26 | |
| Oh je veux voir moi aussi ! |
|
 | |
zkzk. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2022 Messages postés : 5 Prénom : arthur. Ton âge : 20 Profession / études : pas grand chose.  | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Jeu 26 Jan - 12:53 | |
| hello, ma curiosité est un vilain défaut, je vais jeter un coup d'oeil |
|
 | |
Lolita Lempicka Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2021 Messages postés : 11 Prénom : Aurélie Ton âge : 31 Profession / études : Chargé de clientèle  | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Sam 28 Jan - 8:09 | |
| Je suis très curieuse de regarder  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21009 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Sam 4 Mar - 14:56 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Pandicorne Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019 Messages postés : 121 Prénom : Maelyss. Ton âge : 25 Profession / études : Futur assistante funéraire! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Dim 5 Mar - 7:56 | |
| Je m'incruste par ici ! _______________________________________________ [ Absence du 3 mai au 12 juin → Voyage en Autriche ] |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne)  | |
| |
|
 | |
| (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) | |
|