AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz) à 281,99€
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

Partagez

(+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

SUKUNA
Brise légère

SUKUNA
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 17/01/2012
Messages postés : 70
Prénom : André
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Empty
Message(#) Sujet: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) EmptyMer 2 Nov 2022 - 8:58

Bonjour/bonsoir (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) 2090816374 je viens vous présenter KEEP CALM & STUDY HARD, un forum +18 se basant sur un prestigieux institut situé en plein coeur de Lisbonne ! Il a ouvert ses portes le 01.11.2022, et est prêt à vous accueillir chaleureusement.

CONTEXTE

Profiter de la vie, c'est comprendre que chaque instant de notre existence est précieuse.
— Demain, 20h30 chez moi. Mes parents sont pas là, grosse soirée !
— Et le cours de marketing à 8h ?
— Simple formalité.

S'amuser, faire la fête.
Boire un peu trop, à n'en plus marcher droit.
Premières aventures, premiers réveils difficiles.

Routine nouvelle mais s'installant peu à peu chez cette jeunesse en mal de repaires, de limites. Ce besoin incompréhensible de faire plus, d'aller plus, car au fond, on n'a qu'une vie. Peut-être un moyen de défier ces parents trop stricts, ou absents, voulant des enfants modèles, studieux et obéissants. Les apparences sont si importantes pour ces gamins qu'ils se comparent à coup de likes ou de followers, aux nombres de tequilas qu'ils peuvent s'envoyer sans vomir, défis débiles mais leur apportant tellement de satisfaction et de reconnaissance, ou au nombre de zéros sur leurs comptes en banque. Les jeunes ne s'imposent plus de limites, ils vivent, survivent, déconnent et s'amusent. Ils pleurent aussi, se ramassent des claques, car au fond, ils apprennent que la vie peu se montrer impitoyable.

À l'Instituto Vasco de Gama, l'excellence et la discipline sont de rigueur. Le prestigieux établissement n'accueille que les meilleurs, faisant preuve de sévérité envers les fauteurs de troubles. Ces jeunes adultes réussiront-ils à conjuguer réussite scolaire et passions de jeunesse, tout en comblant les attentes de leurs richissimes parents ?
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

Sur KCSH nous ne demandons aucun minimum de mots ou de lignes, ni de rp minimum par mois ! Chacun son rythme. Terminé aussi les longues fiches de présentation ou les interminables annexes, l'accent est sur la simplicité, le plaisir et la bienveillance !

Le forum étant classé +18, il vous faudra laisser un petit message pour voir le lien (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) 1988039517

Laxy Dunbar
Brise légère

Laxy Dunbar
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022
Messages postés : 129
Prénom : Laxy
Ton âge : 32
Profession / études : Auteure auto-éditée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t138200-the-secrets-of-death-teen
(+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Empty
Message(#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) EmptyMer 2 Nov 2022 - 10:35

(+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) 2090816374 Coucou, enfin re coucou hin11
J'avais réclamé le lien dans l'autre sujet (oui j'ai répondu en retard), mais du coup je poste ici pour l'obtenir Yeux brillent

Retrouvez notre fiche pub en cliquant sur l'image ci-dessus
pour voir All Worlds are Connected en action

Retrouvez notre fiche pub en cliquant sur l'image ci-dessus
pour voir Teen Wolf en action
Revenir en haut Aller en bas

Miss Ella
Fleurs des champs

Miss Ella
Fleurs des champs

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2016
Messages postés : 521
Prénom : Ella. Bon ok ça commence par un G.
Ton âge : 10
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) EmptyMer 2 Nov 2022 - 12:16

Je poste par curiosité Wink

yellowsubmarine
Brise légère

yellowsubmarine
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 10/03/2010
Messages postés : 183
Prénom : C.
Ton âge : 26
Profession / études : Médiatrice culturelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://youknowiambad.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) EmptyMer 2 Nov 2022 - 13:49

Miss Ella a écrit:
Je poste par curiosité Wink

Pareil I love you

❝ le poison était dans la plaie voyez-vous, et la plaie ne se refermait pas. ❞

Missbretagne
Brise légère

Missbretagne
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2011
Messages postés : 92
Prénom : Karine
Ton âge : 42
Les logiciel(s) utilisés : Aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) EmptyMer 2 Nov 2022 - 14:48

La curiosité est un vilain défaut, mais tant pis Laughing

mahra
Brise légère

mahra
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2022
Messages postés : 3
Prénom : sarah

Profession / études : master droit des affaires et du numérique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t138780-hello
Message(#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:35

je suis curieuse Mr Green

Paravel
Brise légère

Paravel
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021
Messages postés : 39
Prénom : /

Message(#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) EmptyMer 2 Nov 2022 - 16:29

Je poste aussi par curiosité (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) 436552

SandyM
Brise légère

SandyM
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 18/04/2021
Messages postés : 74
Prénom : Sandra
Ton âge : 36

Message(#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) EmptyMer 2 Nov 2022 - 20:24

C'est aussi pour la curiosité Smile

Paper Ghost.
Brise légère

Paper Ghost.
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016
Messages postés : 111
Prénom : Cornélia
Profession / études : Dragqueen… et je vends des chaussures anglaises en cuir ????‍????
Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) EmptyMer 2 Nov 2022 - 20:40

Je suis aussi curieuse (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) 3526630245

Free'Hugs
Criquets

Free'Hugs
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2012
Messages postés : 269
Prénom : A
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : A

Message(#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:34

Ma curiosité me tuera un jour (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) 986011413

childofthesea
Brise légère

childofthesea
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2022
Messages postés : 17
Prénom : cindy
Ton âge : 23

Message(#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) EmptyMer 2 Nov 2022 - 23:48

Comme tout mes vdd je suis curieuse Embarassed Embarassed

Mister Pepper
Brise légère

Mister Pepper
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2016
Messages postés : 52
Prénom : JP, JF, l'un comme l'autre, ça fonctionne !
Ton âge : 36
Profession / études : Chef-assistant en supermarché
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Sony Vegas Pro

Message(#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) EmptyJeu 3 Nov 2022 - 0:58

La même Laughing

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Empty

(+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant