| (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SUKUNA Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/01/2012 Messages postés : 70 Prénom : André Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Mer 2 Nov 2022 - 8:58 | |
| Bonjour/bonsoir je viens vous présenter KEEP CALM & STUDY HARD, un forum +18 se basant sur un prestigieux institut situé en plein coeur de Lisbonne ! Il a ouvert ses portes le 01.11.2022, et est prêt à vous accueillir chaleureusement.
Sur KCSH nous ne demandons aucun minimum de mots ou de lignes, ni de rp minimum par mois ! Chacun son rythme. Terminé aussi les longues fiches de présentation ou les interminables annexes, l'accent est sur la simplicité, le plaisir et la bienveillance !
Le forum étant classé +18, il vous faudra laisser un petit message pour voir le lien
_______________________________________________ ACARRE DEVIENT SUKUNA |
|
 | |
Laxy Dunbar Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022 Messages postés : 129 Prénom : Laxy Ton âge : 32 Profession / études : Auteure auto-éditée Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Miss Ella Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2016 Messages postés : 521 Prénom : Ella. Bon ok ça commence par un G. Ton âge : 10 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Mer 2 Nov 2022 - 12:16 | |
| Je poste par curiosité |
|
 | |
yellowsubmarine Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/03/2010 Messages postés : 183 Prénom : C. Ton âge : 26 Profession / études : Médiatrice culturelle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Mer 2 Nov 2022 - 13:49 | |
| - Miss Ella a écrit:
- Je poste par curiosité
Pareil _______________________________________________ |
|
 | |
Missbretagne Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2011 Messages postés : 92 Prénom : Karine Ton âge : 42 Les logiciel(s) utilisés : Aucun Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Mer 2 Nov 2022 - 14:48 | |
| La curiosité est un vilain défaut, mais tant pis _______________________________________________ |
|
 | |
mahra Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2022 Messages postés : 3 Prénom : sarah
Ton âge : 26 Profession / études : master droit des affaires et du numérique Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Mer 2 Nov 2022 - 15:35 | |
| je suis curieuse |
|
 | |
Paravel Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021 Messages postés : 39 Prénom : / Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Mer 2 Nov 2022 - 16:29 | |
| Je poste aussi par curiosité |
|
 | |
SandyM Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/04/2021 Messages postés : 74 Prénom : Sandra Ton âge : 36  | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Mer 2 Nov 2022 - 20:24 | |
| C'est aussi pour la curiosité |
|
 | |
Paper Ghost. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016 Messages postés : 111 Prénom : Cornélia Ton âge : 26 Profession / études : Dragqueen… et je vends des chaussures anglaises en cuir ???????? Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Mer 2 Nov 2022 - 20:40 | |
| Je suis aussi curieuse _______________________________________________  |
|
 | |
Free'Hugs Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2012 Messages postés : 269 Prénom : A Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : A  | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Mer 2 Nov 2022 - 21:34 | |
| Ma curiosité me tuera un jour  |
|
 | |
childofthesea Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2022 Messages postés : 17 Prénom : cindy Ton âge : 23  | |
 | |
Mister Pepper Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2016 Messages postés : 52 Prénom : JP, JF, l'un comme l'autre, ça fonctionne ! Ton âge : 36 Profession / études : Chef-assistant en supermarché Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Sony Vegas Pro  | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) Jeu 3 Nov 2022 - 0:58 | |
| La même |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne)  | |
| |
|
 | |
| (+18) keep calm & study hard (fête, jeunesse, institut prestigieux, lisbonne) | |
|