Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3550 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
On va faire un petit repas ce soir à base de monster munch, soupe à la citrouille, cidre et magnifiques gâteaux de la nouvelle pâtisserie en forme de cervelle car ils ont fait des gâteaux sur le thème d'Halloween ! C'est d'ailleurs la première fois que je vois des biscuits aussi travailler ! C'est presque un gâchis de les mangés x)
Et évidemment des bonbons pour nous Haribo sur le thème d'Halloween et pour les enfants ça sera des Elodie ! Je leur donnerait parce que l'année dernière j'ai tendu la citrouille à un groupe et il à tout raflé et y'en avait plus pour les autres :/
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Joyeux Halloween
Page 1 sur 1