AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 1885538628
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

Partagez

STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Team PRD

Watson.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 803
Prénom : Luna
Ton âge : 26
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée Empty
Message(#) Sujet: STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée EmptyDim 30 Oct - 22:43

Bonjour bonjour et merci d'avoir cliqué sur ce projet STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 2090816374
L'idée me trotte dans la tête depuis un certain temps donc j'ai pensé la poster ici histoire d'avoir des retours.
Le projet n'a pas encore de nom donc n'hésitez pas à proposer, et n'hésitez pas à me laisser vos avis/questions à la suite STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 606538

PROJET VILLE A RENOVER

Projet city à Garnet, USA | Ville anciennement abandonnée | Points qui servent à rénover la ville et ouvrir de nouvelles entreprises | Donnez votre avis par ici !©️️ FRIMELDA

Dernière édition par Watson. le Jeu 22 Déc - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

La boite de pandore

DrWeaver
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016
Messages postés : 81
Prénom : Elise
Ton âge : 36
Profession / études : Employée de libre-service

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée EmptyLun 31 Oct - 9:50

J'aime beaucoup l'idée et j'avoue avoir déjà quelques vagues idées qui popent dans ma tête STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 3897575121 J'veux bien être prévenue stp STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 1885538628

Le cheval de Troie

hurry babe
Le cheval de Troie

Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2013
Messages postés : 221
Prénom : Mathilde
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop

Message(#) Sujet: Re: STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée EmptyMar 1 Nov - 10:16

J'adore cette idée et le concept, je trouve ça chouette de "contribuer" et de pouvoir améliorer les propriétés et sa vie en fonction de son activité... Je veux bien être prévenue également de l'avancée de ton projet, et je t'envoie plein de bonnes ondes et d'encouragements STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 606538

La boite de pandore

jaxøu.
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 09/01/2021
Messages postés : 29
Prénom : Jackson
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Clip Studio Paint, Procreate

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée EmptyVen 4 Nov - 18:54

Je viens passez ici (parce que toutes tes idées sont toujours bonnes et que je veux en savoir plus sur ton idée!!) parce qu’un forum comme ça paraît très intéressant et ce n’est pas quelque chose qu’on voit souvent comme city STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 439702 STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 436552 alors moi je dis oui !
Et donc je veux suivre ton projet STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 436552 Yeux brillent

Team PRD

Watson.
Team PRD

Message(#) Sujet: Re: STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée EmptySam 5 Nov - 21:14

Awww merci pour vos avis et votre intérêt pour le projet, ça fait super plaisir STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 606538
Je suis actuellement en plein brainstorming concernant le nom et les détails mais je vous tiendrai au courant dès que quelque chose se concrétise.
En attendant, la merveilleuse Catka a donné de son temps et de ses talents pour concocter une super fiche de projet que vous pouvez retrouver dans le premier message. Je mettrai la fiche à jour régulièrement.
Vous pouvez également réserver un avatar si vous le souhaitez :cute:

PROJET VILLE A RENOVER

Projet city à Garnet, USA | Ville anciennement abandonnée | Points qui servent à rénover la ville et ouvrir de nouvelles entreprises | Donnez votre avis par ici !©️️ FRIMELDA

La boite de pandore

jaxøu.
La boite de pandore

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée EmptyMar 8 Nov - 8:25

Watson. a écrit:
Awww merci pour vos avis et votre intérêt pour le projet, ça fait super plaisir STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 606538
Je suis actuellement en plein brainstorming concernant le nom et les détails mais je vous tiendrai au courant dès que quelque chose se concrétise.
En attendant, la merveilleuse Catka a donné de son temps et de ses talents pour concocter une super fiche de projet que vous pouvez retrouver dans le premier message. Je mettrai la fiche à jour régulièrement.
Vous pouvez également réserver un avatar si vous le souhaitez :cute:

Alors, la fiche est sublime ! **
Je voudrais bien réserver Casey Deidrick 👀 même si le FC peut changer tout dépendamment des positions qu'il y aura à occuper dans la ville, si jamais tu veux de l'aide a brainstormé, tu sais où me trouver ça me fera un plaisir de t'aider STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 439702

Le cheval de Troie

Free'Hugs
Le cheval de Troie

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2012
Messages postés : 265
Prénom : A
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : A

Message(#) Sujet: Re: STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée EmptyMar 8 Nov - 9:13

Mon dieu, j'adore l'idée, je veux bien être dans les prévenue et je vais réfléchir à un petit avatar

Team PRD

Watson.
Team PRD

Message(#) Sujet: Re: STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée EmptyDim 13 Nov - 19:40

Jsuis contente que la fiche te plaise Owlikho!
Je suis vraiment fan de ce que Catka a fait aussi Yeux brillent
Je note Casey Deidrick dans les réservations! Ma boite mp est ouverte si tu veux discuter d'idées **

Je suis super contente que le forum te plaise aussi @Free'Hugs :yaaaah:
J'ai hâte de voir quel avatar t'inspirera STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 606538

Je viens de terminer l'annexe sur la ville de Garnet en elle-même. N'hésitez pas à me donner votre avis ou noter vos questions à la suite ouioui
Je cogite toujours sur le nom du forum du coup n'hésitez pas à proposer si vous avez des idées aussi STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 1988039517

GARNET, MONTANA
Garnet est un petit village situé dans l'état du Montana, au nord des Etats-Unis et à la frontière du Canada. Entourée de grandes forêts et montagnes, la région est souvent pleine de neige en hiver, avec des températures restant souvent en-dessous de 0 degrés et observe des étés courts où les températures ne dépassent généralement pas les 33 degrés. Le village a été originellement créé par des familles d'ouvrier des mines, après que des sources de garnet, une pierre semi-précieuse rouge, soient découvertes aux alentours. Ces mines sont aujourd'hui abandonnées et s'y aventurer peut être dangereux.

Les autorités de la région ont lancé en 2022 une stratégie pour revitaliser l'économie de la région. Pour ce faire, les anciennes maisons et cabanes du village ont été partiellement rénovées, assurant que l'eau et l'électricité y fonctionnent, puis offertes à quiconque souhaiterait s'y installer. Une prime de 100,000 dollars est également offerte à ces nouveaux-venus afin d'assurer que ces derniers puissent assurer des rénovations de leur propriété, ou en acheter d'autres pour ouvrir un commerce. Le maire a également lancé une assemblée trimestrielle où les habitants décident ensemble de quel bâtiment rénover ou construire en priorité.

Pour l'instant, la ville n'abrite qu'une mairie, un bureau de police et un bar-restaurant nommé le Garnet Saloon. La majorité des habitants travaillent donc à distance, ou à Missoula, une ville relativement plus peuplée à environ une heure de route du village, où l'on peut trouver un hôpital, un aéroport et plusieurs autres services qui n'existent pas à Garnet.

PROJET VILLE A RENOVER

La boite de pandore

jaxøu.
La boite de pandore

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée EmptyDim 13 Nov - 20:07

Watson. a écrit:
Jsuis contente que la fiche te plaise Owlikho!
Je suis vraiment fan de ce que Catka a fait aussi Yeux brillent
Je note Casey Deidrick dans les réservations! Ma boite mp est ouverte si tu veux discuter d'idées **

Voilà, MP envoyé et maintenant que j'ai lu la première anexe (qui donne assez d'information pour se faire une petite idée) j'ai mon p'tit personnage qui ce construit petit à petit Yeux brillent et merciii pour la reservatioon ! STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 1885538628

Pour le nom tout ce qui m'ai venu en tête est :
Citation :
Garnet City
Garnet Life
Garnet Community
Building Life
Building Game
Build a house

La boite de pandore

DrWeaver
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016
Messages postés : 81
Prénom : Elise
Ton âge : 36
Profession / études : Employée de libre-service

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée EmptyLun 14 Nov - 4:17

Alors, cette annexe est grave cool. J'adore STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 436552 J'ai aussi des idées qui popent dans ma petite tête Cool

J'pourrai réserver Alycia Debnam-Carey plz? STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 439702

Team PRD

Watson.
Team PRD

Message(#) Sujet: Re: STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée EmptyVen 18 Nov - 23:29

Merci pour les idées Owlikho I love you

Pas de soucis pour la réservation @DrWeaver, c'est tellement un bon choix **
Jsuis contente que tu aies aimé l'annexe aussi!

Je reviens avec une nouvelle annexe sur les types d'habitations disponibles. Je suis en train de bosser la prochaine annexe sur les lieux existants à Garnet et une petite liste de métiers disponibles. Je continue aussi à noter une liste d'idées de noms pour le forum et je lancerai un sondage pour décider I love you

habitations à garnet
Les autorités du Montana proposent trois différents types d'habitation aux futurs habitants de Garnet. Ces maisons sont toutes différentes et viennent respectivement avec leurs avantages et inconvénients. Les nouveaux venus peuvent donc choisir celle qu'ils préfèrent parmi celles qui sont encore disponibles.

HABITATION TYPE 1

Ces maisons sont les plus anciennes de la région et étaient autrefois occupées par les familles aisées. Elles comportent trois ou quatre chambres, une salle de bain, une cuisine, un salon et une petite terrasse extérieure. Elles sont toutes en relativement mauvais état mais nombreuses d'entre elles abritent encore des meubles et objets vieux de plus de cent ans. Elles se situent sur Centennial Road.

HABITATION TYPE 2

L'extérieur de ces propriétés a été rénové récemment, mais leur intérieur n'a pas été retapé. Elles sont toutes vides et comprennent deux chambres, un salon, une cuisine, une salle de bain, et une petite terrasse extérieure. Elles se situent à Bear Gulch Road.

HABITATION TYPE 3

Ces propriétés sont les plus petites offertes par la ville. Elles comprennent une chambre, un salon et cuisine ouverte, une salle de bain et une mezzanine qui peut être arrangée en bureau ou petite chambre d'amis, ou en grenier. Ces maisons sont en revanche les plus proches du centre et sont toutes entourées d'une grande parcelle de terre, facilement emménageable en jardin. Elles se situent sur First Avenue.

INTERIEUR MEUBLES

PROJET VILLE A RENOVER

La boite de pandore

Moira
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2022
Messages postés : 73
Prénom : //
Ton âge : 33

Message(#) Sujet: Re: STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée EmptyVen 18 Nov - 23:49

Coucou STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 439702 j'ai vue que c'était grâce à tes talents de graphisme que j'ai pue avoir ma petite fiche projet et j'étais curieuse de découvrir le tiens, donc me voilà Very Happy

Ce petit système de rénovation est super chouette, c'est hyper innovant. J'adore vraiment l'idée, ça permet de mettre la contribution des membres à l'avant et c'est une bonne idée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 439702

Me viens cependant une question en lisant tout cela, que deviendra le forum une fois tout reconstruit ? Est-ce que c'est un forum qui est prévu pour être éphémère ou est-ce qu'une fois tout reconstruit, de meilleur bâtiment pourront voir le jour ? Avec par exemple la contribution des membres niveau cagnotte pour rénover et rendre encore plus beau les bâtiment déjà présent?

Je vois également que les membres pourront ouvrir leur propre commerce. Est-ce que c'est des commerces qui peuvent toucher à tout ? Par exemple autant cuisine que par exemple vente de vêtement ? Est-ce que les membres pourront ouvrir des bars, des tavernes, des petites attractions touristiques, un commerce pour faire la visite guidée de Garnet ? Ou est-ce que ce sera une liste pré-établie de construction de commerce, avec par exemple "peut être construit" et "ne peut pas être construit" ?

Comme je vois que tu précise l'existence de Missoula, un plus grand village et qu'il a un hôpital, est-ce qu'il est possible que dans le futur, une petite clinique pour les habitants de Garnet voit le jour ? Avec par exemple la participation des membres et le concert d'un docteur ?

En ce qui concerne ta dernière annexe, j'aime énormément l'idée des différents types d'habitations Very Happy C'est chaleureux et ça donne envie STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 439702 Petit coup de coeur personnel sur la numéro 3 héhé. Tiens d'ailleurs en voyant ça me vient une question, est-ce qu'en s'octroyant cette habitation, le membre la loue ou l'achète ? S'il la loue, aura-t-il la possibilité de l'acheter ? Et si oui, pourra-t-il la mettre au goût du jour et la moderniser ou devra-t-elle rester dans le même état qu'au départ ?

Mince... en me relisant je me rends compte que j'ai beaucoup de questions totalement inutiles j'suis désolé STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 218745 En tout cas j'aime ton projet, voilà fuis très loin.

Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !

Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée Empty

STEP BY STEP — Rénovation d'une ville abandonnée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant