AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 problème avec mon mot de passe

Aller en bas 
AuteurMessage

Mehiel2
Invité
_____________________

Anonymous

problème avec mon mot de passe Empty
Message(#) Sujet: problème avec mon mot de passe problème avec mon mot de passe EmptyDim 30 Oct - 20:11

rebonjour c'est moi mehiel, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum!
je me suis inscrit depuis une page de navigation privée parce que je suis sur l'ordi prêté par mon taff et bon tsais on sait jamais quoi freeze
le soucis c'est que qui dit navigation privée dit mes infos de connexion ne sont pas enregistrées! j'ai été sur un générateur de mot de passe donc mon mot de passe c'est des caractères aléatoires (impossible de mémoriser) et j'étais persuadé d'avoir copié correctement le mot de passe dans mon carnet de mots de passe SAUF QUE j'ai visiblement fait une erreur et c'est impossible de savoir où est l'erreur mdr.
du coup j'ai fait "récupérer mon mot de passe", mais même après 3 essais, j'ai toujours pas reçu par mail le lien de réinitialisation du mot de passe problème avec mon mot de passe 667128
du coup je suis bloqué hors de mon compte je sais pas comment le récupérer mdr SEND HELP PLEASE
merciii <3
Revenir en haut Aller en bas

Mehiel
Jonquille
_____________________

Mehiel
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2022
Messages postés : 6
Prénom : none
Ton âge : 24

problème avec mon mot de passe Empty
Message(#) Sujet: Re: problème avec mon mot de passe problème avec mon mot de passe EmptyDim 30 Oct - 21:44

je suis absolument désolé d'avoir fait un message pour rien, je viens de recevoir le lien de réinitialisation après presque 2h de retard problème avec mon mot de passe 1f62d
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22751
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
problème avec mon mot de passe Empty
Message(#) Sujet: Re: problème avec mon mot de passe problème avec mon mot de passe EmptyLun 31 Oct - 0:07

Bonsoir problème avec mon mot de passe 2090816374

Pas de souci, j'aurais aussi appelé à l'aide si le mail de réinitialisation de mot de passe avait mis autant de temps à arriver. problème avec mon mot de passe 986011413

Je déplace ce sujet dans les résolus dans ce cas, et bienvenue sur PRD ! :bloup:

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


problème avec mon mot de passe Empty
Message(#) Sujet: Re: problème avec mon mot de passe problème avec mon mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mon mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: