AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez

(1M) à la recherche du mangemort épris de moon lovegood sur glow in the dark.

AuteurMessage

Barbossa

persyephone
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2022
Messages postés : 6
Prénom : romane
Ton âge : 24

(1M) à la recherche du mangemort épris de moon lovegood sur glow in the dark. Empty
Message(#) Sujet: (1M) à la recherche du mangemort épris de moon lovegood sur glow in the dark. (1M) à la recherche du mangemort épris de moon lovegood sur glow in the dark. EmptySam 29 Oct - 23:20

hello vous (1M) à la recherche du mangemort épris de moon lovegood sur glow in the dark. 2090816374 je vous présente un pré-lien qui me tient vraiment à coeur sur un forum vraiment safe et accueillant !

- Adresse du forum : https://dungbomb.forumactif.com/

- Concept : Londres sorcier 1983 · Elle s'élève dans le ciel, tel un feu d'artifice macabre. Illuminant la nuit d'un vert obscur et glaçant le sang des sorciers et sorcières aux alentours. La marque des ténèbres plane au dessus de la maison des Mckinnon, famille venant d'être massacrée. Dès l'aube, la gazette du sorcier publiera les nouvelles rassurantes. La situation est sous contrôle, mots prononcées par la ministre de la magie en personne. Des paroles qui auront au moins le mérite de rassurer les plus confiants. Pour les autres, le doute plane, la peur s'installe. On ne sait plus si on doit faire confiance au ministère. Où s'arrête la vérité, où commencent les mensonges ?

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : mattheo selwyn.

- Présentation des personnage(s) : manipulable, la belle, effrontée dans les bois, une nuit d'hiver. boucle d'or, aux sensations de danger - elle est l'interdit, l'improbable parce qu'elle éveille ce qu'on lui interdit, à mattheo. il tire, d'habitude, les ficelles assez facilement, bougre cruel - on lui répète sans cesse la fierté de porter les couleurs verdâtres, pures, il a le caractère qui colle, il porte le blason au fond de son regard. serpentard et poufsouffle. elle concorde jamais bien, elle est défectueuse dans un monde qui ne leur appartient pas - parce qu'ils ont que vingt ans, mais mattheo, il a des désirs de grande personne. ils sont que des gamins, et moon est le caprice idéal. il désire faire du mal jusqu'à s'en ronger lui-même, pauvre gamin même pas fichu d'agir correctement. mais il s'en souvient encore, de l'avoir aperçue en cinquième année, jamais fichue d'avoir peur du danger. elle est belle, la fille aux couleurs de sa maison, féérique quand ça l’écœure presque, lui, bourreau des pauvres mômes apeurés de ses airs de mauvais garçon.
elle est dans l'ordre du phénix quand lui épouse les convictions sombres de ses parents. parce qu'il suit les images données - mais il est passionné, y'a quelque chose qui cloche.
il veut conquérir, royaume qu'elle est, intrépide insignifiante de son sang hasardeux - ils sont différents, mais c'est elle qu'il désire, à assombrir le tableau quand depuis des années, son regard quitte jamais les ondulations solaires de moon lovegood.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? moon l'intrépide, au coeur de l'ordre du phénix, impavide, sans peur, est un danger pour elle-même. l'opposition entre leurs deux camps va être un tournant décisifs autant pour l'un que pour l'autre. une histoire complexe, qui les fera grandir l'un et l'autre. je pense que c'est très intéressant pour voir grandir nos personnages que d'affronter ces sentiments qui ne devraient pas exister angel

- Autres précisions : à savoir qu'il y a déjà une possibilité d'avoir plusieurs liens avec ceux de moon, je pense que c'est un point positif ! il y possibilité de changer quelques éléments sans soucis, je suis ouverte à toute propositions ! au niveau des fc, j'avoue avoir un gros penchant pour tanner buchanan ou thomas doherty mais c'est absolument discutable !

en tout cas n'hésite pas à venir me voir par mp ou même par le forum, je t'attends avec impatience et j'ai genre super hâte de jouer avec toi, petit elfe loove45
Revenir en haut Aller en bas

(1M) à la recherche du mangemort épris de moon lovegood sur glow in the dark.
Page 1 sur 1