• Prénom : Enora. • Surnom(s) : Non. • Pseudo(s) : Cosmic Dancer. • Âge : 23 ans. • Date de naissance : 21/07/1999 • Genre : femme. • Pays : Belgique. • Région : Wallon.
Mes goûts
J'AIME • l'automne. • les donuts. • le froid. • mes chats. • sur-analyser les séries et films.
JE DÉTESTE • les bruits de bouche. • le silence. • les endroits surpeuplés. • le café. • le fromage de chèvre.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : None. • Type de RPG préférés : City. • Célébrités favorites : Tom Hanks, Viola Davis, Helena Bonham-Carter. • Livres préférés : Le Portrait de Dorian Gray (Wilde), Les Faux-Monnayeurs (Gide), La Confusion des Sentiments (Zweig), The Secret History (Tart), etc. • Films préférés : Billy Elliot, Flipped, Little Miss Sunshine, Dirty Dancing, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Le Roi Lion, Marriage Story. • Séries préférées : How to Get Away With Murder, The Crown, The Sandman, Sense8, Game of Thrones, etc. • Groupes/Chanteurs préférés : Explosions in the Sky, Sigur Rós, Ólafur Arnalds, etc.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais déjà. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? écrire ici • Autre chose à ajouter ? (c)katie.
Didi Farl
Membre du mois
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2558 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: COSMIC DANCER Mar 25 Oct 2022 - 9:36
sur PRD
Han j'adore le fromage de chèvre ** mais j'ai déjà eue une collègue de travail qui n'aimait pas ça !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
DUSK DWAN.
Brise légère
(#) Sujet: Re: COSMIC DANCER Mar 25 Oct 2022 - 16:22
Omg j'suis comme toi, les bruits de bouche ... Bienvenu à toi
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 396 Prénom : Bertille Ton âge : 30 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
(#) Sujet: Re: COSMIC DANCER Mar 25 Oct 2022 - 17:21
Bienvenue par ici
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 236 Prénom : Salem Ton âge : 31 Profession / études : suis un chat
(#) Sujet: Re: COSMIC DANCER Mar 25 Oct 2022 - 21:15
master en criminologie ? quel superbe élan de carrière, en te souhaitant d'aller loin bienvenue parmi nous !
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: COSMIC DANCER Ven 28 Oct 2022 - 18:34
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 244 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: COSMIC DANCER Sam 29 Oct 2022 - 10:46
Welcome ^^
_______________________________________________ ~
Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
Mafdet Mahes
Criquets
(#) Sujet: Re: COSMIC DANCER Jeu 3 Nov 2022 - 17:39
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.
Team PRD
(#) Sujet: Re: COSMIC DANCER Ven 4 Nov 2022 - 6:01
Bienvenue sur PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 328 Prénom : Elodie Ton âge : 25
(#) Sujet: Re: COSMIC DANCER Ven 4 Nov 2022 - 8:40
bienvenue