| | (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur | |
| |
Auteur | Message |
---|
Siren.Polymer Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 466 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur Sam 22 Oct - 17:26 | |
| Bonjour Bonjour, je viens vous présenter ma petite banque de liens ! L'Absinthe est un cabaret de Music-Hall. Les plumes et les paillettes sont de rigueur dans l'établissement. Vous pourrez assister à plusieurs spectacles qui émerveilleront vos mirettes ! L'Absinthe n'a rien à envier aux grands de ce nom comme Le Moulin Rouge ou le Chat Noir. L'Absinthe est dirigé par @"Josie Carson" qui accorde beaucoup d'importance au bien être de son personnel. Pour elle, cet endroit, c'est comme une petite famille. Elle prend sous son aile tout ceux qui ont besoin et veut offrir un havre de paix. Concernant les personnages, les pseudos et avatars sont négociables. Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter. Tu peux aussi créer un personnage original travaillant à l'Absinthe ! Actuellement à L'Absinthe- @"Josie Carson" , directrice - @"Malkhazi Aleksidze", barman - @"Ziggy Thompson" , barman Les liens attendusOzzy F, la vingtaine, meneuse de revue personnage Tu es la star du cabaret, la meneuse de revue, la vedette principale de chaque numéro. Tu sais que tout le monde t'adore et tu n'hésites pas à le faire savoir. Tu es un peu (voir beaucoup) présomptueuse. Tu es aussi très espiègle. Tu aimes jouer avec les autres pour avoir ce que tu veux. Tu joues de tes charmes, de ton beau sourire pour se mettre tout le monde dans ta poche, avoir quelques dollars en plus. Tu n'es pas méchante, juste une petite coquine qui s'amuse de la vie.propositions d'avatars au choix. Carla F, fin vingtaine, danseuse personnage Tu es une des plus anciennes danseuses de l'Absinthe. Tu adores ce travail et chaque jour tu vas travailler avec le sourire. Tu es un peu la comique du groupe, celle qui fait des quatre cents coups et qui aime faire rire tout le monde. Tu as le coeur sur la main et tu aides tes collègues dès que tu en as envie. Tu es cette épaule sur lesquelles certaines viennent pleurer. Tu adores les réconforter autour d'un bon cocktail.propositions d'avatars au choix. Ivy F, la vingtaine, danseuse personnage Tu es celle qui râle dans son coin. Tu n'aimes jamais rien, rien ne te plait et tu es pleine de jalousie. Tu veux être la meneuse de revue, tu veux être celle sous le feu des projecteurs, pas juste une danseuse secondaire. Alors tu fais tout ce qui est ton possible pour mettre des bâtons dans les roues des autres. Juste pour pouvoir être la seule et unique.propositions d'avatars au choix. Ha-Neul F, la vingtaine, danseuse personnage Tu viens d'arriver à Red Hawk, sans un sou et sans parler la langue. Tu aurais pu mal finir, mais tu as eu de la chance de tomber sur Josie qui t'a prise sous son aile. Elle t'a offert un travail et elle tente de t'apprendre l'anglais. Tu maitrises encore très peu la langue, mais tu fais le plus d'effort possible. Josie est très maternante avec toi.propositions d'avatars au choix. Mimi F, 18-19 ans, serveuse personnage Tu as pris un petit boulot de serveuse à L'Absinthe pour financer tes études. Mais toi, tu rêves de pouvoir monter sur scène. Tu as toujours été attirée par le chant et la danse. Et tu es même très talentueuse. Mais il ne te manque le plus important : la confiance en soi. Toi, tu penses être une petite fille qui ne sait pas chanter ou danser. Tu te trouves mauvaise et tu n'oses rien faire. De temps en temps, quand c'est la fermeture du club et qu'il n'y a personne, tu pousses la chansonnette, pensant qu'il n'y a personne pour t'écouter. Ça te fait du bien et tu as le sentiment d'être une célébrité.propositions d'avatars au choix. Ruben M, la vingtaine, serveur personnage Tu as pris ce job par hasard et tu l'aimes bien. C'est sûr, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais tu aimes son ambiance. Tu aimes surtout Mimi. Ça, tu ne le diras à personne, mais tu es tombé fou amoureux d'elle, de son sourire, de sa douceur... Peut-être qu'un jour, tu lui avoueras tes sentiments, mais pour l'instant, tu te contentes de l'observer de loin.propositions d'avatars au choix. Sam NB, la trentaine, bras droit personnage Tu connais Josie bien avant l'ouverture du club. Quand elle t'en as parlé, tu l'as soutenu pour son ouverture. Même si elle en est la directrice, tu es le bras droit et elle ne prend jamais aucune décision sans te consulter avant. Josie, elle est comme une sœur pour toi.propositions d'avatars au choix. pour en savoir plus._______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère
Dernière édition par Siren.Polymer le Ven 31 Mar - 20:34, édité 6 fois |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 466 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur Lun 31 Oct - 7:36 | |
| J'attends aussi le grand frère de ma Lilibeth  identité Kenneth (Kenny) Mendoza. âge Né en 1995. date et lieu de naissance Au choix, en 95, à Red Hawk. origines, nationalité né aux USA avec des origines philippiennes. orientation au choix. statut civil au choix. métier/étude au choix. habitant.e de red hawk . association (facultatif) au choix. crédits fiche par poésiecendrée, avatar par .kidressource taking a closer lookpersonnage Kenny est un gars simple, qui déteste se prendre la tête et être dans les histoires... Mais il semble malgré lui les attirer. Il ne sait pourquoi, il ne sait comment, il lui arrive toujours des galères alors qu'il n'a rien demandé. Cependant, il arrive toujours à s'en sortir. Et cela ne le démoralise jamais. Il a un optimisme à toute épreuve. Par exemple, il a grand espoir que les tensions entre Red Hawk et Whitebridge disparaissent et fait tout pour y parvenir.
Pour l'histoire, je vous invite à aller lire ma fiche :keur: relations@"Lilibeth Mendoza" Petite Soeur Lili, c'est sa petite soeur et Kenny prend son rôle au sérieux. Alors bien sûr, en tant que super grand frère, il préfère l'embêter plutôt que de lui dire qu'il l'aime, mais le sentiment est bien présent. Mais c'est tellement plus marrant de se chamailler avec elle et de la faire bouder. Ils peuvent cependant compter l'un sur l'autre sans faille, et Lili adore passer du temps avec son frère. @"Misha" Meilleur AmiIls se connaissent depuis l'enfance et n'ont aucun secret l'un pour l'autre... Du moins, en apparence. Le scénario se trouve ici. EN SAVOIR PLUS_______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère
Dernière édition par Siren.Polymer le Sam 3 Déc - 8:59, édité 1 fois |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur Ven 4 Nov - 17:25 | |
| et pour finir, j'attends la grande soeur de mon Jessie ! - PRIS:
Cecily Allenidentité : Cecily Allen ; âge : La trentaine. ; date et lieu de naissance : Au choix ; origines, nationalité : Américaine. ; orientation : Au choix ; statut civil : Au choix. ; métier/étude : Actrice de renommée mondiale ; habitant.e de : Whitebridge ; association (facultatif) : Au choix. Pour son caractère, Cecily est une workaholic. Actrice très connue, elle est amoureuse de son travail et le passe en priorité dans sa vie. Cecily est une personne assez calme, qui ne montre pas beaucoup ses émotions. Elle est intelligente, prévenante et adore faire plaisir à ses fans. Elle est vue comme parfaite, et elle fait très attention à protéger cette image. Pour son histoire, je t'invite à lire ma fiche. Mais dans les grandes lignes, le grand-père est directeur d'une chaine de cinéma, son père est un réalisateur, sa mère est actrice. Elle était une enfant star et à percer dans le cinéma toute jeune. Elle est très proche de ses parents, étant un peu l'enfant chérie. Le reste est à ton envie ! Relations@"Jessie Allen" - Petit Frère : Cecily ne sait pas pourquoi, mais les relations avec son frère ont toujours été tendues... Pourtant, elle fait attention à lui, n'hésitant pas à l'aider et lui donner des conseils sur tout et sur rien... Ce dont elle ne se rend pas compte, c'est que Jessie ne veut pas de son aide, qui est très souvent déplacée. Malheureusement, en voulant bien faire, elle fait Jessie se sentir encore plus mal à l'aise dans cette famille qui passe son temps à la comparer à Cecily. Alors certes, Jessie est jaloux d'elle, mais en même temps, il a l'impression qu'elle est la blanche colombe intouchable de la famille. + il est possible d'avoir un lien avec la petite amie et le meilleur ami de Jessie qui sont joués sur le forum. EN SAVOIR PLUS
_______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère
Dernière édition par Siren.Polymer le Sam 22 Avr - 18:37, édité 2 fois |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur Sam 26 Nov - 9:03 | |
| toujours attendus  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur Sam 3 Déc - 8:53 | |
| up  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur Ven 16 Déc - 8:20 | |
| petit up ! _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur Mar 3 Jan - 17:30 | |
| upinou  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur Dim 22 Jan - 12:55 | |
| up  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur Jeu 9 Fév - 10:15 | |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur Sam 18 Fév - 15:55 | |
| petit up  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|  | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur Mar 28 Mar - 18:00 | |
| @siren.polymer Hello  Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?  Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise  Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération  En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine  |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur Mar 28 Mar - 19:30 | |
| @Eilyam hello ! désolée pour le manque de nouvelles, mais la recherche est toujours d'actualité oui  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur  | |
| |
|  | | | (m&f) membres d'un cabaret ; Grand Frère ; Grande Soeur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |