Javajunkie marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2017 Messages postés : 261 Prénom : Katarina Ton âge : 25 Profession / études : En formation pour devenir webdeveloper & webdesigner Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022, et occasionnellement Lightroom pour grapher. PHPStorm pour coder. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Toutes les routes mènent à Rome… ou à PRD Dim 23 Oct - 17:38 | |
| Oh mais quel plaisir de reconnaître ce pseudo si familier Bienvenue parmi ici mon petit chat |
|
.absolaime Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2022 Messages postés : 24 Prénom : Mae Ton âge : 34  | (#) Sujet: Re: Toutes les routes mènent à Rome… ou à PRD Dim 23 Oct - 17:43 | |
| Oh ma Cherie ! Je me doutais bien que tu serais dans le coin ! Tu as vu j’ai sauté le pas dis donc ! Ravie de te retrouver ici aussi ma belle |
|
Mafdet Mahes chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Toutes les routes mènent à Rome… ou à PRD Jeu 3 Nov - 16:36 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Toutes les routes mènent à Rome… ou à PRD  | |
| |
|