AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-56%
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
6.99 € 15.99 €
Voir le deal

Partagez

(2 pré-liens) mon frère et une relation interdite. forum city/gang

AuteurMessage

Ursula

Allèle
Ursula

Date d'arrivée sur PRD : 30/05/2010
Messages postés : 559
Prénom : Marion
Ton âge : 29
Profession / études : Polyvalente
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://gangster-paradise.forumactif.com
(2 pré-liens) mon frère et une relation interdite. forum city/gang Empty
Message(#) Sujet: (2 pré-liens) mon frère et une relation interdite. forum city/gang (2 pré-liens) mon frère et une relation interdite. forum city/gang EmptyMar 18 Oct - 21:00:09

- Adresse du forum : https://gangster-paradise.forumactif.com/

- Concept : C'est un forum city/gang, vous êtes dans le bronx qui est séparé en trois partie, le quartier nord avec son gang, le quartier sud avec son gang et le milieu, les gens normaux quoi ... il faut arriver à vivre au milieu de tout ça et au milieu de leur pseudo gueguere là !

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Alors je recherche pleins de petite chose (2 pré-liens) mon frère et une relation interdite. forum city/gang 833568 déjà pour mon personnage principal Olivia, une jeune femme barmaid, civil tout ça :

SON FRERE :
un membre du gang du nord, il est revendeur d'arme. Il a passé la plupart du temps en prison il y'a été quand il était jeune, et il y'est retourné quelques temps après (un peu à cause d'olivia enfaîte ...) Il est très protecteur envers sa soeur et est bien content qu'elle n'est pas suivit ses pas dans le gang.

SON PROTECTEUR ET MEILLEUR AMI DE SON FRERE :
c'est LA relation ambiguë, les deux êtres se tournent autour mais s'interdisent d'être ensemble. A la base le frère d'Olivia lui avait demandé de veiller sur sa soeur, BAH IL A BIEN VEILLE SUR ELLE HEIN !! (2 pré-liens) mon frère et une relation interdite. forum city/gang 752573 il est aussi membre du gang du nord

Pour mon autre personnage : Mélaine, jeune flic maladroite qui fait que des bêtises !
Je recherche son formateur, pareil c'est une relation bizarre. Il l'a forme bien mais ne supporte plus ses maladresses, il est pas tendre avec elle parce qu'il veut qu'elle réussisse. Ah et les bizutages .. ça y va !!

Pour mon bonhomme Dan, chef des dealers du gang du sud, je recherche son oncle, l'histoire la plus trash que j'ai faite ahah. Loukas Son oncle est complice du meurtre de ses parents quand il était petit, évidemment Dan ne le sait pas et est en quête de vérité, alors va-t-il la connaître un jour ? son oncle va t-il la lui dire ?

Sur le forum j'ai aussi créé trois scénarios avec des histoires trop sympa, perso j'aime trop (2 pré-liens) mon frère et une relation interdite. forum city/gang 1885538628
On a Ariana grande chanteuse raté à cause d'une histoire d'amour non raisonnable. En gros elle est tombée amoureuse d'un mec d'un gang qui a fini en taule, donc ça a fait la une des magazines et les producteurs ne veulent plus travailler avec elle.

On a tom holland un petit jeune tchatcheur, arnaqueur et très commercial ahah, c'est un revendeur de contrebande. Il met son nez partout, une vraie petite fouine, d'ailleurs c'est son surnom.

Et enfin jean dujardin, un daron alcoolique mais aussi flic enquêteur !! Une histoire très perturbante à jouer je pense, elle est pour les meilleurs ahah. (2 pré-liens) mon frère et une relation interdite. forum city/gang 2819848858

- Présentation des personnage(s) : ah bah je l'ai fais plus haut.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? bah ils sont tellement essentiels a mes personnages, et les scénarios j'adore leur histoire j'aimerais trop les voir en RP et évoluer
- Autres précisions : Je suis admin sur le forum donc je ne vais pas déserter ahah, j'espère que vous non plus si vous acceptez de prendre un de ces personnages. En tout cas ce forum est une vraie petite pépite, on est tous motivé, bienveillant et accueillant. L'intégration est facile et tout le monde à sa place ! (2 pré-liens) mon frère et une relation interdite. forum city/gang 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15306
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
(2 pré-liens) mon frère et une relation interdite. forum city/gang Empty
Message(#) Sujet: Re: (2 pré-liens) mon frère et une relation interdite. forum city/gang (2 pré-liens) mon frère et une relation interdite. forum city/gang EmptyVen 25 Nov - 19:00:42

@allèle Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | demi-frère
frère aîné

Revenir en haut Aller en bas

(2 pré-liens) mon frère et une relation interdite. forum city/gang
Page 1 sur 1