Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2008 Messages postés : 403 Prénom : Sihem Ton âge : 30 Profession / études : assistante commerciale
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: CALIFORNIA DREAM - réouverture après refonte Mar 18 Oct - 17:05
Bonjour à tous !
Le forum a subi une totale refonte. Le contexte a été totalement réécrit, de nouveaux lieux ont été ajoutés. Un nouveau design a été installé. Ce dernier a été réalisé par @Watson. Encore merci.
Ces deux personnages ont des liens déjà présents sur le forum
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil et même à donner vos avis.
_______________________________________________ Pixye devient Coccinelle
Coccinelle
Criquets
(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM - réouverture après refonte Dim 4 Déc - 12:54
Bonjour à tous !
Un nouveau design aux couleurs hivernales vient d'être installé sur le forum encore une fois merci à @Watson. Des scénarios sont toujours recherchés. Je vous laisse les découvrir ici : https://california-dream.forumactif.org/f4-make-of-choice Les personnages invités sont également les bienvenues
Coccinelle
Criquets
(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM - réouverture après refonte Mer 4 Jan - 23:08
Bonjour , Le forum continue son petit bout de chemin. Une baisse d'activité en raison des fêtes, mais les membres reviennent tout doucement. Un recensement sera prochainement mis en place. Des scénarios sont toujours recherchés. Principalement des liens familiaux. Je vous laisse les découvrir en cliquant sur les liens suivants :
Comté de Los Angeles, États-Unis, 2022. « Assise sur le sable blanc, les pieds dans l’eau, la légère brise caressant ma peau, j’observe l’horizon. Face à moi, une mer d’un remarquable bleu, paisible, calme que rien ne pourrait troubler. J’entends non loin, au sommet d’un arbre, des oiseaux qui émettent un chant mélodieux… Tout est tranquille, je m’allonge dans le sable, les bras croisés sous ma tête. Je regarde le ciel bleu dans lequel se promener quelques nuages blancs. Ça me rappelle mon enfance, quand je cherchais à distinguer des animaux ou des objets dans les nuages, qui formaient constamment différentes formes. Avec la naïveté que j’avais en enfance, je pensais que ces énormes amas d’eau perchés dans le ciel jouaient avec moi. [...]
Decembre 2022Installation d'un nouveau design réalisé par Watson
• Pas de minimum de mot • Une réponse par mois • Pas de doublons de prénom • Tous les types de personnages sont acceptés • Possibilité de double compte dès l'inscription • système de points pour désigner les membres du mois.
Le forum recrute également rendez vous ICI pour plus d'information
Coccinelle
Criquets
(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM - réouverture après refonte Lun 30 Jan - 11:57
Comté de Los Angeles, États-Unis, 2022. « Assise sur le sable blanc, les pieds dans l’eau, la légère brise caressant ma peau, j’observe l’horizon. Face à moi, une mer d’un remarquable bleu, paisible, calme que rien ne pourrait troubler. J’entends non loin, au sommet d’un arbre, des oiseaux qui émettent un chant mélodieux… Tout est tranquille, je m’allonge dans le sable, les bras croisés sous ma tête. Je regarde le ciel bleu dans lequel se promener quelques nuages blancs. Ça me rappelle mon enfance, quand je cherchais à distinguer des animaux ou des objets dans les nuages, qui formaient constamment différentes formes. Avec la naïveté que j’avais en enfance, je pensais que ces énormes amas d’eau perchés dans le ciel jouaient avec moi...
Installation d'un nouveau design le 30.01.2023 merci à @Heaven
Le forum a subit une refonte totalement et le 18.10.2022. Création et ouvert d'origine le 13.07.2017. Il s'agit d'un forum city basé dans le Comté de Los Angeles.
• Pas de minimum de mot demandé • Pas de membre en danger, mais recensement à chaque maj • Pas de doublons de prénom • Tous les types de personnages sont acceptés.
Dernière édition par Coccinelle le Lun 6 Mar - 19:34, édité 1 fois
Coccinelle
Criquets
(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM - réouverture après refonte Jeu 23 Fév - 12:48
Hello ! California Dream est toujours là avec une petite communauté fidèle. Les membres fantômes ont été supprimés. Des scénarios ont été libérés. Ils sont attendus avec impatience.
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM - réouverture après refonte Lun 27 Mar - 20:02
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Coccinelle
Criquets
(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM - réouverture après refonte Jeu 30 Mar - 22:20
Hello ! Désolé je n'avais pas vu qu'un mois c'était déjà écoulé. Le forum est toujours là, il compte toujours une petite communauté accueillante. Nous recherchons quelques liens familiaux et love : https://california-dream.forumactif.org/f28-characters-free