« J'suis Nyctalope. -J'savais bien que t'étais une les frites sont prêtes. -Mais non, ça veut dire que j'peux voir dans le noir ! »
• Prénom : Mélusine • Surnom(s) : Melu(lu) • Pseudo(s) : Nyctalope • Âge : 26 printemps • Date de naissance : 19/08 • Genre : femme • Pays : France (DOM) • Région : Guadeloupe
Mes goûts
J'AIME • Les pâtes • L'histoire • Créer • Lire et relire • Ecrire • Ecouter ma musique du moment en boucle
JE DÉTESTE • Les menteurs • La paperasse • Les épinards • Les personnes arrogantes • Les trahisons
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop-Illustrator-Filmora • Type de RPG préférés : Historique / Fantastique / Futuriste • Célébrités favorites : Emilia Clarke / Henry Cavill / Angele Van Laeken... • Livres préférés : Les mots entre mes mains / Mémoire d'une Geisha / L'impératrice des sept collines • Films préférés : Retour vers le futur... • Séries préférées : Game of Thrones • Groupes/Chanteurs préférés : Taylor Swift / Two Step from hell
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg et codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? via une publication sur un fofo ou je suis • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? par curiosité • Autre chose à ajouter ? non m'sieur dame
Chupa Chups
Regard perçant
(#) Sujet: Re: Nyctalope (Melulu) Mar 18 Oct - 2:34
Bienvenue
Reshisam
Carte postale
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Nyctalope (Melulu) Mar 18 Oct - 13:33
Bienvenue sur PRD
Didi Farl
Membre du mois
(#) Sujet: Re: Nyctalope (Melulu) Mar 18 Oct - 16:50
Bienvenue sur le forum !
C'est fou le nombre de personnes qui n'aiment pas les épinards oO
muses toi bien parmi nous <3
(#) Sujet: Re: Nyctalope (Melulu) Mar 18 Oct - 23:30
"Les mots entre mes mains"
dire que les femmes, pour certaines, cachaient les livres dans les doublures de leur taie d'oreiller... une femme qui s'instruisait à travers les livres, c'était une hérésie, heureusement que les temps ont changé ! bienvenue parmi nous
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2014 Messages postés : 410 Prénom : Sarah Ton âge : 32
(#) Sujet: Re: Nyctalope (Melulu) Mer 19 Oct - 11:19
Bienvenue !
DUSK DWAN.
Brise légère
(#) Sujet: Re: Nyctalope (Melulu) Jeu 20 Oct - 9:46
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2778 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Nyctalope (Melulu) Jeu 20 Oct - 13:00
sur PRD !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
ANAPHORE
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6222 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Nyctalope (Melulu) Ven 28 Oct - 18:35
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 417 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
(#) Sujet: Re: Nyctalope (Melulu) Ven 28 Oct - 20:57
Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Et maintenant, je sais ce que je vais faire grâce à toi -> me réécouter au moins la saison 1 de Naheulbeuk x)
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 490 Prénom : Mafdet Ton âge : 92
(#) Sujet: Re: Nyctalope (Melulu) Jeu 3 Nov - 17:39
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.