AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-29%
Le deal à ne pas rater :
Manette sans fil PS5 DualSense (bleu, cosmic red,rose, violette) à ...
49.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

[Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover

AuteurMessage

Gru

dreameuse
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2014
Messages postés : 408
Prénom : Sarah
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover Empty
Message(#) Sujet: [Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover [Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover EmptyLun 17 Oct - 3:09

- Adresse du forum : https://multiverseofmadness.forumactif.org/

- Concept : "Wanda Maximoff, membre des Avengers, n'a plus rien. Après la disparition soudaine de son frère, voilà maintenant qu'elle a perdu l'homme dont elle était amoureuse. Seule au monde et désespéré, elle a malheureusement laissé sa magie lui échapper. Totalement hors de contrôle, ses pouvoirs sont agi d'eux-même et le résultat est plus qu'étonnant : Voilà qu'une ville entière a été créé de toute pièce. Elle semble totalement normale aux premiers abords. Elle est vaste, tellement que l'on en connait pas vraiment les limites. Mais surtout, il est impossible de la quitter car lorsqu'on essaie d'en dépasser les frontières, on passe comme dans une sorte de boucle sans fin. Et pourtant, ce fait là n'est pas le plus surprenant ! Non, le détail le plus énorme n'est pas cette ville ni ce qui la compose, mais surtout les nouveaux habitants de celle-ci... car oui, ils ne sont autre que les personnages de films, livres et séries. Personnifiés et bien réels, ils ont l'air de vraies personnes, mais viennent tous de mondes et d'univers totalement différents.

Les mystères entourant la ville et Wanda sont nombreux : le truc, c'est qu'elle non plus ne sait pas comment tout cela a pu se produire. Et si elle a essayé de réparer son erreur, pour le moment c'est tout sauf un succès..." (Issu du contexte du forum ici: https://multiverseofmadness.forumactif.org/t58-le-contexte)

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Lucas Scott, Blaine Anderson

- Présentation des personnage(s) :

-Lucas Scott est le mari de mon personnage Peyton. Ils se connaissent depuis le lycée et ont eu des hauts et des bas, entre eux ou dans leur vie respective. Ils sont mariés désormais et ont même une fille. Lucas est écrivain.

-Blaine est le mari de mon personnage Kurt. Ils ont eux aussi connus pas mal de hauts et bas, entre eux ou dans leur vie respective. Il a un métier au choix dans la vie créé par Wanda. Kurt est lui barman mais cherche toujours à être acteur et chanteur. Après, certains personnages de la ville tente de le faire devenir styliste.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ils sont importants pour l'évolution de Peyton et de Kurt dans la ville créée par Wanda.

- Autres précisions :

Les deux liens: https://multiverseofmadness.forumactif.org/t523-m-libreblaine-anderson-mon-mari-et-confident et https://multiverseofmadness.forumactif.org/t703-m-librelucas-scott-mon-mari

Dreameuse
I'm just a Daydream Believer+ ms.palmer

[Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover 1504792861-bpc
Rejoins nous sur Le Chaudron, un multivers sans aucune limite
Revenir en haut Aller en bas

Gru

dreameuse
Gru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover [Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover EmptyLun 24 Oct - 2:37

Personnages toujours recherchés Mr Green !

Dreameuse

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15306
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover [Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover EmptyVen 25 Nov - 10:57

@dreameuse Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | demi-frère
frère aîné

Gru

dreameuse
Gru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover [Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover EmptyHier à 3:05

Eilyam a écrit:
@dreameuse Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Coucou.

Oui je recherche toujours, merci.

Dreameuse

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover [Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover Empty

[Scenarii] Deux scenarii sur MoM, un forum crossover
Page 1 sur 1