AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Partagez

[pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

erenyth
Installer les ballons

erenyth
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2021
Messages postés : 41
Prénom : Léa
Ton âge : 23
Profession / études : pionne en collège, en écriture d'un livre, espérant un jour être publiée

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu  - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:25

Nous avons grandement besoin de compléter la bande pour ajouter toujours plus de dramas dans la vie de nos persos ! Island Bay est un petit forum tout doux avec plein d'animations et pleins de membres géniaux ou l'intégration est hyper facile ! Venez nous rejoindre Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

erenyth
Installer les ballons

erenyth
Installer les ballons

Profession / études : pionne en collège, en écriture d'un livre, espérant un jour être publiée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

[pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu  - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:09

Salut ! La bande attend toujours ses 4 derniers membres ! Les plus attendus sont Dahlia et Sammy
Nous avons déjà un sujet commun et plusieurs sujets entre nos persos !
Venez nous rejoindre, on attend plus que vous !

Eilyam
Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15771
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu  - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 8:51

@erenyth Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

what about the nights
that belong to us?

recherches :
bff, ambigu | love interest
ex

Spirit*
Installer les ballons

Spirit*
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2021
Messages postés : 37
Prénom : Cassandra
Ton âge : 28
Profession / études : Secrétaire juridique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape & Wink

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu  - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:25

La demande est toujours d'actualité [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu  - Page 2 439702 (la joueuse n'a pas son pc ce week-end, je me permets de poster) [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu  - Page 2 51062

On attend toujours notre petite bande, ça commence à faire du monde sur le forum mais il nous manque quelques membres essentiels ! Wahou Yeux brillent

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Island Bay Yeux brillent

erenyth
Installer les ballons

erenyth
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu  - Page 2 EmptyHier à 13:55

Hello ! Nous recherchons toujours 3 membres pour compléter la bande. Charlie, le troisième membre de la coloc, dans la musique (peu importe son style), Dahlia, la maman du groupe, meilleure amie de Milo (mon personnage), et Chloé, la cupidon du groupe, un peu surprotégée par les autres membres !
Vous pouvez faire les personnages à votre sauce !
On attend que vous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu  - Page 2 Empty

[pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2