Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2021 Messages postés : 41 Prénom : Léa Ton âge : 23 Profession / études : pionne en collège, en écriture d'un livre, espérant un jour être publiée
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu Ven 14 Oct - 12:41
Hello ! Je suis heureuse que tu passes sur ce topic, et je te propose plein de liens très libre pour chaque que tu pourrais presque adapter à ta sauce
island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
BANDE DE POTES
histoire de la bande a écrit:
Ils se connaissent pour la plupart depuis l'enfance, Island Bay n'est pas bien grand et ils ont tous été dans la même école. Ils se sont trouvés une âme commune. Ils sont tous à leur manière passionné par une chose, des génies dans leurs domaines qui aspirent à un grand avenir et ils se soutiennent envers et contre tout. Ceux sont les plus grands supporters des uns des autres et chacune de leur famille est aussi la famille des autres. Ils ont fait les 400 coups ensemble quand ils étaient jeunes, ont pris leur première cuite ensemble, ceux sont parfois fâchés, mais sont toujours revenu les uns envers les autres. Pour eux, c'est comme une seconde famille, ou alors la seule famille qu'ils ont. Il est possible de rajouter des relations entre eux, ambigus, amoureux, exs ou familiaux, c'est à votre choix.
négociabilité : Tout est négociable. Vous pouvez même rajouter des liens particuliers entre deux persos de la bande si vous voulez rajouter une histoire love ou ambiguë, à vous de choisir. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas !
Milo ○ 28 ans, rappeur (auteur/interprète), adopté par les wairua, célibataire pris milo est un artiste de pur génie qui s'est juré de devenir encore plus connu que sa mère biologique pour lui prouver qu'il peut tout faire sans avoir besoin d'elle. C'est un vrai sentimental bien caché sous son air de je m'en foutiste. Il rêve de toujours plus, toujours plus grand, mais il donnerait tout pour ses potes.
Alvaro ○ 27 ans, dj officiel de milo et en discothèque, célibataire pris
un vrai génie des platines qui a su tout de suite saisir ce que milo recherchait. il en est devenu son dj officiel et lui prépare toutes ses instrus. en plus de ça, il travaille en boîte et il est devenu le passe droit pour les autres de la abnde pour rentrer gratuitement et pour ne pas attendre. il est en coloc avec milo et ils ont un studio d'enregistrement chez eux. prénom libre, c’était juste pour ne pas laisser vide.
artiste musical, Charlie ○ entre 25 et 30 ans, chanteur ou rappeur, statut au choix libre comme milo, il est un artiste musical et ils se soutiennent mutuellement dans leurs carrières, demandant à l'autre de faire de venir poser sur leurs sons, ou de venir durant leurs concerts. ils peuvent avoir un style différent ou non, mais ils se comprennent dans leurs arts. il est aussi en colocation avec milo et alvaro. prenom libre, c’était juste pour ne pas laisser vide.
Felix○ entre 27 et 30 ans, sprotif, statut au choix pris
un pur génie dans son sport. il peut avoir soit une grande carrière, soit celle-ci est tombée à l'au pour x ou y raison. il a toujours motivé les autres pour faire du sport et ceux-ci l'accompagnent (ou l'accompagnaient) à chacunes de ses compétitions pour le soutenir. il est en flirt avec la dernière arrivée, jude, de la bande, ce qui ne ravi pas milo. prénom libre, c’était juste pour ne pas laisser vide.
la maman, Dahlia ○ entre 27 et 30 ans, métier au choix, statut au choix libre la maman du groupe, et la confidente de milo. elle est toujours là pour être l'oreille attentive, pour les motiver, pour les engueuler quand ils font des conneries. elle les canalise quand ils décident de faire n'importe quoi et les tirent toujours vers le haut. elle peut être une artiste dans le domaine que vous voulez, ou un génie en science ou en math, mais c'est une passionnée de son domaine. elle est au courant que milo est à fond sur la dernière arrivée, jude, mais elle essaye de lui faire comprendre qu'il faut qu'il oublie pour le bien du groupe. prénom libre, c’était juste pour ne pas laisser vide.
Maël ○ 25 ans, cuisinier au False Truck, en couple secrètement avec Alexander pris
Maël c'est le petit rigolo de la bande toujours là pour sortir une connerie et amuser la galerie. Issu d'une famille riche, ses parents se sont retrouvés du jour au lendemain sur la paille. Maël a du montrer de quoi il était capable ne serait-ce que pour montrer qu'il n'était pas le glandeur que tout le monde pensait... Passionné de surf, il gère avec Alexander un food-truck qui rencontre un vif succès auprès des habitants du coin. Personne ne le sait mais Maël et Alexander sont en couple depuis maintenant une petite année... Ils n'ont pas honte de ce qu'ils sont, les deux garçons ont juste peur que cela change quelque chose dans le groupe. Kasmi aimerait prendre son envol, vivre de ses propres ailes mais il ne sait pas comment en parler à son petit-ami....
Alexander ○ 25 ans, propriétaire et gérant du False Truck, secrètement en couple avec Mael pris Alex c’est le petit génie des fourneaux à la tête du Food Truck le plus hype de la ville. Mais avant ça, c’est surtout une pile électrique. Le repos, il ne connaît pas. Il est toujours en quête de nouvelles choses à apprendre ou à tester. Entre l’association Green Bay dont il est le président, le surf qu’il pratique avec Maël depuis presque 15 ans et la gestion du truck, il ne s’arrête jamais et surtout il ne fait jamais les choses à moitié. Un passionné ? Oui on peut dire qu’Alex est un passionné de la vie, parfois même un peu trop. Car c’est sa passion pour le surf qui a failli lui coûter la vie quelques mois plus tôt. Avec le temps, il finit par mettre le fauteuil roulant au placard pour le troquer contre des béquilles pour encore quelques mois. Heureusement, pendant toute cette période, il a pu compter sur Maël. D’abord meilleurs amis, leur relation a pris un virage ce fameux soir d’inauguration du truck où leurs lèvres se sont touchées pour la première fois. Cela fait maintenant plus d’un an que ces deux-là vivent une idylle secrète. (Enfin… plus si secrète que ça maintenant que Jude les as pris sur le fait accompli).
l'insouciance, Chloé ○ entre 25 et 30 ans, métier au choix, statut au choix libre
elle, c'est l'insouciance à l'état pur, la rêveuse que tous les autres protègent car elle est leur rayon de soleil. passionnée dans son domaine comme tous les autres, elle rêve d'une grande carrière. ils la protègent parfois trop, mais elle leur doit tellement qu'elle les laisse faire. les garçons ont tendance à se comporter comme des chiens de gardes avec elle, mais aussi comme si c'était leur petite soeur, surtout Felix qui est son meilleur ami et la personne dont elle est le plus proche dans le groupe, et qu’elle a essayé de caser avec Jude. Chloé crush depuis des années sur Alex (je l’imagine bien danseuse mais à vous de voir), prénom libre c’était juste pour laisser vide
la dernière arrivée, Jude ○ 26 ans, étudiante en danse, célibataire prise elle est la seule à ne pas être de island bay mais de wellington à la base. elle en a rencontré l'insouciante à la fac et comme elles se sont tout de suite entendues, elle a été intégré au groupe. pour elle, tout de suite elle a le coup de foudre envers le sportif, Sammy, avec qui elle est en flirt depuis maintenant un petit moment et tous les autres n'attendent qu'une chose, c'est qu'ils se mettent ensemble. mais un jour, milo est tombé sur son art et il s'est senti transporté. pour lui, il y a une véritable connexion entre les deux et depuis il en est fou amoureux. durant une soirée, où ils se sont retrouvés seulement eux deux de la bande chez un autre de leur ami en commun, ils ont couché ensemble, mais elle fait comme si de rien n'était. sauf que milo, il ne peut pas l'oublier. Un soir, elle a débarqué à la coloc en larmes, tombant sur Milo, et depuis elle squatte le lit de Milo.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que je peux offrir plein d’amour ! Et que je promets des rps en folie ! - Autres précisions : Si il y a la moindre question, je suis disponible en mp !
Dernière édition par erenyth le Mar 30 Mai - 13:53, édité 10 fois
erenyth
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu Ven 25 Nov - 7:12
Bonjour, je suis toujours à la recherche de ces liens ^^ je suis disponible par mp si vous voulez plus d'informations mais ils sont tous très libre
erenyth
Installer les ballons
erenyth
Installer les ballons
Je suis toujours à la recherche de la bande ! Le forum est hyper vivant, il y a moyen de combiner ce pl a d’autres et les membres sont adorables ! Si jamais vous avez une question je suis dispo par mp
erenyth
Installer les ballons
Nous attendons toujours les prochains membres du groupe pour venir nous rejoindre ! Nous promettons plein de cookies et de rp en folie ! La dernière arrivée est la plus attendue mais choisissez celui qui vous plait le plus et remixez le à votre sauce ^^
erenyth
Installer les ballons
erenyth
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu Ven 13 Jan - 15:01
Nous avons un quatrième membre à la bande mais nous attendons toujours les autres pour des rps en folies, des dramas à la pelle !
erenyth
Installer les ballons
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu Dim 5 Mar - 10:57
Nous attendons nos 4 meilleurs potes pour ajouter des paillettes dans la vie de nos persos ! Si vous voulez mixer les liens avec un autre, c'est possible, sentez vous livre d'adapter les persos à votre guise !
erenyth
Installer les ballons
On attend toujours Charlie (le troisième de la coloc avec Milo et Alvaro), Dahlia (la maman du groupe), Sammy (le sportif de haut niveau en flirt avec Jude), et Chloé (le rayon de soleil de ce groupe de pote) On vous promet plein de rp, et tous ces pl sont jumelables avec d'autres pl du forum ^^
Spirit*
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: [pré-liens] - (5 pris/ 2m libres/ 2f libres) meilleurs amis, colocs et lien ambigu Sam 25 Mar - 17:22
La bande se complète petit à petit mais il nous manque encore des membres essentiels ! Vous pourrez jouer ces personnages comme vous le sentez et vous trouverez très facilement des liens avec d'autres personnes
IB c'est une grande famille, alors rejoignez-nous !