AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Booster son forum & publicité

Aller en bas 
AuteurMessage

No way out
Jonquille
_____________________

No way out
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2022
Messages postés : 27
Prénom : compte commun no way out
Ton âge : 28

Booster son forum & publicité Empty
Message(#) Sujet: Booster son forum & publicité Booster son forum & publicité EmptyVen 14 Oct - 19:28

Hello Yeux brillent

De peur de faire une gaffe, je poste ici avant de faire quoi que ce soit et je m'excuse si les réponses à mes questions semblent logiques niuon je ne suis pas du tout familière avec l'utilisation de prd pour promouvoir son forum

J'aimerais poster dans le sujet "booster votre forum", j'ai bien lu les règles dans ce sujet mais j'ai une petite question angel

Citation :
Si votre forum est classé mature +18, merci de mettre le lien vers la fiche pub ( et le lien du forum doit figurer sous hide sur celle-ci ) et non le lien direct vers le forum.

J'ai bien compris qu'il fallait mettre la fiche de pub et non le lien du forum directement, mais je ne comprends pas comment mettre le lien du forum sous hide directement sur ma fiche de pub (comme il s'agit d'une feuille html) ? Embarassed il y a également des liens vers les annexes, est-ce dérangeant ?

Et pour ne pas faire de bêtises, j'aimerais aussi poster la fiche de pub dans le forum des dérivés, j'ai bien compris qu'il faudrait que je mette le lien sous hide + mention dans le titre. Pour la fiche de pub est-ce que le lien qui figure sur celle-ci doit aussi être mis sous hide comme pour le sujet "booster votre forum" ?

Nous envisageons de passer en déconseillé aux moins de 16 ans, après écriture de nos annexes selon nous semble plus adapté, est-ce possible ?

Merci d'avance et bonne soirée :choupi:
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22751
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Booster son forum & publicité Empty
Message(#) Sujet: Re: Booster son forum & publicité Booster son forum & publicité EmptyVen 14 Oct - 19:43

Bonsoir Booster son forum & publicité 2090816374

Je pense qu'il y a confusion par rapport au terme "fiche pub", donc je me permets de reprendre du début, n'hésite pas à me dire si je suis à côté de la plaque. I love you

Pour la publicité : ton forum étant interdit aux moins de 18 ans, si tu veux en faire la publicité sur PRD, il faudra respecter le règlement spécifique à ces forums : mentionner l'interdiction dans le titre du sujet de publicité, et mettre les liens de ton forum en hide dans le sujet de publicité (tu peux prendre exemple sur d'autres sujets déjà postés et validés par moi-même, comme ici).
Si la fiche de pub est une iframe, il faudra mettre toute la fiche en hide, ou créer une fiche spécifique à PRD dans laquelle il n'y aurait aucun lien visible, et mettre le(s) lien(s) en hide à part. Absolument tous les liens externes à PRD doivent être sous hide dans une publicité pour un forum -18, le lien du forum, des annexes, des scénarios, etc.

Il est tout à fait possible de changer la restriction d'âge de son forum, tant que le règlement de PRD est respecté vous faites comme vous voulez. I love you Si le forum est -16, il n'y a plus d'obligation de hide, il faudra juste mentionner l'interdiction dans le titre du sujet.

Pour le booster : dans le formulaire du booster, si ton forum est interdit aux moins de 18 ans, il faut donner le lien du sujet de publicité que tu as posté sur PRD, sujet dans lequel les liens doivent être sous hide. C'est ce lien qui sera mis dans le booster. Tu peux le voir par exemple si tu cliques sur "Night and Shadow" dans le booster, tu retomberas sur la publicité du forum sur PRD, et pas directement sur le forum boosté.

Plus concrètement, si ton forum est -18, il faut d'abord poster sa publicité sur PRD avant de poster une demande dans le booster, pour pouvoir donner le lien adéquat. I love you
Voilà, j'espère que c'est plus clair, n'hésite pas à me dire si tu as encore des doutes ! Smile

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

No way out
Jonquille
_____________________

No way out
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2022
Messages postés : 27
Prénom : compte commun no way out
Ton âge : 28

Booster son forum & publicité Empty
Message(#) Sujet: Re: Booster son forum & publicité Booster son forum & publicité EmptyVen 14 Oct - 21:18

Hello Lokhas Yeux brillent

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et hyper complète, merci d'avoir pris ce temps olala niuon C'est très clair maintenant, je m'étais emmêlée les pinceaux perv

Je prends note et je vois avec mes cofonda, on passera peut-être le forum en -16 en fonction :choupi:

Encore merci et bonne soirée Booster son forum & publicité 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Booster son forum & publicité Empty
Message(#) Sujet: Re: Booster son forum & publicité Booster son forum & publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster son forum & publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: