AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez

THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver)

AuteurMessage

Gru

scooby killer
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 13/10/2022
Messages postés : 268
Prénom : C'est secret, chut.
Ton âge : 26
Profession / études : théâtre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) Empty
Message(#) Sujet: THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) EmptyJeu 13 Oct - 18:15

Bonjour à vous THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) 439702

Adresse du forum (S'il existe) : https://thechosenone.forumactif.com
Concept : Le contexte n'est pas encore écrit. Par contre, c'est un forum qui s'inspire énormément de l'univers de la série Buffy contre les vampires et de Charmed. IL n'y aura pas de Buffy Summers ou Phoebe Halliwell, je tiens à le préciser, ça sera simplement ma base d'inspiration pour le forum.
Donc il y aura des sorciers, des tueuses, des démons, vampires, observateurs, êtres des lumières et tout un panel de personnages jouables.

edit: le contexte est écrit:

La magie existe bel et bien, et c'est d'autant plus le cas à Sunnydale, petite ville des côtes californiennes. Les mortels ne se doutent pas une seule seconde qu'une grande menace est en train d'arriver. La source du mal a déposé ses valises ici, là où la bouche de l'enfer s'est à nouveau ouverte. La dernière fois qu'il y a eu un événement de la sorte c'était en 1996. De nombreux démons ont provoqué un véritable chaos. Il y a eu plusieurs victimes, c'était la confusion. Une énergie démoniaque qui donnait une puissance hors du commun au mal. C'est l'ancienne tueuse qui au détriment de sa vie s'est jetée dans la bouche de l'enfer pour sauver le monde. Vingt-six ans après, une secte de démons a de nouveau réussi à l'ouvrir. Un seul objectif : créer une véritable apocalypse et prendre le contrôle sur tout être vivant. Les habitants de la ville ressentent bien cette énergie qui pèse depuis quelques semaines... il y a des disparitions et des meurtres trop fréquemment pour que ça soit seulement le fruit du hasard. C'est sans compter sur l'agence Wicca, un endroit secret dirigé par des êtres bénéfiques qui feront tout pour déjouer la grande menace et vaincre le mal une fois pour toutes. Et vous ? De quel camp êtes-vous ? C'est à vous de décider et d'écrire l'histoire.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Deux personnes ça serait le top pour bien avancer ensemble et s'entraider en cas d'absence Razz
Qualités requises : Je recherche des personnes étant tout d'abord fan de l'univers Buffy contre les vampires et Charmed. Également des personnes disponibles ayant moi-même beaucoup de choses à gérer IRL et un emploi du temps pas fixe mdr
Avoir des compétences en codages (voir graphisme) peut-être un atout, j'ai complètement oublié le codage n'étant pas venue depuis un siècle sur les forums RPG (donc clairement je suis devenue un peu nulle xD).
Et tout simplement de la motivation et de la bonne humeur I love you
Autres précisions :
Je veux simplement de la bienveillance, de la bonne entente et de la communication, c'est tout I love you C'est avant tout pour s'amuser que nous écrivons, donc pas de prise de tête I love you (bon... j'ai juste un petit côté perfectionniste, mais faîtes pas attention ... xD) THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) 606538

Bonne soirée(journée) THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) 1885538628

Dernière édition par scooby killer le Jeu 10 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gru

scooby killer
Gru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) EmptyLun 17 Oct - 10:05

Petit up ♥

Gru

scooby killer
Gru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) EmptyDim 23 Oct - 13:42

Coucou I love you
Petit up I love you

Gru

scooby killer
Gru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) EmptyJeu 27 Oct - 16:03

Petit Up,
le forum est désormais ouvert, je cherche toujours activement des personnes pour le staff pirat

Gru

scooby killer
Gru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) EmptyLun 31 Oct - 17:18

Petit up pirat

Gru

scooby killer
Gru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) EmptyVen 4 Nov - 21:52

Coucou Smile
Je recherche toujours une ou deux personnes pour m'aider à gérer le forum et apporter pleins d'idées THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver) Empty

THE CHOSEN ONE - charmed et buffy contre les vampires (archiver)
Page 1 sur 1