AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF 1885538628
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Partagez

Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF

AuteurMessage

La boite de pandore

Sinead
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2020
Messages postés : 90
Prénom : Sinead
Ton âge : 24

Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Empty
Message(#) Sujet: Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF EmptyJeu 13 Oct - 6:25

Locked UpProjet Under the DomeHey !

Je viens vous présenter un projet inspiré des livres The Dome de Stephen King et de la série Under the Dome, mais également des contes et légendes irlandaises. Le RPG se passe dans une petite ville irlandaise, Cnoc Suain, mi réelle mi fictive (j'ai pris le nom d'un véritable village mais en ai fait une petite ville plus moderne).

Contexte:

Groupes:

Choronologie (ajout 05/12):

Les créatures du folklore irlandais (ajout 05/12):

Le forum avance petit à petit, je suis toujours à la recherche de staff pour m'aider avec les annexes, et éventuellement quelqu'un qui s'y connait en codage pour m'aider à régler les petits bugs (le codage est déjà installé, il faut juste harmoniser les couleurs).

Les réservations d'avatars et les prévenus sont désormais ouverts !

Réservations d'avatars :
Sadie Sink (Sinead)

Prévenus :
Pseudo (lieu)
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Sinead le Lun 5 Déc - 6:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 4303
Prénom : Amélie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF EmptyVen 11 Nov - 11:05

Coucou !

J'espère que ton projet est toujours d'actualité x)

Je viens te donner mon avis. x)

Ton contexte est sympa, on visualise bien le thème et la référence est indéniable. Seul hic pour moi, c'est cette partie qui est assez "redondante" à cause des répétitions et lourde.
Citation :
Il était impossible de savoir quand les habitants pourraient être libérés ni comment iels allaient. Impossible de les ravitailler ou d'empêcher des émeutes, impossible de téléphoner ou d'envoyer des mails. Internet et le réseau téléphoniques ne fonctionnaient plus à l’intérieur du dôme. Plus aucun contact n'était possible.

Ton ouverture sur la fin est géniale ! J'adore les rumeurs qui se lancent et qui poussent les habitants à ne pas s'aventurer. Seul hic, ça fait combien de temps que le Dome est là ? Parce que niveau timeline on ne se rend pas compte du temps passé, si bien qu'on a l'impression (en tout cas moi), que les "monstres" ils poppent là. :rire:

Niveau groupe tu vas faire quoi ?

Et pour le jeu, on pourra jouer uniquement dans le dome ou tu comptes faire jouer aussi l'extérieur ?

Des bisous Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF 1885538628

"Passes dans mon sujet, je passerais dans le tiens"
L ENTRAIDE EST LA CLE
IL EST DE RETOUR : PROJET STEAL Viens donner ton avis :3

Je ne reçois pas les notifications,
merci de me taguer si vous avez besoin de moi ♥️

La boite de pandore

Sinead
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF EmptyDim 13 Nov - 12:22

@Didi Farl hey !

Oui le projet est toujours d'actualité, merci à toi de passer par ici !

Je prends tes remarques en compte, j'ai en effet oublié d'ajouter une timeline, faut dire que c'est pas mon truc hallo je vais m'y pencher plus sérieusement, merci de m'y avoir fait penser ! Je vais retravailler le contexte également, merci d'avoir relevé les redondances !

Niveau groupe, j'avoue que je n'y ai pas encore trop réfléchit .. Mon idée de base était de classer en fonction de la croyance des personnages, s'ils sont plus SF (les aliens ont créé le dôme), policier (le gouvernement les a enfermé volontairement) ou fantastique (c'est de la magie). Après ça peut changer encore Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF 752573

Merci pour ton retour en tout cas !

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF EmptyDim 13 Nov - 12:42

Coucou @sinead !

Ah chouette !! Contente de lire que tu travailles toujours sur ton projet. J'ai vu que tu n'avais pas encore eu d'avis, donc je suis passé x)

Pour la timeline, il est clair que ce n'est pas toujours évident. Prend toi le temps de la faire sur papier si nécessaire et tu verras que ça t'aidera beaucoup toi aussi. Ainsi tu ne te perdras pas dans tes idées.

Pour les textes : c'est toujours plus facile quand c'est une personne extérieur qui relit le tout ^^"

Pour tes groupes : ça peut être une idée intéressante, mais ajoute peut être un groupe indécis à ce moment-là, tu as toujours des personnes qui ne sont dans aucun groupes. Genre les indécis, typiquement et dans ce genre de contexte, tu en as souvent.

Je te dis bonne chance pour la suite et si tu as besoin, n'hésites pas à me taguer ^^

L ENTRAIDE EST LA CLE

La boite de pandore

Sinead
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF EmptyLun 21 Nov - 9:12

Hello !

Le projet avance petit à petit, je suis toujours à la recherche de staff pour m'aider avec les annexes, et éventuellement quelqu'un qui s'y connait en codage pour m'aider à régler les petits bugs (le codage est déjà installé, il faut juste harmoniser les couleurs).

Les réservations d'avatars et les prévenus sont désormais ouverts ! N'hésitez pas à poster ci-dessous pour réserver votre tête !

La boite de pandore

Sinead
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF EmptyLun 5 Déc - 6:41

Hello !

Sur le conseil de @Didi Farl, je vous présente la chronologie, qui sera amenée à évoluer avec les intrigues et les rps des membres (le forum suit la timeline réelle) :

Choronologie:

Je vous présente également l'annexe sur les créatures du folklore irlandais, qui sont évoquées dans le contexte :

Les créatures du folklore irlandais:

L'annexe sur les Guildes est en cours d'écriture, comme celles sur le Dôme et la religion en Irlande.

Je recherche toujours des volontaires pour m'aider dans le staff, n'hésitez pas à me mp ! Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF 436552

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF EmptyLun 5 Déc - 6:49

Coucou sinead !

Merci de m'avoir tagué, j'aime bien ce que tu as mis, c'est clair et concis. ^^ Le tout s'annonce bien prometteur, courage pour la suite, ne lâche rien. x)

L ENTRAIDE EST LA CLE

La boite de pandore

Sinead
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF EmptyLun 5 Déc - 7:19

Merci à toi pour tes suggestions !

La boite de pandore

Sinead
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF EmptyDim 18 Déc - 12:04

Hey !
Le projet avance bien, il ne manque plus que deux annexes déjà en cours d'écriture, et la fin du design (qui est en cours également) !

Le forum devrait ouvrir d'ici février si tout va bien !

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20782
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF EmptySam 4 Fév - 9:00

Des nouvelles du projet ? Smile

La boite de pandore

Sinead
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF EmptySam 4 Fév - 13:32

@# Lokhas hello,

Oui, le projet avance, j'attends la fin du codage et le forum pourra ouvrir !
Désolée de ne pas être passée avant, j'ai oublié cache

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF Empty

Locked Up - Projet inspiré d'Under the Dome - Réel / SF
Page 1 sur 1