AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Partagez

(Votes) Forums de + 30 membres

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votes Forums
Night of the Dragon
(Votes) Forums de + 30 membres Empty10%(Votes) Forums de + 30 membres Empty
 10% [ 15 ]
Crescent City
(Votes) Forums de + 30 membres Empty15%(Votes) Forums de + 30 membres Empty
 15% [ 22 ]
Drag me to hell
(Votes) Forums de + 30 membres Empty5%(Votes) Forums de + 30 membres Empty
 5% [ 7 ]
Game of Blood
(Votes) Forums de + 30 membres Empty16%(Votes) Forums de + 30 membres Empty
 16% [ 23 ]
Repello Muggletum
(Votes) Forums de + 30 membres Empty1%(Votes) Forums de + 30 membres Empty
 1% [ 1 ]
Hogwarts Legacy.
(Votes) Forums de + 30 membres Empty4%(Votes) Forums de + 30 membres Empty
 4% [ 6 ]
Imperium
(Votes) Forums de + 30 membres Empty12%(Votes) Forums de + 30 membres Empty
 12% [ 17 ]
Cendres
 10% [ 14 ]
New York New York
(Votes) Forums de + 30 membres Empty5%(Votes) Forums de + 30 membres Empty
 5% [ 7 ]
Everybody Lies
(Votes) Forums de + 30 membres Empty6%(Votes) Forums de + 30 membres Empty
 6% [ 8 ]
Ainsi tomba Thédas
 10% [ 15 ]
Grow Up
(Votes) Forums de + 30 membres Empty3%(Votes) Forums de + 30 membres Empty
 3% [ 5 ]
LA GUERRE DES CLANS
(Votes) Forums de + 30 membres Empty3%(Votes) Forums de + 30 membres Empty
 3% [ 4 ]
Total des votes : 144

Sondage clos

AuteurMessage

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58008
Prénom : Magalie
Ton âge : 30
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

(Votes) Forums de + 30 membres Empty
Message(#) Sujet: (Votes) Forums de + 30 membres (Votes) Forums de + 30 membres EmptyMer 12 Oct 2022 - 19:16

Forums de + 30 membres

Votes
Voici la catégorie des forums + de 30 membres. (Le nombre de membres indiqué n'est peut-être pas le même que le compteur actuel sur les forums, mais j'ai vérifié tout le monde est toujours à plus de 30 membres, donc c'est good for me ♥ // bon pour moi)

Night of the Dragon
Crescent City
Drag me to hell
Game of Blood
Repello Muggletum
Hogwarts Legacy.
Imperium
Cendres
New York New York
Everybody Lies
Ainsi tomba Thédas
Grow Up
LA GUERRE DES CLANS

Vous pouvez voter pour plusieurs forums, mais réfléchissez bien parce que vous ne pourrez pas annuler votre vote !

Vous avez jusqu'au dimanche 30 octobre inclus pour voter.

Merci à vous pour votre inscription ouioui

Dernière édition par Love le Mer 12 Oct 2022 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58008
Prénom : Magalie
Ton âge : 30
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de + 30 membres (Votes) Forums de + 30 membres EmptyMer 12 Oct 2022 - 19:17

Night of the Dragon - 78 membres

(Votes) Forums de + 30 membres SHya6omP_o
Fantastique — De mémoire d’homme, les dragons sont toujours restés dans l’ombre. Dissimulés, déguisés — pourtant parmi eux, protecteurs silencieux. Aujourd’hui sur le territoire américain, quatre familles ancestrales aux ambitions et pouvoirs aussi divers que prodigieux se partagent et se portent garants de la terre que foulent non seulement les hommes mais également tous les êtres surnaturels fardés par leur apparence humaine. Les sorciers aux pouvoirs mystiques, les nymphes gardiennes de l’équilibre de la nature, les djinns manipulateurs d’esprit, les gorgones férues de justice, les sirènes et tritons vengeurs et les zouwus garants de la paix. Une communauté énigmatique et secrète dont les aléas ont forgé le monde sans même qu’il ne sache en reconnaître les signes.

Du moins jusqu’à la grande guerre.

Crescent City - 133 membres

(Votes) Forums de + 30 membres JYSpswwe_o
Surnaturel / Fantastique — Bienvenue à la Nouvelle-Orléans, connue pour son quartier français, sa magie vaudou et autres faits surnaturels. La grande ville nourrit sans cesse ce folklore devenu, pour certains un vrai business. Mais derrière les fêtes, les boutiques de grigris et les diseuses de bonne aventure, se cache un monde secret auquel peu d’humains ont accès : celui des créatures surnaturelles. Elles peuplent la Terre depuis des siècles. Depuis si longtemps que personne ne parvient réellement à dire comment et pourquoi ces créatures sont apparues. Chaque clan, chaque région ou pays, y va de ses propres légendes. Où s'arrête la légende ? Où commence la vérité ? Nombreux sont ceux à penser détenir la vérité, mais nul ne la connaît vraiment.

Drag me to hell - 77 membres

(Votes) Forums de + 30 membres F7AKMSk
Fantastique — Bâton Rouge, de nos jours. Les créatures surnaturelles ont vécues cachées parmi les humains pendant des centaines d'années, après que l'Inferno les y ait contraintes. Mais à Bâton Rouge, certains refusaient le joug du Grand Secret et ont tenté de détruire le voile afin de ramener l'antique magie sur terre. Bien que vaincue, la Secte a laissée ses traces. La magie fluctue, devient dangereusement impulsive et des créatures oubliées ont fait leur apparition provoquant d'impensables mutations !

Game of Blood - 85 membres

(Votes) Forums de + 30 membres Bouton-part-1
Type de votre forum (Dérivé Harry Potter) — Les Sorciers contre les Blood Circle. Cette minorité Moldue qui a gagné le gouvernement. Chasseurs de sorciers, prédicateurs qui mettent en garde les moldus du danger que représente la communauté magique. Une année et demie que cela dure. Dix-huit mois d'attaques, de blessés et de morts. Dans cette guerre qui semble sans fin, une alliance inattendue s'est créée : Les Mangemorts et l'Ordre du Phénix siègent au sein du Conseil d'Administration remplaçant un Ministre jugé trop incompétent. Resté un temps presque passifs, pris par surprise, les Sorciers commencent l'offensive alors qu'en face d'eux se trouvent des Blood Circle toujours plus omniprésents et inventifs pour contrer la magie. Qui des Sorciers ou des Blood Circle saura prendre le contrôle ? Etes vous prêts à affronter l'avenir ? Et surtout, dans quel camp serez-vous ?

Repello Muggletum - 43 membres

(Votes) Forums de + 30 membres Oyl7
Forum Dérivé HP — Après plusieurs années sous la domination de Pozhiratelis prônant la suprématie des sang pur, le mouvement a enfin été renversé. Cependant, les sorciers savent ce qu'ils ont perdu, mais savent-ils ce qui est en train de se préparer dans l'ombre ? Et si la chute des Pozhiratelis annonçait quelque chose de pire ?

Hogwarts Legacy. - 53 membres

(Votes) Forums de + 30 membres Sjt6
Forum Dérivé HP — Hogwarts Legacy est un forum dérivé de l’Univers Harry Potter et en propose une adaptation libre. Pas de guerre, ni de mage noir au combat, vous pourrez incarner un étudiant ou un adulte qui se lance dans des quêtes pour percer tous les mystères du château Poudlard ou de l’Angleterre Magique.

Imperium - 53 membres

(Votes) Forums de + 30 membres 7geo
Dérivé Harry Potter — Le monde de la Magie est en crise, Poudlard a été repris par les Supérieurs mais la Garde de Myrddin les combat dans l'ombre et fait son possible pour ramener la paix. Les Inquisiteurs, groupuscule haineux compose de Non-Magicien, rode en parallèle et cherche à faire tomber le monde des Sorciers. Disparitions inquiétantes, meurtres non élucidés, catastrophes non naturelles, etc ... La guerre est en marche et chaque camp se bat pour être le vainqueur ou ramener ce monde à l'équilibre. D'autres évoluent sans se douter de rien, ou bien s'éloigne des conflits par choix.

Cendres - 124 membres

(Votes) Forums de + 30 membres YJzN0Ut
Dark Fantasy - Illustré — Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur. La bataille entre le bien et le mal ne fait que commencer !

New York New York - 40 membres

Forum réel — New-York 2022. Tout le monde connait la Grosse Pomme. Tout le monde a rêvé un jour d’aller dans cette ville qui regroupe toutes les classes de la société, le bien comme le pire. Le petit commerçant peut côtoyer le patron de grande entreprise, les policiers côtoient les méchants. Le bien et le mal en soi. Mais comme toute grande ville, New-York a quelques petits soucis à se faire. Politique, requins du business, dealers, voyoux, criminels de grande engergure... Tout le monde a une place et tout le monde a un rôle à jouer. Et vous, quel est le votre ?

Everybody Lies - 64 membres

(Votes) Forums de + 30 membres Sl8wi8g
Forum Réel — Bienvenue à Chicago, ville de l'Illinois où le mensonge rythme les vies de chacun. Expert ou débutant dans le domaine, les mensonges fusent à longueur de journée. A vous, de réussir à déceler le vrai du faux et cela n'est pas une mince affaire.

Ainsi tomba Thédas - 50 membres

(Votes) Forums de + 30 membres Kndb
Dérivé Dragon Age - Avatars illustrés — S’il ne doit y avoir qu’une seule capitale dans les chaotiques Marches Libres, emmaillotage de cités-États toutes plus ambitieuses les unes que les autres, le plus humble des habitants de Thédas comme le plus grand affirmeraient très certainement que ce serait Starkhaven.
Car en ce début de la cinquième Ère, dite des « Exaltés », la Cité-État est réellement la ville de tous les possibles, dominant de fait sur les plans militaire, économique, culturel, spirituel et religieux, attirant les regards de tous les royaumes et empires environnants ; et nombreux sont leurs ressortissants envoyés derrière ses murs dans le but d’y concrétiser leurs intérêts – qu’ils soient réellement patriotiques ou, plus simplement, personnels.
Chacun désire y récolter ses fruits… au risque d’en affamer l’arbre.

Grow Up - 52 membres

(Votes) Forums de + 30 membres Wo6q
City gang — New York - Loin des lumières étincelantes de Times Square, la ville qui ne dort jamais embarque facilement les âmes de ses habitants dans des quartiers sombres, remplissant leur vie de difficultés, de noirceurs et de dangers. Les criminels et les trafics en tout genre ont la belle vie, mais des dissidences, des trahisons ou de simples malentendus mettent le feu aux poudres. Jusqu'à maintenant, les gangs et cartels ne se marchaient pas sur les pieds, chacun restant dans son domaine de prédilection, mais lorsque le business est en jeu, les alliances peuvent facilement voler en éclats.

LA GUERRE DES CLANS - 67 membres

(Votes) Forums de + 30 membres Zgyr
Forum RPG animalier — Des lunes après le départ des clans pour de nouvelles terres suite à l'invasion de CerfBlanc par les bipèdes, Etoile de Feu et ses camarades sont morts. Une nouvelle génération règne en maitre sur les abords du lac. Mais la confiance absolue que les clans se vouaient depuis leur victoire face aux différentes difficultés rencontrées commence cependant à s'effriter. Les meneurs se succédant, les nouvelles hiérarchies espèrent agrandir leur territoire en attaquant leurs voisins. Si les clans échouent à oublier leurs ambitions et à s'allier, le sang coulera à nouveau. Sauront-ils préserver la fragile paix ?

Administratrice

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 23674
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 76
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t133438-kiss-me-yale-city-univers
Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de + 30 membres (Votes) Forums de + 30 membres EmptyMer 12 Oct 2022 - 23:13

j'ai voté pour le forum sur lequel je joue depuis peu,
grow up est un petit bijou où on trouve des membres en or, des idées diverses et un univers super intéressant,
bref, que du bonheur donc voilà, mon vote va pour lui I love you

courage à tous.toutes Wahou

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Barbossa

EverLiam
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021
Messages postés : 145
Prénom : M*****x
Ton âge : 34
Profession / études : Aucun
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://ny-ny.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de + 30 membres (Votes) Forums de + 30 membres EmptyJeu 13 Oct 2022 - 9:28

a voté ^^

- Jensen Ackles : pour mon Tyler feat Dylan O’Brien , futur love
- Chris Evans : pour cereza feat angelina jolie , futur love
- Johnny depp : pour ORLAITH feat lady gaga , manager /futur love

Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3170
Prénom : Virginie
Ton âge : 38
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de + 30 membres (Votes) Forums de + 30 membres EmptyJeu 13 Oct 2022 - 10:38

Hello j'ai voté pour plusieurs forums ♥ ils sont tous magnifique ♥ bonne chance à tous Smile

(Votes) Forums de + 30 membres SPxT10JY_o

Je suis également fière admins sous les traits de Sirius Black d'Assurdiato forum Maraudeurs d'enfer !

(Votes) Forums de + 30 membres 45M6Q7W

Mes récompenses:

Gru

Ace Jagger
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 03/02/2022
Messages postés : 246
Prénom : Nor'
Ton âge : 28
Profession / études : Pompier
Les logiciel(s) utilisés : Kryta, Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://thecrescentcity.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de + 30 membres (Votes) Forums de + 30 membres EmptyJeu 13 Oct 2022 - 10:55

Votéééé :jotem:

Team PRD

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17842
Prénom : .
Ton âge : 27
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de + 30 membres (Votes) Forums de + 30 membres EmptyJeu 13 Oct 2022 - 11:01

J'ai voté I love you

Circumrota (HP à Ilvermorny)

Barbossa

Cnd
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2021
Messages postés : 42
Prénom : Cindy
Ton âge : 42
Profession / études : mère au foyer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2021

Mon CV PRDien
Dédicaces: à toi qui m'a fait découvrir le rp. Je te nomme pas tu te reconnaitras ;)

Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de + 30 membres (Votes) Forums de + 30 membres EmptyJeu 13 Oct 2022 - 12:59

vote fait (Votes) Forums de + 30 membres 301691

Gru

Sholarimas
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2020
Messages postés : 245
Prénom : Juju
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://marvel-world.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de + 30 membres (Votes) Forums de + 30 membres EmptyJeu 13 Oct 2022 - 14:42

A voté (Votes) Forums de + 30 membres 439702

(Votes) Forums de + 30 membres T4pAqDE
Forum City/Surnaturel
(Votes) Forums de + 30 membres TVYnUKuE_o

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18963
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 28
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de + 30 membres (Votes) Forums de + 30 membres EmptyJeu 13 Oct 2022 - 15:03

EL pour moi (Votes) Forums de + 30 membres 2819848858

Team PRD

Sammix
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25419
Prénom : Sylvain
Ton âge : 34
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de + 30 membres (Votes) Forums de + 30 membres EmptyJeu 13 Oct 2022 - 17:19

J'ai voté ♥

Ursula

Ludies
Ursula

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 696
Prénom : Marine
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de + 30 membres (Votes) Forums de + 30 membres EmptyJeu 13 Oct 2022 - 17:48

A voté !

Merci pour ce concours !!!

Rejoignez-nous sur :

(Votes) Forums de + 30 membres 102783Partenariat

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de + 30 membres (Votes) Forums de + 30 membres Empty

(Votes) Forums de + 30 membres
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant