AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-34%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à 329€
329 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(Votes) Forums de - 30 membres

Votes Forums
Printemps & Automnes
(Votes) Forums de - 30 membres Empty26%(Votes) Forums de - 30 membres Empty
 26% [ 19 ]
Ire Tempore
(Votes) Forums de - 30 membres Empty11%(Votes) Forums de - 30 membres Empty
 11% [ 8 ]
Street Wyrd
(Votes) Forums de - 30 membres Empty10%(Votes) Forums de - 30 membres Empty
 10% [ 7 ]
TOUCH THE SHORE
(Votes) Forums de - 30 membres Empty8%(Votes) Forums de - 30 membres Empty
 8% [ 6 ]
Daechwita Chronicles
(Votes) Forums de - 30 membres Empty11%(Votes) Forums de - 30 membres Empty
 11% [ 8 ]
Little fires everywhere
(Votes) Forums de - 30 membres Empty10%(Votes) Forums de - 30 membres Empty
 10% [ 7 ]
Broken Mirror
(Votes) Forums de - 30 membres Empty12%(Votes) Forums de - 30 membres Empty
 12% [ 9 ]
Call it dreaming
(Votes) Forums de - 30 membres Empty12%(Votes) Forums de - 30 membres Empty
 12% [ 9 ]
Total des votes : 73

Sondage clos

AuteurMessage

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58008
Prénom : Magalie
Ton âge : 30
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

(Votes) Forums de - 30 membres Empty
Message(#) Sujet: (Votes) Forums de - 30 membres (Votes) Forums de - 30 membres EmptyMer 12 Oct - 11:15

Forums de - 30 membres

Votes
Voici la catégorie des forums - de 30 membres. (Le nombre de membres indiqué n'est peut-être pas le même que le compteur actuel sur les forums, mais j'ai vérifié tout le monde est toujours à moins de 30 membres ou 30 membres, donc c'est good for me ♥ // bon pour moi)

Printemps & Automnes
Ire Tempore
Street Wyrd
TOUCH THE SHORE
Daechwita Chronicles
Little fires everywhere
Broken Mirror
Call it dreaming

Vous pouvez voter pour plusieurs forums, mais réfléchissez bien parce que vous ne pourrez pas annuler votre vote !

Vous avez jusqu'au dimanche 30 octobre inclus pour voter.

Merci à vous pour votre inscription ouioui

Dernière édition par Love le Mer 12 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58008
Prénom : Magalie
Ton âge : 30
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de - 30 membres (Votes) Forums de - 30 membres EmptyMer 12 Oct - 11:18

Printemps & Automnes - 25 membres

(Votes) Forums de - 30 membres PKqXbgBM_o
Dérivé/fantastique — Cinquante ans depuis la mort de l'Avatar Roku, presque quarante ans depuis la disparition de son successeur. La guerre menée par la Nation du Feu fait rage, décimant les populations pacifiques des Nomades de l'Air et des Tribus de l'Eau, saccageant le Royaume de la Terre. Certains groupes ont ravivé la pratique d'une magie ancienne, la cultivation. Ses pratiquants, des mages spirituels, prêtent main forte aux victimes de la guerre et rééquilibrent quelque peu les forces en place. Mais sans Avatar, le monde spirituel est lui aussi dans le chaos et la frontière entre les deux mondes devient de plus en plus floue.

Ire Tempore - 27 membres

(Votes) Forums de - 30 membres Sans_t10
Dérivé Harry Potter — Le Mal ne reste jamais inactif. Tapi dans l’ombre, il guette, planifie et attend. Patiemment, il bouge ses pièces une à une et lorsque le moment de frapper se présente, il est déjà trop tard pour ses victimes. Vous êtes ses victimes. Sorciers et sorcières issus de temporalités différentes, le cours de vos vies ont été interrompues à un moment précis, pour des raisons qui sont encore nébuleuses. Dans le monde magique, le passé et le présent se côtoient désormais, pour le meilleur et pour le pire. L’Ennemi d’hier sera-t-il l’Allié de demain face à cette situation qui dépasse même les autorités magiques? Peut-on réécrire l’Histoire?

Quelle sera votre place dans ce monde nouveau? Verrez-vous le sortilège d’Ire Tempore comme un maléfice à annuler, ou au contraire une opportunité de faire les choses différemment? Êtes-vous un visage du passé ou encore issu de l’époque moderne et désireux de croiser ceux et celles qui ont forgé l’Histoire? À vous de créer, ou recréer, votre avenir.

Street Wyrd - 19 membres

(Votes) Forums de - 30 membres Sjjk
Cyberpunk / Urban Fantasy — C’est à Nexus que se trouve l’épicentre de toutes les nouvelles connaissances de la métahumanité. Dans cet état-cité tentaculaire, érigé par des philanthropes en quête d’un havre de paix, magiciens et cyborgs pactisent. Humains et elfes travaillent main dans la main. Société utopique, qui ignore les parias de ses bas quartiers. Fédération aux citoyens affranchis de toute limite, tant qu’ils n’entravent pas les profits des mégacorporations qui gouvernent dans l’ombre. Les regards du monde entier scrutent Nexus, où chacun rêve de pouvoir aller se construire une vie meilleure.

TOUCH THE SHORE - 7 membres

(Votes) Forums de - 30 membres E8uP2IN
City paranormal — TOUCH THE SHORE est un rpg qui se déroule en été 1993 durant un festival, sur l'île de Ceana en Ecosse sur fond de paranormal.

L’annonce s’est propagée, des enregistrements provenant des radios locales aux affiches placardées et distribuées à qui veut bien s’en emparer à travers le pays. CONJUNCTION, le festival indépendant au succès grandissant, fête sa cinquième édition et tient à marquer le coup. Constellations, groupe en tête d’affiche et à l’origine de la création du festival, a choisi de célébrer en prolongeant les deux jours habituels de festival en une semaine complète, choisissant comme chaque année un lieu inattendu pour accueillir l’événement. CEANA, petite île écossaise tranquille, sera l’hôte cette année.

Daechwita Chronicles - 5 membres

Rpg fantastique — Au royaume de Korachen, un portail a été ouvert par un sorcier du nom de Thaddäus. Son but était de ramener le fils de la reine Li-Meï mais cela eut d'autres effets comme amener dans leur monde des habitants d'Autre-monde (notre monde). Depuis, la reine a demandé à son sorcier royal de trouver un moyen pour ramener ces jeunes et ces adultes chez eux. Cependant, elle espère retrouver son fils disparu parmi eux.

Little fires everywhere - 21 membres

(Votes) Forums de - 30 membres 7vu3
Forum city — Le coucher de soleil s’écrase sur le fleuve d’Umeå, le vent fouettant le visage des habitants. Le climat suédois frais gagne lentement du terrain sur la ville nommée la cité des bouleaux. Mais alors que la vie de famille semble si apaisée à Umeå, la disparition étrange des adultes bouscule l'équilibre. Un évènement si inexplicable qu'il n'a volontairement pas été ébruité à la presse. Alors que le reste de la population tente de comprendre cette situation pesante, un mystérieux inconnu cherche à s’immiscer dans la vie déjà bouleversée des adolescents.

Broken Mirror - 20 membres

(Votes) Forums de - 30 membres Bouton70
Forum fantastique crossover — Des êtres venus de la mythologie, de la littérature ou de l'Histoire avec un grand H sont propulsés, enfermés, dans une ville close où on leur offre une nouvelle vie. Entre course au pouvoir et seconde chance, chacun choisit ce qu'il veut être ou redevenir.

Call it dreaming - 20 membres

(Votes) Forums de - 30 membres NnJbV0u
Forum city — Brevik, petite bulle européenne au coeur du Nord Ouest américain, entre les voiles des drakkars et les ailes des pygargues. Bienvenue, Velkommen comme vous le verrez écrit partout en déambulant en ses rues et ruelles, dans la ville des irréductibles vikings du pays. Là où l'Histoire se lit au grand jour avec son architecture haute en couleurs, ses fêtes folkloriques époustouflante et son hospitalité digne des plus accueillants villages de Norvège. Voguez sur les flots du quotidien de ses habitants, suivez le cours de la simplicité de leur vie...

Team PRD

el lina
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012
Messages postés : 1846
Prénom : Margaux.
Ton âge : 28
Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de - 30 membres (Votes) Forums de - 30 membres EmptyJeu 13 Oct - 1:51

J'ai voté pour mon forum, little fires everywhere, un city simple mais original qui se veut familial niuon

Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3170
Prénom : Virginie
Ton âge : 38
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de - 30 membres (Votes) Forums de - 30 membres EmptyJeu 13 Oct - 2:36

J'ai voté pour Broken Mirror ! Un forum original qui mériterait d'être plus connu I love you les admins y sont adorables ♥

(Votes) Forums de - 30 membres SPxT10JY_o

Je suis également fière admins sous les traits de Sirius Black d'Assurdiato forum Maraudeurs d'enfer !

(Votes) Forums de - 30 membres 45M6Q7W

Mes récompenses:

Team PRD

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17842
Prénom : .
Ton âge : 27
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de - 30 membres (Votes) Forums de - 30 membres EmptyJeu 13 Oct - 3:01

A voté I love you

Circumrota (HP à Ilvermorny)

Arsène Lupin

Padsky
Arsène Lupin

Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017
Messages postés : 891
Prénom : Géralidne
Ton âge : 41
Profession / études : VDI

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de - 30 membres (Votes) Forums de - 30 membres EmptyJeu 13 Oct - 13:11

Coucou,

Pas facile de choisir, mais j'ai voté ! Smile

Team PRD

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4174
Prénom : Tatiana
Ton âge : 29
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de - 30 membres (Votes) Forums de - 30 membres EmptyDim 16 Oct - 14:03

Voté !

P Sorcellerie VS Technologie

Team PRD

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1783
Prénom : C.
Ton âge : 40
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de - 30 membres (Votes) Forums de - 30 membres EmptyDim 16 Oct - 14:16

A voté

Barbossa

DUSK DWAN.
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2022
Messages postés : 59
Prénom : titi
Profession / études : danseuse et pleins de trucs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://black-falls.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de - 30 membres (Votes) Forums de - 30 membres EmptyMer 19 Oct - 9:36

A voté (Votes) Forums de - 30 membres 1885538628

sweet mellow bay city à black falls, forum cosy

Drago Malfoy

ANAPHORE
Drago Malfoy

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6141
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de - 30 membres (Votes) Forums de - 30 membres EmptyMer 19 Oct - 11:32

a voté !
cid for the win loove

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Votes) Forums de - 30 membres (Votes) Forums de - 30 membres Empty

(Votes) Forums de - 30 membres
Page 1 sur 1