AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -15€ dès 249€ sur tout le site pour tous / 10€ ...
Voir le deal

Partagez

CALL IT MAGIC ✧ forum city new-york

AuteurMessage

Barbossa

murdock
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 08/11/2020
Messages postés : 6
Prénom : cécile
Ton âge : 26
Profession / études : ¯\_(ツ)_/¯

CALL IT MAGIC ✧ forum city new-york Empty
Message(#) Sujet: CALL IT MAGIC ✧ forum city new-york CALL IT MAGIC ✧ forum city new-york EmptyMar 11 Oct - 21:52

✧ CALL IT MAGIC ✧
(forum city à new-york)

Il y a un quelque chose à New-York. C'est là, flottant dans les vents changeants, dans les premiers flocons de neige, dans les derniers rayons du soleil. C'est là, au creux des mélodies de Broadway et des conversations de Wall Street. C'est là, aussi, dans le bruissement des feuilles de Central Park, dans les décors de cinéma, les promenades le long de l'Hudson River. C'est partout, partout. Un grain de folie, un nouveau souffle, un soupçon de rêves que l'ont suit en dépit des travers. C'est là, dans la paume de la Statue de la Liberté, en haut de l'Empire State Building. Dans les couchers de soleil et les levers de lune. C'est là, ici, partout au coin de ces rues qui quadrillent la ville. Il y a un quelque chose, à New-York. Quelque chose de magique.
un rp par mois - pas de minimum de lignes - toutes formes de rp encouragées (à deux, trois, quatre, en solo, en os, en flashback/flashforward, rps libres, etc...) - des bonnes vibes et c'est tout ♡♡♡
le forum // les pré-liens // le moodboard
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20538
Prénom : Mickaëla

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT MAGIC ✧ forum city new-york CALL IT MAGIC ✧ forum city new-york EmptyLun 14 Nov - 21:28

Des nouvelles ? Smile

Barbossa

murdock
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 08/11/2020
Messages postés : 6
Prénom : cécile
Profession / études : ¯\_(ツ)_/¯

Message(#) Sujet: Re: CALL IT MAGIC ✧ forum city new-york CALL IT MAGIC ✧ forum city new-york EmptyMer 23 Nov - 13:50

le forum est plus vivant que jamais, des tas de pl sont encore disponibles, ça rp de partout, ça balance de la gentillesse de partout, et en plus, on a un nouveau design couleur lavande, que demande le peuple ? :nocti: :nocti: come to us

Barbossa

harleen.
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021
Messages postés : 29
Prénom : Marion
Ton âge : 29
Profession / études : AESH ; animatrice
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.ivegot99problems.com/
Message(#) Sujet: Re: CALL IT MAGIC ✧ forum city new-york CALL IT MAGIC ✧ forum city new-york EmptyHier à 13:58

ce forum est vraiment trop chouette j'adore I love you

“Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.”

harleen. devient bumblebeegirl.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CALL IT MAGIC ✧ forum city new-york CALL IT MAGIC ✧ forum city new-york Empty

CALL IT MAGIC ✧ forum city new-york
Page 1 sur 1